Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

Adhérents à EELV : la nouvelle pépite de Sandrine Rousseau

Sandrine Rousseau estime que 15 000 adhérents à EELV est un chiffre beaucoup trop faible.
Sandrine Rousseau

Crédits photo : Shutterstock

Chaque personne a, dans sa vie, un phare qui guide ses nuits et ses moments sombres.

Dans la vie de Juste Milieu, ce phare a un nom : Sandrine Rousseau.

Briguant le poste de présidente de son parti, Europe Écologie Les Verts, elle est en pleine campagne et multiplie les plateaux télé pour prêcher sa bonne parole. 

Et une chose offusque la femme politique la plus hostile au barbecue de la Vème République : le faible nombre d’adhérents à son parti

Le 13 novembre, au micro de France Inter, elle a affirmé que, pour elle, en effet, au lieu des 15 000 adhérents actuels, ils devraient être… 

150 000 adhérents

On se demande bien pourquoi EELV n’attire pas tant que ça…

Vous en voulez encore ?

Retrouvez le nouvel épisode de La Farce Tranquille à partir du 16 novembre à 18h !

Alors, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager autour de vous !

5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
pascal
pascal
10 mois il y a

la sardine c’est une connerie par jour et à chaque fois on n’est pas déçu. Quand je pense qu’elle a enseigné en fac !!! je plains ses élèves.

DENISE Laurent
10 mois il y a

Ne confondez plus écologie et EELV ! Quand on n’est pas capable de comprendre qu’il faut des réserves d’eau pour lutter contre les feux, les sécheresses et les canicules on continue à fumer de l’herbe dans les ZAD mais on n’a pas la prétention de sauver la planète … l’eau est recyclable à 100% et à l’infini mais pas en FRANCE : Une nature sèche c’est une nature MORTE qui chauffe et qui brule … le pire ennemi du vivant et du climat c’est la sécheresse pourtant les SEULS à se battre contre les réserves d’eau (réserves de vie … ) sont les « écologistes » … cherchez l’erreur !

Rapiette
Rapiette
10 mois il y a
Répondre à  DENISE Laurent

Débat des bassines pas aussi simple que ça !!! L’eau s’évapore grandement avec les fortes chaleur ( la mini réserve pour les pompiers et non les gros agriculteurs) de mon village est à moitié vide. Pas pour les nappes et pas pour nous non plus. Si on arrêtait de faire pousser du maïs là où il trop sec ( par exple)et qu’on revenait au bon sens.. ça économiserait nos neurones et on pourrait les utiliser à voir ce qui se profile à l’horizon et quo fait froid ds le dos…

Diximus
Diximus
10 mois il y a

Une jour le prince charmant viendra nous tailler les dents ha mice c Disney comment on peut réveillé nos dirigeants j’ai perdu la notice aider moi pitié

Copyright © Tous droits réservés.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram