[SONDAGE] L’opposition NUPES est-elle crédible ?
La réforme des retraites bat son plein à l’Assemblée nationale.
Tandis que tous se battent pour leurs intérêts électoraux et politiques, un parti se fait particulièrement remarquer : la Nupes.
Enfin un parti… Existe-t-il encore ? Le débat n’est pas là !
L’alliance des gauches, créée à la suite de la défaite électorale des présidentielles, forme aujourd’hui l’opposition la plus importante en tant qu’entité…
… et pourrait faire entendre sa voix face à un parti présidentielle en majorité relative.
Tandis que la motion référendaire du Rassemblement National s’apprêtait à être votée, la Nupes a cependant brillé par son absence !
Pendant ce temps, les députés ont jugé plus utile d’être dans la rue, manifestant avec les citoyens.
Une question se pose donc :
Selon vous, l’opposition NUPES est-elle crédible, OUI ou NON ?
J’ai décidé il y a 1 an, de m’engager « sans signature » (parce que je suis libre et pas inféodée du tout) dans la campagne LFI. Juste parce que les « promesses » de ce mouvement se rapprochaient le plus de mes aspirations.
J’ai tenu un poste d’assesseur pour les 2 élections de 2022. Je me suis rendue ainsi compte d’irrégularités, sans compter un compteur qui passe 1 million d’un seul mouvement sur le petit écran devant des millions de téléspectateurs!!!
J’ai attendu les réponses de l’opposition à tout ça : rien, niet, nada, walou, carpette !
Alors depuis, un an, je regarde tous ces pantins se désarticuler dans leur cour de récré.
Je n’ai qu’une chose à dire à ses femmes et ses hommes grassement payés pour nous sauver et qui se chamaillent pour une poignée de billes tombées à terre : « rentrez chez vous et laissez-nous vivre au lieu de nous livrer aux abattoirs des agents du deep state ! »
C’est mon seul souhait : que tout ce poulailler dégage et laisse le peuple se charger lui-même de son avenir….. IL EN EST CAPABLE SANS VOUS !!!
Pourquoi ne le serait elle pas? Toute opposition est nécessaire et permet de faire ressortir des idées et des réflexions pour aller de l’avant.