Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

La crise du Covid-19 était-elle imprévue ?

L’avocat Juan Branco évoque l’idée que la pandémie de Covid-19 aurait été un point de départ pour montrer l’incompétence du gouvernement en cas de crise majeure.
Covid-19

Crédits photo : Shutterstock

Le Covid-19, c’est terminé ! 

Comme Juste Milieu vous l’expliquait il y a quelques jours en reprenant les mots de François Braun, la situation de crise est désormais terminée. 

Il faut dire qu’avec le Covid-19, les théories en tous genres ont émergé ! 

Parmi elles, l’idée que la pandémie que nous avons connue aurait pu être voulue et préparée. 

Mais est-ce vraiment le cas

Derrière la crise du Covid-19, n’avons-nous pas tout simplement assisté à l’incompétence de gouvernements pas prêts à gérer une maladie de cette échelle ? 

Pour le savoir, retrouvez l’entretien avec Juan Branco dans Ça discute avec, disponible le 21 mai à 18h ! 

Qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
njb
njb
15 jours il y a

Sincèrement, je ne comprends pas comment on peut penser que la crise covid a été gérée par des incompétents, c’est sûr qu’il y en a mais ce qu’on nous à fait(imposer la vaccination, confinements, restrictions injustifiées…), j’y ai vu de la malveillance acharnée !! Maintenant on sait que plusieurs medicaments(sans parler de la chloroquine ou de l’ivermectine) sont efficaces contre le covid, mais on à eu droit uniquement au doliprane qui empêche l’organisme de se defendre en faisant de la fievre et laisse proliferer le virus. Virus dont les déchets deviennent ou sont des bactéries qui attaquent les poumons. Ces bacteries sont éradiquées efficacement par l’azithromycine et d’autres antibiotiques mais non! Doliprane et c’est tout!!
Un dernier exemple que tout cela a été voulu…
A l’époque sombre des confinements ou le virus faisait un carnage dans les gens qui se sont sacrifiés(soignants, policiers, caissières, livreurs…) pour tenir debout le pays, notre ministre de la santé Verrue, à refusé l’aide des labos veterinaires qui proposait du materiel de test pour le covid alors qu’on étaient dans une urgence absolue et que des gens mourraient de partout. La raison de ce refus, c’est un obscure édit de 2015 qui interdit au labo veterinaires de traiter des humains alors que leurs materiel est similaire et m^m probablement plus performant! Ce sale menteur à fait ce qu’il fallait pour que tous les hôpitaux refusent cette aide, sauf le « charlatan » et son IHU à marseille! Résultat, quasi aucun mort à l’ ihu de Marseille et carnage partout ailleurs!
Il y a encore de très nombreux évènements qui montrent clairement une préméditation pour que le covid fasse un maximum de victimes tout en docilisant les populations et en remplissant les poches de big pharma. Meme le « Dr » Bill Gates l’annonce 4 ou 5 ans avant!!

Copyright © Tous droits réservés.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram