Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

APS-or

Martin Blachier est-il le nouveau Didier Raoult ?

Martin Blachier suit-il la même trajectoire que le Pr Raoult ? On creuse la question dans ce 11ème épisode du Martin Blachier Comedy Club !

Crédits photo : Eric Tschaen / Pool-Bestimage

Ce sont deux trajectoires que l’on pensait opposées.

D’abord, il y a celle de Didier Raoult.

Le grand professeur fut d’abord l’invité de tous les médias, LA personnalité qu’il fallait interroger alors que le mot de « chloroquine » était encore synonyme d’espoir.

Petit à petit, les positions du Pr Raoult se sont faites plus affirmées, plus sûres et moins proches des positions médiatiques et gouvernementales.

Alors il est devenu l’ennemi n°1… ou presque !

Les plateaux l’ont boudé, les médias l’ont attaqué et ont tenté de le discréditer.

Bref, je ne vous refais pas l’histoire, vous la connaissez depuis le début.

Mais une grande question se pose aujourd’hui…

et si Martin Blachier vivait la même chose aujourd’hui que le Pr Raoult il y a plusieurs mois ?

Enfant chéri des médias malgré ses positions plus que variables, le médecin de santé publique Martin Blachier commence à faire grincer des dents.

Variant Omicron, vaccination des enfants, inutilité du pass sanitaire…

Ses récentes positions sont acides, affirmées et bien éloignées de ce que certains médias voudraient relayer comme message.

À tel point que BFM TV songerait à en faire une persona non grata sur son antenne…

Pour remonter l’affaire, Juste Milieu vous propose de découvrir le nouvel épisode du Martin Blachier Comedy Club !

Un épisode qui sera disponible dès le 21 décembre 2021 à 18 heures.

4.6 11 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
20 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Freddy
Freddy
7 mois il y a

Martin BLACHIER = personna non grata pour moi comme expert médical et encore moins comme ministre de la santé. Comment accorder de la crédibilité à un imposteur médiatique arrogant imbu narcissique égocentrique exacerbé prétentieux avec son titre de docteur qui ne consulte que les plateaux télévisés et aucun patient. Rien à voir avec un expert scientifique en médecine clinique. Personnage indésirable dans la corporation médicale avec ses simulations de modélisation approximative ayant pour sources documentaires des études falsifiées erronées trafiquées également pour des prédictions aléatoires incohérentes. Promoteur opportuniste de protocoles insensés sans fondement et de mesures sociales de ségrégation. Aucun intérêt pour la société avec ses logiciels incohérents pour des conflits d’intérêt. À bannir du domaine médical. Qu’il se replie en retraite définitivement pour le bien être de tout le monde.

Thuot
Thuot
7 mois il y a
Répondre à  Freddy

Un sacré rigolot ce Martin: quand Rémy nous repasse en vidéo toutes ses prises de paroles en rafale qu’est-ce qu’on se marre, on se rend compte que c’est un immense puits de science (sans fond!!!!!). Une sommité dans la connerie, heureusement que Rémy est là pour faire de Martin un comique!!!!

Marc
Marc
7 mois il y a
Répondre à  Freddy

Mais comme vous avez raison, mais ce type est tout sauf un idiot, n’a t-il pas quelque chose derrière la tête ?.

Yaen
7 mois il y a
Répondre à  Marc

Salut à tous et toutes et à Marc, bien qu’il ait pris des positions dignes du kamasutra, la vidéo avec MB Divizio et Aberkane me fait prendre plus de modérato dans mon avis sur MB, il est pas con, il s’est certes fourvoyé dans la grande télévision mais, il a des arguments que je trouve concrets et pertinents quand il n’est pas à la télévision bien sûr.
https://www.youtube.com/watch?v=ZPfPJrCY7bw

lucienne
lucienne
7 mois il y a

Martin Blachier est peut-être amoureux, mais à mon avis, il se rend compte que les mesures gouvernementales vont trop loin, surtout concernant les enfants. Et c’est tout à fait normal qu’il veuille protéger les siens ! Sinon, je ne savais pas que Noël Mamère devait être sauvé, qu’est-ce qu’il lui arrive ? (je plaisante, bien sûr…). Quant aux gestes barrière de Jean Castex… si on en causait ? Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais. Il n’a vraiment pas honte, celui-là !
Joyeux Noël à tous !

Yaen
7 mois il y a

Salut les gens,
Peut-être que l’entrevue avec Di Vizio et Aberkane l’a fait prendre conscience des choses. Et puis c’est bientôt Noël et c’est la période des miracles.

Josk
Josk
7 mois il y a

Ca commence par l’envie d’être un « Cimès », un Dr star de la télé qui parle devant des millions de personnes amoureuses, tout en empochant des millions.
Puis l’éclat des projecteurs n’arrive plus à cacher la réalité, l’inéfficacité des pseudos vaccins, qui ne protègent aucunement de l’infection et de la contagion, et qui limitent à peine la gravité de l’infection chez 50 ou 60% des malades, càd bien moins que ne le font les vrais médecins en traitant avec des médicaments sûrs.
Le bon Dr Blachier se rappelle qu’il a étudié la médecine, que son engagement est de soigner les malades, qu’il y a cru dur comme fer un moment… et non pas de les utiliser à des fins personnelles ou politiques.
Pour avoir été au cœur des médias, il a vu les tripatouillages des chiffres, les stats manipulées, l’infâme propagande criminelle de l’exécutif.
Pour avoir été si souvent sur les plateaux tv, nul doute qu’il a fait partie des élus auxquels les labos ont offert un pont d’or pour soutenir « leurs thérapies salvatrices ».
Si aujourd’hui il recommence à parler en médecin, c’est sans doute qu’il a su dire non au chant des sirènes.
Et c’est formidablement rassurant.
Et je me prends à rêver que tous les médecins du monde vont redevenir des médecins, des soignants, et vont refuser de piquer n’importe qui avec n’importe quoi…

Andre
Andre
7 mois il y a

merci vous êtes super et tout en décortiquant les interventions Blachier vous me faites rire aux larmes. Je vous suis depuis le début et pas une fois je me suis ennuyé à vous écouter, Encore 1000 mercis

Andre
Andre
7 mois il y a

Soit ce sont ses enfants qui l’on fait changer d’avis puisqu’ils leur refuse la vaccination, soit il n’a pas reçu ce qu’il pensait recevoir des big pharmas

Borgnole Mabelle
Borgnole Mabelle
7 mois il y a

« Vaccination obligatoire des personnes à risques incluant les rappels  » . C’est ça la liberté du nouveau Blachier ??? Chacun doit rester libre et maitre de sa santé .

Fabrice
Fabrice
7 mois il y a

T’es un chef, Rémy, en tant que « Spectacle d’Homme seul » ! Tes recherches compilées sont très intéressantes et pertinentes. Pour le père Martin, il semble tourner comme les girouettes (Bon, je n’ai pas creusé profond, non plus, comme dirait le fossoyeur …). J’adore ton humour et la fin est tordante « Comme on dit dans le dauphinois : Persona non gratin ! « . Bonne continuation. Bonne fin d’année. Et vivement la prochaine vidéo dans ta hotte !

Cecile chaumier
Cecile chaumier
7 mois il y a
Répondre à  Fabrice

Dans le Dauphiné…

albert
albert
7 mois il y a

Ce personnage est complétement faux , il travaille avant tout pour lui même , il ne faut pas être naïf, il travaille les apparences .

Kilbilli
Kilbilli
7 mois il y a

Parfait plagiat de Dieudonné même mimique mêmes expressions et même intonation pâle copie !

RenaudB69
RenaudB69
7 mois il y a

Et il est secondé dans le rôle de néo-Raoult par Kierzek. Deux pour le prix d’un.

Thomas
Thomas
7 mois il y a

Bonjour Rémy,
Comment allez vous, très bien j’espère.

Une petite question me turlilupine un tout petit peu,
Nous sommes jeudi et pas de nouvel épisode de la farce tranquille?

Loin de moi l’idée de vous incriminer , je sais que c’est beaucoup de travail et que parfois, il faut bien lever le pied.

Donc aucun soucis 😉

J’espère simplement que tout va bien pour vous

josiane bonnet
josiane bonnet
7 mois il y a

Méfiance, Martin Blachier rendrait tout de même la vaccination obligatoire pour les retraités. Pour les obliger il a un moyen imparable : suppression des retraites quitte à laisser les retraités, qui ont cotisé toute leur vie ,crever pas du Covid mais de faim et de froid à la rue.
C’est certain c’est mieux que de mourir du Covid !
Qu’en pensez vous ?

josiane bonnet
josiane bonnet
7 mois il y a

Il ne veut pas vacciner ses enfants; demandez lui s’il vaccinerait ses parents ou ses grand- parents CONTRE LEUR VOLONTE ?

josiane bonnet
josiane bonnet
7 mois il y a

Je suis d’accord avec Phillipo

trackback
6 mois il y a

Google

Please check out the web pages we adhere to, like this a single, because it represents our picks in the web.

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram
20
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x