Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

3ème dose : l’OMS dément et accuse Emmanuel Macron

“Cupide”, “pas prouvée scientifiquement”... La charge et les attaques de l’OMS contre Emmanuel Macron sont violentes !

Crédits photo : Fabrice Coffrini / AFP

Ce fameux discours du 12 juillet 2021, impossible d’être passé à côté !

La Tour Eiffel en arrière-plan, le président sortant qui avance ses pions en vue des présidentielles 2022, des mesures sanitaires plus autoritaires que jamais et…

une troisième dose à l’horizon !

“[…] dès la rentrée, une campagne de rappels sera mise en place pour permettre de bénéficier d’une nouvelle injection selon le même système et dans les mêmes conditions que la ou les premières”.

Oui, une troisième dose est d’ores et déjà préconisée.

Pas (encore) pour tout le monde : seulement pour les résidents d’Ehpad et les plus de 75 ans.

Emmanuel Macron a confirmé ce que Jean Castex avait dit le 8 juillet dernier dans un discours prononcé au congrès annuel de Villes de France.

Et Macron et Castex ont confirmé ce que disait, déjà le 23 mai, Stéphane Bancel.

Il encourageait alors à “vacciner avec une troisième dose toutes les personnes à risque dès la fin de l’été”.

Qui est Stéphane Bancel ?

Oh, juste le patron français de Moderna…

Clou du spectacle, dans son avis du 6 juillet, le conseil scientifique est aussi allé dans ce sens.

C’est dire à quel point c’est sérieux !

Pourtant, un article du Monde du 14 juillet souligne les réserves de ce même conseil.

“[…] les données scientifiques pour appuyer cette proposition sont encore limitées”.

Qu’importe, la mesure sera très bientôt mise en place.

Sauf si…

Un seul opposant à tout ça : l’OMS

Vous ne rêvez pas !

Lundi 12 juillet, le patron de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) Tedros Ghebreyesus a pointé du doigt cette idée de troisième dose.

Il dénonce la “cupidité” de ceux qui pensent déjà à cette nouvelle injection.

Pire : dans l’article cité précédemment, Le Monde nous dit que pour l’ami Tedros  “la nécessité n’est pas prouvée scientifiquement.

Enfin, l’égoïsme des pays riches parlant d’une troisième dose alors qu’une “bonne partie du monde attend son premier vaccin” est vivement condamné.

Si maintenant même l’OMS est choquée par Emmanuel Macron…

4.4 28 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] On en parlait il y a quelques jours sur Juste Milieu, dans cet article précisément. […]

B. D.
B. D.
3 mois il y a

En effet ils veulent priver millions de personnes de leur immunité naturelle qui les protégé encore très bien contre ce virus/ car, groupe de risque – ce sont pour 98% personnes âgées qui n’ont plus leur system immune! Les enfants représentent uniquement 8% de toutes infectés par ce virus exactement puisque leur system immune les protégé très bien! Et ces usines pharmaceutiques veulent priver aussi ces enfants de leur system immune naturel qui les protégé très bien! En effet, ils veulent criminaliser et pénaliser exactement les gens qui sont en bon etat de Sante!

CHENEBEAU Michel
CHENEBEAU Michel
2 mois il y a
Reply to  B. D.

A propos de l’immunité collective, je vous conseille de jeter un oeil sur le site du ministère de la santé israélien (ci-dessous), Israël vient de nous dépasser en taux de positivité, en nombre d’infecté et en morts, toute proportion gardée : Israël a 7 fois moins d’habitant que la France, alors que ce pays est un des plus vacciné du monde. Cherchez l’erreur ?
https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general

banewitz
banewitz
3 mois il y a

ouais, ben moi, sans être vaccinée, j’ai déjà ma dose!!…je dirais même overdose!

MortAuxCons
MortAuxCons
3 mois il y a

Il faut lui injecter une bonne vingtaine de doses comme il aime bien : « en même temps », a ce sale morveux.

Laurent
Laurent
3 mois il y a

Ne soyons pas méchant, puisque certains lui ont montré l’entrée de l’Elysée en 2017, soyons serviable pour 2022 montrons lui la sortie.

Anglada
2 mois il y a

Le voile se révèle de plus en plus à moins d,être zeus en personne ça ne va pas tenir et espérons que dans la chute il emmène avec lui tous ses esclaves patentés De toute façon les dés sont jetés 2021 est le début réellement de la chute

PHILIPPE BONNOTTE
PHILIPPE BONNOTTE
2 mois il y a
Reply to  Anglada

Pas sur vu le niveau de réflexion d’une partie de la population !
Comme un animal acculé, ils seront très agressif et iront jusqu’au bout de leurs mensonges. et ignominie. La résistance sera pas facile mais va falloir…
On a déjà oublié « les yeux dans les yeux, je n’ai pas de compte en Suisse »

CHENEBEAU Michel
CHENEBEAU Michel
2 mois il y a

Moi je suis vacciné contre la rage, et en plus je ne mort pas, pas de risque de contamination : ce n’est pas le cas du vaccin Covid 19 !!!

tobor
tobor
2 mois il y a

Pour revenir sur les comparaisons faites entre la dictature sanitaire actuelle et LHLPSDNH à la sauce Godwin, il se trouve quand-même que c’était la dernière occasion d’imposer des couvres-feux nationaux, ce qui amorce déjà un peu la réflexion. Puis, force est de constater l’apparition d’affichettes de type « Interdit aux animaux et aux non-vaccinés » et « l’entrée de cet établissement (hôpital en l’occurrence) est exclusivement réservé aux doublement vaccinés ». Si bien entendu on en est pas à la déportation et aux exécutions massives, on peut sentir quelques points stratégiques communs dont la montée vers une ségrégation radicale. Puis, quand-même, « La France en marche » était un des slogans du gouvernement de Vichy et ça aide. Cette comparaison a mauvaise presse, tout-le-monde sait pourquoi et il vaut sans-doute mieux s’abstenir de l’évoquer plutôt que tenter de la récuser. L’avenir nous en dévoilera peut-être plus…

Tonio
Tonio
2 mois il y a
Reply to  tobor

…Avant dans les concessions internationales de Pékin, on lisait des panneaux: »Interdit aux chiens et aux Chinois »; avec Macron, ça va nous changer…

Virginie
Virginie
2 mois il y a

J’ai fait plusieurs pharmacies ce jour à Paris et aucune n’a accepté de superviser un autotest… Alors il y a quand même un problème quelque part entre ce qu’on nous annonce et la vraie vie, non?

T K
T K
2 mois il y a

Je vous le redis encore : merci pour ce site. Vraiment, j’espère que vous allez continuer, on soutiendra financièrement. Mais on a besoin d’infos indépendante

Fab H.
Fab H.
2 mois il y a

Excellent Rémy de relayer cette info vue également sur le site Insolentiae du très pertinent Charles Sannat.
Y a des pots de vins qui doivent rouler sous la table pour décrocher des financements $ub$tantielle$ pour les élections que ça ne m’étonnerait pas.

colt
colt
1 mois il y a

moi je ne dit rien, j’ose pas je serais trop méchant pour ce gouvernement de pourris, il faut tout changer, gouvernement, assembler, il son payer a rien foutre, sénat il ne son pas pour le peuple, et les soit disant « sage » ou la corruption règne en maitre, le code civil et penal, car a force, de rajouter, des décrets, des alinéas, cella devient débile de garder encore a notre époque une bible qui a été, faite par napoleon, il me semble qu’on a évoluer, enfin je pense,

Gilbert POCLIN
Gilbert POCLIN
2 jours il y a

Extermination des plus « fragiles », les pauv’vieux qui n’ont pas voulu décéder des deux premières doses !

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram