Coupures d’électricité : pass énergie, black-out et fausse peur ?
Depuis plusieurs mois, la question se pose : aurons-nous de l’électricité pour tout l’hiver ?
Rupture d’approvisionnement énergétique avec la Russie, tensions sur les marchés…
Les raisons de s’en inquiéter sont nombreuses.
Dès juin 2022, Emmanuel Macron se voulait rassurant, notamment dans son interview du 14 juillet donné dans les jardins de l’Élysée.
Mais tout à coup, le drame : Elisabeth Borne a avoué qu’il fallait désormais faire confiance au ciel et, dès lors, les doutes les plus sérieux se sont invités sur la table.
Les semaines sont passées et, apparemment, aujourd’hui tout va bien : Olivier Véran a récemment reconnu que “le risque de coupure cet hiver semble s’écarter”.
À moins que ce soit le moment de s’inquiéter justement…
Vous voulez tout savoir sur ce qu’il se passe vraiment ?
Découvrez le nouveau format de Juste Milieu : Ça va couper.
Ensemble, retraçons les mensonges et retournements de veste du gouvernement sur la situation énergétique !
Alors, qu’en pensez-vous ?
N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !
Consterné : le ministre de l’économie qui ne sait pas ce qu’est un hectare ! OK ce n’est pas le ministre de l’agriculture mais c’est le ministre des chiffres, et un mec censé avoir une expérience de terrain !
Le but est d’adhérer définitivement au contrôle totale de toutes les énergie y compris humaine , ils sont en train de préparer le contrôle totale à l’échelle de la planète , le carbone dans tous cela ? fait partie de cette immense arnaque mondiale pour mettre en place un gouvernement mondiale , ces crises ne sont qu’une excuse . Rockefeller avait écrit je suis fière de faire partit des conspirationnistes .