La Farce Tranquille #67 : Macron en Algérie, Darmanin et l’imam, viande et féminisme
Nouvelle émission Juste Milieu : La Farce Tranquille !
Juste Milieu décrypte pour vous la semaine politique qui vient de s’écouler. Les petites phrases, les grandes manœuvres, les tendances et les débats…
… et cette semaine encore, il y a du lourd !
– Macron en Algérie ;
– La fin de l’abondance ;
– Zelensky et le Medef ;
– L’histoire de Darmanin et l’imam ;
– La viande et le patriarcat ;
Un menu aux petits oignons rien que pour vous !
La Farce Tranquille, c’est votre émission 100 % politique sur Juste Milieu !
N’hésitez pas à partager et à donner votre avis en commentaire !
Au sujet de la taxation des super profits surtout contre l’inflation un excellent article de Jacques Littauer économiste à Charlie Hebdo !
Sinon oui quel bordel !
D’ailleurs Macron et ses affidés est-il encore légitime après un score de 58,55 % des suffrages exprimés MAIS 28,01% d’abstention et 8,66 % de blancs ou nuls ! ?
Lettre ouverte au PR :
« suite au discours pitoyablement surjoué le 19 août à Bormes-les-Mimosas, théâtreux, probablement après une impayable séance de jet ski, je suis de plus en plus révolté par l’autoritarisme vicieux de ce « pâleTouquet » qui ne connaît rien de la vie’ de la majorité des français.
Il parle de liberté alors qu’il les grignote depuis le début de son premier mandat et continue de plus belle comme il a agi avec les services publics (*) dont il n’a fait que des ruinespour le plus grand profit de ses employeurs du CAC 40 et autres « banksters » où il ira tranquillement « pantoufler » comme il a aidé à recaser ses anciens ministres battus aux législatives, ces hauts fonctionnaires qui monnaient leurs carnets d’adresses…
« Si haut que soit son trône, le roi n’est jamais assis que sur son cul » maxime applicable au PR, et tous ses sous-fifres, ministres inclus.
Où sont la démocratie ? la liberté ?…
Vous et vos prédéxcesseurs avez fait de la Franxce une république bananière ! république écrite sciemment avec un r minuscule aussi minuscule que ce que vous avez tous fait de la France en vous servant sans la servir mais en l’asservissant !
Les gilets jaunes avaient et ont toujours raison, ce ne sont d’ailleurs pas les seuls.
Tout le monde n’a pas fait de « grandes études » mais à vous voir tous énarques et autres « polytocards », seules les études furent peut-être grandes !
(*) cf. l’AGCS ! :-((
Encore quelques cotrrections, ajouts divers et ça va partir
une tite dernière pour la nuit !
halte à la « ‘bornographie » macronarde
Bravo aux algériens ! Ils auront su répondre comme il le fallait et immédiatement à la venue de Macron dans leir pays
Plein d’infos sur nos politiques en se marrant … jaune !