L’État de New York réintègre les soignants non vaccinés !
Comme dirait Franck Ribéry : “la routourne a tourné”…
Du moins, elle est en train !
La nouvelle est en train de se diffuser à grande vitesse…
… un juge de la cour suprême de New York vient de lever l’obligation vaccinale, notamment pour le personnel médical.
Tout comme en France, médecins, infirmiers et hospitaliers ont été limogés dès septembre 2021, pour la simple et bonne raison qu’ils ont refusé de se faire vacciner contre le Covid-19.
Il y a un an, ce sont près de 5 000 membres du personnel qui n’étaient pas vaccinés dans l’hôpital de New York, sur un effectif total de 43 000 personnes.
Qu’importe, l’État avait alors préféré mettre en danger le fonctionnement de ses hôpitaux !
Une décision aussi lunaire et dangereuse que celles que nous avons pu observer en France et ailleurs en Europe…
Vers une jurisprudence internationale ?
En effet, et alors que la situation hospitalière était à flux tendu au niveau mondial, plusieurs pays (dont la France de toute évidence) ont jugé opportun de limoger le personnel qui refusait de se faire vacciner contre le Covid-19…
Mais les choses sont en train de se renverser !
Le 24 octobre dernier, le juge de la Cour Suprême, Ralph Porzio, a purement et simplement annulé l’obligation vaccinale pour l’ensemble des personnels de la ville.
Les salaires impayés durant ces mois de suspension seront également remboursés aux personnes concernées.
Il faut dire qu’après les diverses révélations sur l’efficacité du vaccin, en particulier sur la transmission, il était difficile de la maintenir sans devenir parfaitement incohérent.
L’avocat Chad LaVeglia, en charge de la défense de 16 membres du personnel suspendus, a salué une victoire qui va bien plus loin que ces 16 cas :
“Nous venons de vaincre la fameuse obligation vaccinale pour chaque employé de la ville, pas seulement l’assainissement”.
Il y a fort à parier que cette décision courageuse du juge de la Cour Suprême fera jurisprudence et obligera plusieurs autres États américains à réintégrer les personnes qu’ils ont suspendu…
Et en France ?
La Haute Autorité de Santé avait annoncé la fin de l’obligation vaccinale pour les personnels soignants quand cette dernière ne serait plus justifiée…
Les révélations de Janine Small ne suffisent pas, semble-t-il, pour l’instant.
Affaire à suivre !
Vous avez oublié, me semble-t-il, les pompiers, mais je ne vous en veux pas. Pensons à eux aussi, quand même !
Il y a aussi certaines personnes bénévole à la CRF (comme moi) exclu de toute activité pour avoir refusé la soupe.
Victoire pour les « rescapés » de cette monstruiosité faussement sanitaire!
Comme toujours une fois le mal fait on sort les dossiers et ce sont tous ces bien pensants et principeux de précaution qui nous font subir ça…
Enfin ! mais je ne doute pas que nos juges Français, inféodés au GVT ne vont pas plier aussi facilement… Je ne peux qu’espérer que la lumière revienne sur cette affaire et que les personnes suspendues puissent récupérer leur dû et leur emploi. « il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ».
Il va de soi que je me réjouis de la décision de la Cour Suprême ! J’attends la suite en Europe, et chez nous plus précisément: la mouche change d’âne !!!
Je suis enchantée. Quelle victoire…
Bsr il temps en effet de faire payer la facture à tous les gouvernements de n’avoir su réagir à cette mascarade mondiale car il à beau porter le N°19 ce virus à fait comme tous les autres il n’a pas arrêté d’évoluer, la pire ignominie à été de rendre obligatoire cette thérapie expérimentale trop vite nommée « vaccin » Qui n’a rien prouvé de son efficacité, il va falloir juger tous les acteurs pour tromperie et abus de confiance
ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va faire tâche d’huile j’espère. Signé un résistant à la VAXX obligatoire !
C’est un bon début. Mais…l’affaire ne sera réglée :
Que lorsque les suspendus seront de surcroît dédommagées du préjudice subit.
Que lorsque ceux qui ont obéi par contrainte seront reconnus victimes d’un chantage.
Que lorsque TOUTES les victimes des effets secondaires seront entendues et reconnues.
Et surtout que lorsque les responsables de cette énorme manipulation (principaux et secondaires) seront traduits en Justice et condamnés.
NUREMBERG n a pas servi de leçon les vaccines auront dici peu des effets segondaires
rembourser les salaires impayés, c’est moins que le minimum…
Merci pour vos articles, le juste milieu.
Un pt’it pas vers une mince victoire pour l’instant. Mais c’est déjà pas mal, souhaitons que le nazillon, qui aime emmerder le peuple, soit contraint d’en faire autant.
Ce qu’il faudrait faire à tous prix c’est condamner les ordures qui ont permis et mis en place cette stratégie mortifère! Ensuite il faut juger et condamner les labos assassins et leurs patrons qui ont fait de millions de morts et d’estropiés de par le monde, et leur faire rembourser les sommes faramineuses qu’ils se sont mis dans les fouilles! Cela représente des milliards.
Aucun espoir n’est permis dans notre pays d’arriérés
Tiens tiens!! Mais alors plus de complotistes???🤔🤔
a quand la France ? Personnels soignants et Pompiers
à quand la France ?réintégration du personnel soignant et des pompiers
Merci Rémy pour le travail que vous nous offrez : l’information, l’esprit et l’humour.
Question : la presse tente de démentir cette information en affirmant qu’il ne s’agit pas de personnel médical mais d’agents d’entretien. Difficile de vérifier cette information… avez-vous des précisions de votre côté? Merci par avance de votre réponse.