Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

VBN

Collèges et bracelets connectés : crédit social à la française ?

Des bracelets connectés dans des collèges de la Sarthe : vers un crédit social à la France ? Juste Milieu a mené l'enquête !

Crédits photo : Shutterstock

C’est une petite info qui n’avait pas fait beaucoup de bruit jusqu’à présent…

Un bruit de fond très vite étouffé par d’autres actualités d’ampleur, tel le maraboutage supposé d’un joueur de l’équipe de France de football par l’un de ses collègues en short.

Alors oui, c’est vrai, il y avait quelques « gilets jaunes », proches des mouvements « anti-vax » pour en parler, quasiment des complotistes.

Ça, c’est pour la version de Libération, dans un article du 7 septembre 2022.

Mais les faits parlent d’eux-mêmes : un projet de bracelets connectés distribués à des collégiens de la Sarthe a bel et bien vu le jour il y a quelques semaines.

Anecdotique au demeurant, cette actualité inquiète surtout au niveau de ce qu’elle pourrait entraîner à sa suite.

Va-t-on vers un crédit social à la française, sous couvert de santé publique ?

Juste Milieu a mené l’enquête dans une récente vidéo.

Prêt pour un petit voyage vers le futur, direction la Chine ?

Alors, pas trop effrayés ?

N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en commentaire !

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
quemener
12 jours il y a

bracelet electronique = manipulation mental

Mimoune
Mimoune
12 jours il y a

Sérieux ! Personne ne réagit, tout le monde se tait ! Voilà le problème !

Rejean Beaudoin
Rejean Beaudoin
12 jours il y a

Il m’est / m’était tout-à-fait clair, avant même que vous ne commenciez votre enquête et vidéo, que cette montre-bracelet, aussi luciférienne soit-elle, est une nouvelle expérimentation sectorielle d’une autre mesure un nouveau pas vers le contrôle des humains. C’est toujours / et c’était clairement l’objectif des injections ARN-m de Pfizer et Moderna. Nous en sommes donc à l’acte # 2 du grand schéma désiré par les adeptes du contrôle des humains. L’acte # 1 est /était la mise en place de matériel transmetteur incorporé par injection dans le corps des humains, acte #1 auquel s’ajoute l’acte # 2, justement le bracelet transmetteur. L’acte 3 sera la privation de la monnaie. L’acte #4 sera la plus terrible, soit les directives de comportement qui seront transmises et reçues par les bracelets  » qui soit-disant ne transmettent pas dit Libération »… et en finale bientôt les puces sous-cutanées. C’est Klaus Schwab qui nous l’a dit et répété à tous ceux qui veulent entendre bien sûr: « Vous n’aurez rien et vous serez… heureux ! (Vous m’obéirez tout comme les vaches attachées et robotisées dans l’étable) »…

Jean-Pierre Ingold
12 jours il y a

La Sarthe, mais pas que… Ma sœur qui vient de débuter une travail de chauffeuse de bus scolaire dans la Mièvre, me relatait avec force et conviction que c’était « génial » car les élèves qui montent dans son bus (connecté avec un GPS et tachymètre bien sûr pour surveiller sa conduite ), sont tous répertoriés et tracés électroniquement lors de l’accès au véhicule, et lorsqu’il débarquent… on peut même dire sur quel siège ils s’étaient assis, à côté de qui etc… alors on peut aussi savoir qui était absent ou malade… Ce ne sont pas que les données de santé et de bonne conditions physiques qui sont prises en compte mais toute leur vie intime… Alors crédit social ? ou non ? Ouvrez les yeux et commencez à réfléchir!!!
Malheureusement comme dans beaucoup de famille il y a ce chysme entre les autruches et l’éveillé ou « complotiste » de service…

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram
4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x