Hôpital : notre système de santé est bon pour François Braun !

Partager cet article :

François Braun
Crédits photo : Shutterstock

On le sait : la situation dans les hôpitaux est plus tendue que jamais.

Covid-19, suppression de lits, baisse des effectifs

L’ambiance est à la soupe à la grimace, en particulier pour ceux que nous applaudissions tous les soirs à 20 heures pendant le confinement.

Mais rassurez-vous : tout ne va pas si mal que ça

… enfin, ça dépend pour qui ! 

C’est François Braun, ministre de la Santé, qui le dit avec un aplomb légendaire au Grand Jury : “Notre système de santé est bon”.

Soyons tout de même honnêtes : Braun a complété sa phrase.

Parce qu’il y a un mais…

… qui risque de bien vous faire ricaner !

Pour découvrir la suite de cette déclaration à s’arracher les cheveux, n’attendez plus et découvrez le nouvel épisode de La Farce Tranquille !

Ça vous a plu ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager ce nouvel épisode !

Pour aller plus loin

Epicure

Les leçons oubliées de ce vieux grec

05 juin 2026

Épicure et l’épicurien : découvrez pourquoi cette philosophie antique prône la modération, la simplicité et le bonheur loin des excès modernes.

UE taxe carbone

Taxe carbone : ce qui se cache derrière le marché vert de l'UE

04 juin 2026

L’Union européenne s’est trouvé une nouvelle vocation : celle de championne de la décarbonation. Mais derrière cette vitrine vertueuse se… Poursuivre la lecture Sans titre

dossier anti manipulation - Juste Mensuel

Manuel anti-manipulation et dépakine : les révélations de Juste Mensuel

04 juin 2026

Regardez ce qu’est devenu notre quotidien. Des actualités angoissantes diffusées en boucle du matin au soir.  Des scandales d’État à… Poursuivre la lecture Sans titre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Leloukisorduboa
Leloukisorduboa
3 années il y a

On avait un yéti, maintenant on en a deux !!! çà marche aussi pour les cons ?

Espiègle
Espiègle
3 années il y a

C’est sûr que le système de santé est bon pour la casse.