Adhérents à EELV : la nouvelle pépite de Sandrine Rousseau

Partager cet article :

Sandrine Rousseau
Crédits photo : Shutterstock

Chaque personne a, dans sa vie, un phare qui guide ses nuits et ses moments sombres.

Dans la vie de Juste Milieu, ce phare a un nom : Sandrine Rousseau.

Briguant le poste de présidente de son parti, Europe Écologie Les Verts, elle est en pleine campagne et multiplie les plateaux télé pour prêcher sa bonne parole. 

Et une chose offusque la femme politique la plus hostile au barbecue de la Vème République : le faible nombre d’adhérents à son parti

Le 13 novembre, au micro de France Inter, elle a affirmé que, pour elle, en effet, au lieu des 15 000 adhérents actuels, ils devraient être… 

150 000 adhérents

On se demande bien pourquoi EELV n’attire pas tant que ça…

Vous en voulez encore ?

Retrouvez le nouvel épisode de La Farce Tranquille à partir du 16 novembre à 18h !

Alors, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire et à partager autour de vous !

Pour aller plus loin

Frais de campagne : Bardella et la note salée de 240 000 €

24 octobre 2025

Le tribunal administratif de Paris a rejeté 240 000 € de frais jugés excessifs dans la campagne européenne de Jordan Bardella. Chauffeur, hôtels, champagne… la liste pique.

franc maçonnerie

Franc-maçonnerie et ministère de l’Intérieur : un vieux couple indissociable

24 octobre 2025

Franc-maçonnerie et forces de l’ordre, les laisons dangereuses ? Un réseau d’influence enraciné depuis Napoléon jusqu’à Macron !

AMGOT

AMGOT : quand Washington rêvait d’administrer la France

24 octobre 2025

En 1944, le plan AMGOT voulait placer la France sous administration américaine. De Gaulle l’a empêché. Retour sur une “seconde occupation” évitée de justesse.

5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
pascal
pascal
2 années il y a

la sardine c’est une connerie par jour et à chaque fois on n’est pas déçu. Quand je pense qu’elle a enseigné en fac !!! je plains ses élèves.

DENISE Laurent
2 années il y a

Ne confondez plus écologie et EELV ! Quand on n’est pas capable de comprendre qu’il faut des réserves d’eau pour lutter contre les feux, les sécheresses et les canicules on continue à fumer de l’herbe dans les ZAD mais on n’a pas la prétention de sauver la planète … l’eau est recyclable à 100% et à l’infini mais pas en FRANCE : Une nature sèche c’est une nature MORTE qui chauffe et qui brule … le pire ennemi du vivant et du climat c’est la sécheresse pourtant les SEULS à se battre contre les réserves d’eau (réserves de vie … ) sont les « écologistes » … cherchez l’erreur !

Rapiette
Rapiette
2 années il y a
Répondre à  DENISE Laurent

Débat des bassines pas aussi simple que ça !!! L’eau s’évapore grandement avec les fortes chaleur ( la mini réserve pour les pompiers et non les gros agriculteurs) de mon village est à moitié vide. Pas pour les nappes et pas pour nous non plus. Si on arrêtait de faire pousser du maïs là où il trop sec ( par exple)et qu’on revenait au bon sens.. ça économiserait nos neurones et on pourrait les utiliser à voir ce qui se profile à l’horizon et quo fait froid ds le dos…

Diximus
Diximus
2 années il y a

Une jour le prince charmant viendra nous tailler les dents ha mice c Disney comment on peut réveillé nos dirigeants j’ai perdu la notice aider moi pitié