[SONDAGE] Coupe du monde 2022 : la France peut-elle l’emporter ?
Partager cet article :
Pour aller plus loin
Les Interdits de Juste Milieu : le projet que personne ne pourra censurer !
22 janvier 2026
Les Interdits de Juste Milieu : 400 pages d’enquêtes sur les zones d’ombre du pouvoir. Benalla, McKinsey, Macron… tout ce que les médias taisent enfin dévoilé.
World Economic Forum : la prostitution explose à Davos !
21 janvier 2026
Chaque année, Davos devient la capitale de la finance mondiale… …et, apparemment, du commerce du sexe ! D’après un article… Poursuivre la lecture Sans titre
Vinyles, Polaroid, Lego : quand la nostalgie devient une industrie
21 janvier 2026
Vinyles, Polaroids, jouets rétro : la nostalgie est devenue un marché mondial. Du son au jouet, l’enfance se revend, édition collector.




De toute façon je boycotte, pour les raisons dont tout le monde devrait être conscient, à part les z’abrutis, qui seraient 80% quand même !
Participer au sondage implique pas qu’on va être devant l’écran…………
Je recommande à tout le monde footeux ou non, le dossier du canard Quatar….l’envers du décors ..bravo…vrai journalisme
Cette coupe du monde devrait-être boycottée . Mais les gros sous dictent notre attitude.
Et j’espère même que la France sera battue. Cette coupe du monde devrait être boycottée par le monde entier, vues les conditions de sa réalisation et le lieu. Pas question de regarder un seul match.