Variole du singe et vaccins : la commande cachée de l’UE ?
Avez-vous vraiment envie de lire ce que vous allez lire ?
Dans son édition du 15 juin 2022, le quotidien L’Opinion a proposé un article pas piqué des hannetons.
Plusieurs révélations au menu…
Tout d’abord, saviez-vous que la Commission européenne s’était récemment dotée de l’organisme Hera, une nouvelle autorité chargée de piloter la politique sanitaire de toute l’UE ?
En somme, les états membres délèguent en grande partie leur autonomie sur les questions sanitaires au profit de cet organe…
… la faute à la gestion plus que chaotique de la crise du Covid-19.
Pour tout ce qui est souverainisme, vous êtes priés de repasser plus tard…
Et ça n’est pas le pire !
Ce laboratoire danois a le sourire aux lèvres !
Hera vient donc de commander 110 000 doses de vaccin contre la variole du singe.
L’heureux élu ?
Le laboratoire danois Bavarian Nordic, coté en Bourse et “spécialiste depuis trente ans du développement de vaccins contre les maladies infectieuses et d’immunothérapies contre le cancer.”
Quelle somme rondelette a été dépensée dans l’affaire ?
Comme nous le dit l’article de L’Opinion : “le montant n’a pas été communiqué”.
Décidément, la transparence et la Commission européenne, ça fait deux…
De l’anticipation face à un raz-de-marée ?
On ne va pas se mentir…
… la variole du singe n’est (pas encore) la menace du siècle !
D’après les données évoquées par le même article : “900 cas ont été signalés dans 19 états-membres de l’UE, en Norvège et en Islande” en deux mois.
Au niveau mondial, on parle de 1 600 cas dans 39 pays différents.
Du côté de l’Hexagone, on parle de 91 cas détectés (au 15/06) et aucun décès à déplorer.
N’y allons pas par quatre chemins : rien ne va dans cette situation !
Dans sa volonté d’éviter d’être dépassée comme au début de la crise du Covid-19, la Commission européenne choisit une stratégie pour le moins curieuse.
Avec 110 000 doses commandées :
– soit c’est beaucoup trop face à une menace plus que limitée ;
– soit c’est clairement insuffisant face à une maladie qui devrait se propager à vitesse grand V et atteindre des centaines de milliers de citoyens.
Mais l’avantage avec le nouvel organe Hera c’est que…
… vous n’avez plus rien à dire !
Est-ce qu’on en parle que Fauci a des relations d’intérêts avec Bavarian ?
L’avantage pour nous, puisqu’il y a déjà l’expérience de la fumisterie du covid 19, c’est qu’il faut dire non d’emblée et tous s’arrête si personne n’y !!!! Encore faut il que la majorité tienne bon et refuse….et ils se mettront leurs stocks où je pense!
Merci Rémi et à bientôt….Grosse bise de Nice
OUPS!! et tout s’arrête si personne n’y va!! C’EST MIEUX!
BAÏETA
Tu parles de quelle majorité ? Celle qui s’est ruée sur le « vax »anti Covid ou celle qui va se ruée sur celui de la variole du singe ? Qui a dit que les Français étaient des moutons ?
Oui mais en attendant ce sont nos milliards qui filent dans ce les poches des milliardaires et nous… nous devons payer!
Quand tu vois le peuple majoritairement bêlant, ça laisse rêveur, même après une première expérience douteuse…
Donc prendre les armes et allez éliminer physiquement tout ce qui compose cette commission européenne de merde. Et pendant qu’on y est toutes les autres commissions et ne pas oublier la vend des layettes
Toutes ces pseudo épidémies planétaires ne sont qu’un rideau de fumée censé masquer des évènements ou décisions beaucoup plus sérieux à venir. reste à savoir lesquels ? crise financière majeure ? mise en place d’un système de contrôle des citoyens comme chez nos amis chinois ? Ils nous prennent pour des burnes depuis plus de deux ans sans réaction des gens concernés, pourquoi ne pas continuer ? A quand le torticolis de la girafe ?
Bon..le torticolis de la girafe, quand on fait 1M70, on passe au travers, ou alors, c’est 4 piquouses ?….😜.
Des individus type Fauci, Bill Gates et consorts ont encore un plein carton de virus divers à disséminer ça et là pour créer de fausses pandémies ou maladies, leurs spécialités connues et reconnues, à raison de leurs phobies et besoins d’enrichissement de leurs mandants des cartels du Big Pharma du pharmaco-chimique de la CIA de l’armée et du médical. Plus de 2 milliards de doses sur 4 milliards sont sournoisement pré commandées par l’UE à ce jour pour le DIVOC et quelques centaines de mille pour la vérole des tapettes. Et ce n’est certainement pas pour constituer des stocks. Nul ne saura dire aujourd’hui qu’il ne savait pas la teneur du plus grand crime contre l’humanité couru non plus nier sa préméditation.
CONSORTS c’est en un seul mot ?????
J’ai plus confiance aux Danois qu’aux Américains… Mais de toute façon, tout comme le vaccin Covid : pas question de me faire piquer de quoique ce soit…
Propagez les vrai infos comme ici sur les réseaux grâce à Rémi ! J’ai tout refusé depuis le début !
Plutot crever que d’etre injecte avec ces saloperies qui n’ont pas fait lleur preuves , ouplutot , si ,preuve d’inneficacite
Plus on fait des vaccins, plus les maladies se propagent.
Bizarre vous avez dit bizarre
Je pensais que cette variole ne touchait qu’une certaine population ! Celle des homosexuels mâles ! D’après ce que j’ai entendu dans les médias, mais…