Sound Of Freedom : ce film non diffusé en Europe mais qui cartonne aux États-Unis
Sound Of Freedom, c’est LE film qui fait parler de l’autre côté de l’Atlantique !
Il a beau ne pas (encore) avoir de date de diffusion en France, il est au cœur de l’actualité cinématographique.
Sorti le 4 juillet 2023 aux États-Unis, le film réalisé par Alejandro Monteverde avec Jim Caviezel (La Passion du Christ) traite d’un sujet extrêmement lourd : le trafic d’enfants.
Malgré tout, Sound Of Freedom connaît un succès retentissant…
… parvenant même, pendant un temps, à détrôner Indiana Jones 5 de sa première place au box-office américain.
Pour autant, plusieurs médias s’en donnent à cœur joie, n’hésitant pas à cataloguer le film dans la fameuse case du complotisme.
Qu’en est-il vraiment ?
Un film important sur le trafic d’enfants
Il est assez étonnant de voir que, malgré d’excellents résultats aux USA, Sound Of Freedom ne connaît que très peu d’échos en France.
Seuls quelques articles, émanant du Parisien le 10 juillet 2023 par exemple, évoquent le film…
… invoquant dès le titre l’argument du complotisme !
Il faut dire que le sujet est compliqué.
Le synopsis du Parisien se résume en quelques lignes : “Après avoir sauvé un jeune garçon d’impitoyables trafiquants d’enfants, un agent fédéral apprend que la sœur du garçon est toujours captive et décide de la sauver aussi”.
Le film est inspiré d’une histoire vraie, celle de Tim Ballard.
Ancien agent à la sécurité intérieure des Etats-Unis, Ballard a créé l’Operation Underground Railroad (OUR) qui lutte contre le trafic d’enfants.
Sound Of Freedom ne se cache pas pour aborder les sujets du trafic sexuel mais également de l’adrénochrome.
L’acteur principal, Jim Caviezel, n’a d’ailleurs pas hésité à aborder le sujet lors de la promotion du film.
Et forcément, cela a suscité la colère des debunkers pour qui cette théorie relève du complot !
En France, seuls quelques personnalités, à l’instar de Karl Zéro, tentent d’alerter sur l’importance d’un tel film pour sensibiliser les esprits à ce sujet.
En espérant donc qu’une sortie en France puisse être envisagée…
Bonjour Rémy, , j’ai téléchargé ce film Sound of freedom , en version anglaise , et de qualité moyenne. Vous pouvez le trouver sur ma nouvelle chaine télégramme ainsi qu’un reportage sur Tim Ballard en Haïti : https://t.me/elpforthechildren/2
https://t.me/elpforthechildren/4
Merci à vous se geste plus celui d’autres finira je l’espère que les enfants du monde entier puissent vivre sans craintes
Pas en Europe ni en France visiblement.
pas moyen de télécharger ni visualiser
Le film est diffusé par Gérard Fauré à partir de son site. Il était sur you tube il y a 8 jours. Tous deux sont en version anglaise. Karl Zéro projette de le diffuser, dès que possible.
elon musk l’a mis su twitter gratuitement du 17 au 19/7 merci à lui
Remi, t’es gentil mais indiana jones n’a jamais été premier, c’est un flop retentissant! 300M de budget +150M de marketing et il a fait 247.2M de recettes. Ceci dit il faut voir the sound of freedom, filmé en 2018 mais que Disney a refusé de distribuer.
Disney a refusé de le distribuer ? Oh comme c’est surprenant ! Je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi..
Bonjour ! Rémy … Il faudrait mieux se renseigner sur l’histoire de ce film … comment il a vu le jour et par qui … Vous allez découvrir que ce film qui a eu droit à son « red carpet » à Hollywood n’est pas celui que vous pensez… Les vrais lanceurs d’alertes sur ce trafic monstrueux sont le plus souvent suicidés..
Karl Zéro qui est le très courageux fil de tête est quant à lui heureusement bien toujours en vie.
« Ils » devraient commencer à prendre un peu plus de précautions avant de parler de complotisme, car les dernières années nous ont montré qu’une partie de ceux qualifiés de complotistes méritaient parfois plus l’appellation de lanceurs d’alertes.
Difficile d’affirmer que l’adrénochrome, ou du moins sous une forme importante, existerait.
Difficile de dire si la théorie où les élites mondiales (ou plutôt certaines élites) dirigeant le monde auraient établi un grand réseau de trafic sexuel est vraie.
Mais ranger sans scrupules tout cela dans le « complotisme », est plus que douteux.
C’est comme si on voulait écarter une certaine culpabilité, complicité de façon simpliste et non argumentée.
Décidemment le comportement de beaucoup de journalistes, lorsqu’ils traitent un sujet sérieux qui demanderait de la recherche et de la réflexion, devient de plus en plus souvent douteux et peu professionnel.
C’est exactement ce que je pense. Le « complotisme » a bon dos. Alors que c’est un sujet sérieux et important. Tous ces « JOURNALISTES » sont des hypocrites. Et ne méritent pas le nom de leur profession.
Personnellement je ne dis plus journalistes mais journalopes. C’est plus pertinent.
l’adrénochrome se vend déjà librement aux usa 😉
Librement t’es sûr ? Ce qui est sûr est que cette drogue était déjà bien répendue pendant les années 70. Marrant que certains fassent semblant de la découvrir aujourd’hui. Faute avouée..
Ce film Sound of freedom ne dénonce rien qui puisse déranger les élites consommatrices d’enfants et pour cause, c’est une œuvre pour attraper les gens par l’émotion mais ça n’ira pas plus loin et les enfants continueront à se faire kidnapper et sucer le sang … Ils vont tellement culpabiliser et faire peur aux parents que ce sera un jeu d’enfant de leur faire accepter la puce pour mieux les traquer … « une manipulation de masse sans précédent dirigée par une intelligence militaire et démoniaque »…
Oui c’est exactement ça qui est terrible…. Le but final semble être le puçage des enfants dès la naissance. Ce qui ne gênera pas les élites qui se serviront qd même avec pts arrangements entre amis 😒
Aujourd’hui encore plus qu’hier, personne ne m’injectera jamais rien sans mon consentement éclairé ! A moins de devoir me séquestrer. Ceux qui ont voulu tenter le chantage ont toujours échoué jusqu’à présent.
Un grand merci à Monsieur Karl Zéro pour sa persévérance qui lui coûte beaucoup mais qui est indispensable
Oui, il culmine dans mon estime !
La culpabilité de nos élites sans doute??????
les gamins « disparaissent » apres les abus (affaire Madeleine Mac Cann ici, en grande bretagne) que fait t’on des corps???? rejoignent il d’autres trafics???? (trafic d’organes en particulier) afin d’etre encore plus lucratifs…. qui sont les monstres impliqués dans de tels pratiques????
Je pense que ce ne sont pas les exemples qui manquent et que nous en avons tous sans trop de difficulté de bien précis à l’esprit. Suivez mon regard.
Attendez les kidnapings ne sont pas chose récente et s’il n’y a pas demande de rançon pour les affaires élucidées on a trouvé des cas de personnes en mal d’enfants derrière les enlèvements,
de crime intrafamilliaux et aussi de traffics liés a l’adoption illégale, les cas obscurs de sacrifices rituels sont pas documentés en Europe ou aux USA si ce n’est celui des enfants Albinos Africains tués pour leurs soi-disant vertus magiques en sorcellerie locale. Il y a aussi les réseaux pédophiles bien sûr plus ou moins régulièrement mis au jour ou démantelés. Pour ce qui est de cette histoire d’adenochrome aucune preuve tangible de l’existence de cette potion du rajeunissement vendue forcément sous le manteau si l’on croit a la manière dont elle est extraite sur des enfants. L’adenochrome trouvable en pharmacie n’a aucune vertu psychotrope ni rajeunissante, elle est citée dans le livre Las Vegas Parano et le film du même titre mais l’auteur dit avoir inventé ses pretendues vertus psychotropes.
Aucun flacon d’adenochrome telle que definie par les réseaux conspi n’a jamais été trouvé ni analysé ce qui pose un sérieux doute sur l’existence d’une telle horrible substance
« miraculeuse ». De plus Impossible de reproduire la chose en labo car a en croire les temoins rapportant la manière dont elle est extraite il faut torturer des enfants humains pour l’obtenir condition essentielle !
Cela ressemble furieusement aux proces en sorcellerie fait aux Juifs durant des siècles qui étaient censés sacrifier des enfants de Chrétiens durant des cérémonies secrètes. Les Incas et les Aztèques sacrifiaient eux vraiment des jeunes enfants pour satisfaire leurs dieux mais le sang n’était pas consommé.
Scientifiquement rien ne conforte l’idée que du sang de jeunes enfants puisse procurer un rajeunissement quelconque a ceux qui se l’injectent.
Le réalisateur du film Sound of Freedom c’est plaint tout récemment de la récupération de son oeuvre par le reseau Q-anon et même Jim Cazeviel en lui accolant une propagande a laquelle il n’adhère pas et qui n’est pas au coeur du film.
Ça veut dire tout simplement que la France est appliquée dans les trafics d’enfants. Donc on veut mettre ce film dans le silence
Je viens de voir le film au Canada
C’est une histoire très émouvante et je n’ai rien vu de complotiste
De toute façon ce terme est juste une coquille vide d’imbéciles pour des simples d’esprit.
C’est marrant, les réseaux pédocriminels seraient du « complotisme » tandis que tous les cloportes de « fake checking » se jettent dessus comme un seul homme, révélant ainsi encore un peu mieux les rouages des sphères de sympathies plus que douteuses sûrementpas bénévoles. Il suffit de dresser une liste des pays où la réticence à sortir ce film est la plus grande pour se faire une idée du planisphère du monde des réseaux pédophiles. Pour l’insant la France s’illustre bien curieusement !
Combien d’enfants disparaissent chaque années ?
Pourquoi et comment dutrou, fourniret, le grélé, émile louis et beaucoup trop d’autres ont-ils pu sévir autant de temps sans être arrétés ?
C’est ça la bonne question car derrière eux, il y a des « élites » qui forment une toile d’araigée et les protègent.