Uber Files et pass sanitaire : écran de fumée ?
Et si le scandale des Uber Files cachait une réalité bien moins reluisante ? Juste Milieu a mené l'enquête !
C’est LE scandale du moment…
… et si Emmanuel Macron avait trahi les intérêts de la France pour favoriser ceux d’une entreprise américaine ?
Alors que plusieurs médias français et internationaux ont récemment dévoilé cette affaire, une question se pose.
Et si tout cela n’était qu’un écran de fumée ?
En effet, pendant que tout le monde ne parlait que de ça, un texte était à l’étude à l’Assemblée nationale.
Son sujet ?
Le retour du pass sanitaire, rien que ça !
Votre serviteur a chaussé ses lunettes en demi-lune et son impair d’inspecteur pour mener l’enquête dans une nouvelle vidéo.
Un avis ? Un commentaire ?
N’hésitez pas à réagir !
Merci pour votre humour et vos présentations de l’actualité politique, excellent travail.
Le Monde, financé par la fondation Bill Gates ainsi que le journal The Guardian qui le premier a révélé l’affaire. Il est prévu que les journaux financés sortent des articles sur la demande de Gates. Quel serait donc l’intérêt de faire « sortir » cette affaire de Uber files ? peut-être de faire pression sur Macron afin de remettre au gout du jour l’injection du produit en test ? Pour rappel Bill Gates au travers de sa fondation finance l’OMS et est très impliqué financièrement dans sa volonté de vacciner la population mondiale. Tout cela est public mais pas trop quand même.
Et on entend Macron à Davos qui réclame une augmentation du financement de l’OMS afin que cet organisme devienne le « médecin » référent des médecins du monde. Son discours est passé sur Youtube.
Perso, moi j’y vois quand même un lien entre Gates et Macron et donc le Uber « Gate » (jeu de mots), serait pour moi un petit rappel à l’ordre à notre « présiroi » Macron 1er.
et les canons césar que l’ukraine revend aux russes on en parle?ou pas
Et ben oui les amis, ils savent pertinemment que avec les bovaux qui se laissent mener à l’abattoir sans rien dire, pourquoi n’en profiteraient ils pas….. ENCORE ET ENCORE ET ENCORE …/..PUISQUE CA PASSE!!!!!! et à tous les niveaux! Pour le traitement expérimental si tout le monde avait exigé que l’on sache au moins ce que contient ce produit, rien ne se serait passé …..comme disait Coluche : et dire qu’il aurait suffit de ne pas les acheter pour que ça ne se vende pas!!!! C’est aussi con que ça!
Je m’insurge ce n’est pas parce que c’est légal que cela est éthylique bise