Covid-19 : Agnès Buzyn héroïne d’une pièce de théâtre médiatique ?
Il faut sauver le soldat Buzyn !
Au sein du gouvernement, c’est le branle-bas de combat tandis qu’Agnès Buzyn est toujours mise en examen pour mise en danger de la vie d’autrui et abstention volontaire de combattre un sinistre pour sa gestion du Covid-19.
Et pendant ce temps, plutôt que de préparer sa défense pour le tribunal…
… tatie Agnès nous sort le grand jeu !
Larmes de crocodile, accusations de manipulation, soutien des anciens membres du gouvernement mais également de députés…
Elle nous ferait (presque) pleurer aussi !
Vous en voulez encore ?
Ça tombe bien ! C’est l’heure de votre nouvelle vidéo sur Juste Milieu !
Alors, ça vous a plu ?
N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en commentaire !
héroine ? laissez moi rire ! lache ! detestable ! elle a laissé mourrir tant de gens de peur de perdre sa petite place bien chaude ! elle vient pkoi ? ca chauffe pour son cul ? il faudrait lui injecter toutes les doses restantes de ce poison et s en débarrasser une bonn fois pour toute ! elle n’est pas mieux que tous les autres et mon reve le plus cher, c’est qu’un jour, ils payent tout le mal qu’ils ont fait mais au centuple !
N’oublions qu’Agnès Buzyn est a l’origine des 11 vaccins administrés aux nourrissons dont certains sont parfaitement inutiles comme celui sur l’hépatite. Voyez vous des nourrissons avoir des relations sexuelles vous ???
Sans compter que autant de vaccins en un délai aussi court ont provoqué des effets indésirables chez plusieurs nourrissons voire pire la mort subite de certains. En disant cela, je ne suis pas contre les vaccins plusieurs ont fait leurs preuves mais n’oublions pas que les jeunes enfants ont une immunité naturelle du fait du lait maternel qui doit être préservée.
Elle aura donc à répondre de ses actes comme ancienne ministre de la santé d’autant qu’elle est l’épouse d’un « grand » médecin il me semble.
Après ça on s’étonne de la recrudescence des bronchiolites !
S’ils paient le mal qu’ils ont fait autant qu’ils l’ont fait, ce sera déjà énorme.
Si je ne me trompes pas c’est elle qui avait dit dès le départ que c’était une gripette et que la Chine c’était loin.
En dehors de ça, elle a prévu dès fin 2019 tout ce qui allait se passer, que c’était très grave et qu’on ne l’a pas écouté ! C’était un Pythonisse, un oracle et quant à la gravité, il n’y a qu’à voir les vidéos de Pierre Chaillot pour connaître le vrais chiffres des morts : pas plus que la grippe dans de années basses et quand au traitement qu’elle a interdit voir cet article :
https://www.covid-factuel.fr/2022/11/05/azithromycine-et-hydroxychloroquine-marchaient-on-ne-la-pas-vu/
Alors c’est qui la menteuse ?
Quant à dire « cagolerie » , ça ne veut rien dire, ça viendrait de « cagole »? La définition de la « Cagole » dans le dictionnaire se résume à cela: « Jeune femme dont l’attitude et la tenue sont vulgaires et provocantes » C’est une jeune femme etc…? Il y a une mot qui conviendrait mieux vu son âge, ses pouvoirs, son environnement et ses conflits d’intérêts … que je me garderait de formuler …
Franchement la plupart du temps je suis consterné par la stupidité des politiques, c’est affligent de les voir à l’œuvre. je me permets de citer Coluche : vous en avez marre que les hommes politiques vous prennent pour des cons et vous avez raison mais avouez qu’eux aussi, car depuis le temps qui vous prennent pour des cons…
Attention Rémy de ne pas aller trop vite en besogne. Certes, tu as mentionné le classement de l’hydroxychlorochine (20 janvier 2020) en substance dangereuse. A la même date, les affiches sur le pass sanitaire ont été imprimées. Tu oublies aussi qu’Agnès Buzin a été faite chevalier d’honneur depuis sa mise en accusation. C’est double ou triple lazagnes!!! A détortiller
Arrêtez, Rémi, c’est trop triste je n’arrive pas à rire, j’aimerai du comique et vous, vous me faites pleurer à chaudes larmes à cause de notre pauvre Tatie Agnès à tous qui a tant fait pour nos chers bambins, 11 vaccins ( rien que ça !!! ) sur des enfants de moins de 18 mois qui n’ont pas eu le temps de constituer leurs propres systèmes immunitaires et que voilà-t-il pas qu’ils veulent nous ajouter dans la même seringue les invendus du Vax Covid 19 pour un prix à peine supérieur aux 11 précédents et vous vous moquez de cette bienfaitrice de l’immunité , c’est pas bien Rémi de faire rire avec une clown triste à la larmichette facile , moi je pleure, vous vous riez sous cape , c’est vous qui voyez !
C’est toujours comme ça quand on a une lopette à la tête d’un état.
C’est surtout un dangereux psychopathe qui après avoir terrorisé les Français avec le Covid ( ce n’est pas le seul dirigeant de pays qui l’a fait) tous pourris, un pour tous, continue avec la guerre dans laquelle il voudrait que notre pays se vautre alors qu’elle ne nous regarde pas.
pour le langage #macronard ! C’est vieux comme pour le foot !
On a gagné…
ils ont perdu !
… il n’y a de présomption d’innocence surtout quand il s’agit d’affaires politiques !
N’oubliez jamais que les projets et propositions de loi viennent respectivement du gouvernement et du parlement !
L’autoprotection fonctionne à plein tube