Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

conservation

Caroline Cayeux, sous-évaluation et fraude fiscale : nouveau scandale autour d’Emmanuel Macron

Caroline Cayeux, ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales, a annoncé sa démission.
Caroline Cayeux

Crédits photo : Benoît Tessier

Trouvera-t-on un jour un ministre d’Emmanuel Macron sans casserole ?

Rien n’est moins sûr et ce n’est certainement pas du côté de Caroline Cayeux qu’il faut aller voir ! 

La ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales a posé sa démission suite à un différend avec la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP). 

Voilà qui change des Éric Dupont-Moretti et Gérald Darmanin qui restent en poste malgré une enquête ouverte et/ou une mise en examen ! 

Il faut dire que Caroline Cayeux était un élément sensible de la Macronie : ses positions sur le mariage pour tous ont longtemps fait jaser.

Mais désormais, il lui est reproché d’avoir sous-évalué un appartement parisien qu’elle possède depuis longtemps, appartement situé à deux pas de la Tour Eiffel.

Mais ça va encore plus loin

Pour en savoir plus, regardez le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible dès le 30 novembre à 18h ! 

Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à donner votre avis et à partager autour de vous !

5 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cardine
Cardine
2 mois il y a

Et lacron se permet de donner des leçons aux autres partis

correc
correc
2 mois il y a

TOUS POURRIS SANS EXCEPTION

Donier
Donier
2 mois il y a

Que de casseroles dans ce gouvernement

Yaen
Yaen
2 mois il y a

Quel monde fabuleux… Je ne cesse d’être émerveillé par toute cette probité…

Jean-Luc
Jean-Luc
2 mois il y a

Quand je vois la gueule de toutes ces lopettes en place, ça me donne envie de dégueuler.

fabrice
fabrice
2 mois il y a

quel rapport entre un délit (plus que courant d’ailleurs) concernant la sous évaluation d’un bien et une opinion concernant l’aberration du mariage pour tous. Hormis un délit d’opinion…

Lorsque l’on parlait, il y a dix ans en arrière de l’homosexualité, ma position était sans équivoque : foutez leur la paix, ils sont libres de leurs choix.
Aujourd’hui je me méfie de cette clique communautariste qui multiplie les attaques hétérophobes et surtout androphobes avec comme chef de file la célèbre écolo-coffin.

Le fameux mariage pour tous; censé donner les mêmes droits fut la porte ouverte aux aménagements concernant le PMA votés dans la dernière loi bioéthique. Apres le droit au mariage, le droit aux enfants (qui restait possible dans 99% des cas avec un mâle, beurk!)
Aujourd’hui pour être remboursé par la sécu d’une PMA, plus besoin d’avoir un problème de santé, il suffit de demander et, comme une vache ou une jument, la femelle est inséminée.
Bien entendu les lesbiennes femellistes se réjouissent de cela, quelques mâles pour produire la semence seront bien suffisant dans leurs future société.
Même la fabrication de « mamans solos » est en route avec cette loi. Plus besoin de se farcir des coups d’un soir, direction l’hosto et la femelle est inséminée. Mieux, elle peut même demander une allocation de parent isolé ….et pour cause.

Les homosexuels y voient aussi un intérêt. Au nom de l’égalité entre tous, la même revendiquée lors du mariage pour tous. Ils se positionnent déjà en demandant la GPA c’est a dire l’autorisation légal du trafic d’enfant.

Après tout un monde segmenté, d’un coté quelques hommes, homosexuels pour ne pas gêner la classe dirigeante des lesbiennes, où les hétéros seraient parqués afin d’être rééduqués selon la norme, ne serait-ce pas le meilleur des mondes ?
Simple fiction bien sûr !
Mais il serait quand même temps de catégoriser comme un délit, au même titre que l’homophobie, l’androphobie et l’hétérophobie ambiante .
Ne plus dénigrer ceux qui considère comme une anormalité l’homosexualité, non au niveau sociétal mais biologique, serait un plus.

Enfin imposer de porter un brassard pour faire l’apologie de l’homosexualité (et non pour condamner l’homophobie, juste un prétexte) n’est-ce pas le meilleur moyen de radicaliser les gens et de se retrouver demain avec des lois identiques à celles prises en Russie, en Hongrie et dans quelques pays à la pointe de l’imbécilité.
Face à l’intégrisme homo, l’intégrisme hétéro grimpera HELAS

Théo
Théo
2 mois il y a

E.D. Moretti, G. Darmanin, et…O. Véran ( affaire du COVID 19 et des vaccins Pfizer) que vous avez oublié de mentionner cher Monsieur Rémy de juste milieu !
Sans oublier non plus, A. Buzyn, E. Philippe, Pr Delfresy, Ursula Von der Leyden, etc, etc… Liste non exhaustive…
Au moins, celle-ci ( C. Cayeux ) a fait preuve de courage et  » d’honnêteté » vis-à-vis des citoyens français…
Plus rien ne me surprend, que voulez-vous que je vous dise de plus ! …

GERONIMEAU
GERONIMEAU
2 mois il y a

TOUS DES POURRIS !!!!!!!

Mimoune
Mimoune
2 mois il y a

Faut croire que les français aiment bien se faire entuber pour réélire sans arrêt les mêmes gigolos qui se foutent bien de leurs gueules ! N’y aurait-il pas du masochisme quelque part ?

patrick Vienne
2 mois il y a

Madame vous est née en 1948, toute votre vie active, vous vous êtes bien investit, mais la vie sur cette terre ne dure pas éternellement. Je vous souhaite et il est temps, de profiter de vos petits enfants, de bien les gâter et par la même de fait, je vous suggère de communiquer à vos collègues cette petite réalité attribuée à tout à chacun. bonne et longue retraite.

tataro56
tataro56
2 mois il y a

quel gouvernement de M….et ce même gouvernement se permet de nous donner des leçons de réduction des énergies!!!C’est scandaleux

pascal
pascal
2 mois il y a

Ca me fait penser à une chanson : Ça continue (encore et encore!)
C’est que le début (d’accord, d’accord!)

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram
12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x