Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

APS-or

Pass vaccinal : Véran en flagrant délit de mensonge

Olivier Véran était l'invité de France Info ce 16 mars. Il a parlé du pass vaccinal et souligné son... inutilité !

Crédits photo : France Info / Radio France

Il commençait à nous manquer !

Olivier Véran était l’invité de France Info, ce 16 mars 2022 à 8 heures 30.

Le ministre de la Santé en a profité pour évoquer les dernières évolutions de l’épidémie et la levée des mesures en France qui a eu lieu le 14 mars dernier.

On passera sur sa prédiction, on le connaît bien notre Nostradamus en blouse blanche maintenant…

« Les contaminations vont monter encore pendant 10-15 jours« .

Venant de celui qui avait parlé de la « 5ème vague » comme de la « dernière«  il y a encore quelques semaines, disons que l’on va rester prudent sur ses prédictions.

On passera également sur sa nouvelle trouvaille, énoncée on ne peut plus fièrement : des séances de psychologue remboursées pour les Français.

Dans un autre jargon, on appelle cela une réparation des dommages causés…

Mais qu’importe, l’essentiel est ailleurs !

Le pass vaccinal jugé inutile par… Olivier Véran lui-même ?

Toujours sur France Info, toujours le 16 mars 2022.

Olivier Véran a continué sa distribution d’éléments de langage.

Il faut bien justifier l’absence de toute intention électoraliste derrière la levée des mesures…

Et, peut-être sans le faire exprès (c’est dire), il est allé jusqu’à dénigrer le pass vaccinal, l’outil qui devait pourtant nous sauver la vie pour les siècles des siècles, il y a encore quelques semaines…

Jugez plutôt !

Prenant l’exemple de l’Allemagne ou l’Italie, pays où le rebond épidémique est le même actuellement, Olivier Véran a directement critiqué le pass sanitaire, le pass vaccinal et le port du masque qui n’ont pas empêché ce rebond.

Et dire qu’il était jugé « complotiste » voire « réactionnaire » ou « dangereux » de penser et dire cela…

C’est certain, on n’a pas fini de se marrer…

… quand ils vont juger nécessaire de réintroduire le pass vaccinal après avoir vanté son manque d’utilité !

Rendez-vous après les élections.

5 17 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
44 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eric
Eric
4 mois il y a

S’ils remettent ce pass de la honte, il faudra massivement descendre dans la rue sans attendre. Si nous réagissons suffisamment vite et fort, ils seront pris au dépourvu et cela peut les faire bouger (on peut toujours espérer).
Et tant qu’on parle d’espoir, le principal espoir est quand même de ne pas devoir se retaper 5 ans de plus avec cette bande de menteurs prétentieux incapables (Macron, Véran, Casteix, Darmanin, Attal, Blanquer…). Je suis prêt à voter pour n’importe qui (Mélenchon, Le Pen, Zemmour, Pécresse, Poutou, Hidalgo, le chien de Taubira…) pourvu que cette bande d’incapables ne nous gouverne pas 5 ans de plus. Pour moi, le vote à la présidentielle sera un barrage à Macron et son équipe. Je voterai en fonction de mes convictions politiques aux législatives. Et avec un peu de chance, on aura une cohabitation/coalition de plusieurs partis pour la première fois depuis longtemps. Je pense que cela pourrait être une très bonne chose que nos dirigeants et nos parlementaires soient obligés de se parler et de négocier au lieu d’enterriner bêtement des lois imposées par l’autorité du « chef suprême ». Après tout, étymologiquement, c’est ça un parlementaire.

Frédéric
Frédéric
4 mois il y a
Répondre à  Eric

Malheureusement le chien de Taubira n’a pas eu ces 500 signatures 😉 Mais vous avez raison, il faut voter pour faire barrage à Macron et sa clique !

Piotelat
Piotelat
4 mois il y a
Répondre à  Frédéric

_ ABSOLUMENT !!! _

Jacqueline
Jacqueline
4 mois il y a
Répondre à  Eric

Bravo Eric ! C’est juste, et puisque Mr Véran reconnaît lui-même que le pass sanitaire ou vaccinal n’empêche rien, pourquoi les soignants non-vaccinés ne sont pas réintégrés et payés? D’autant plus que le « vaccin » ne sert à rien. Il suffit de laisser les médecins soigner avec les anciens médicaments qui sont efficaces !

Lamagnere
Lamagnere
4 mois il y a
Répondre à  Jacqueline

Durant l annee ou nous attendions le vaccin beni il y a eu 70000 morts en France principalement des personnes agees avec des co morbidite. La deuxieme anne grace aux vaccins (peudo vaccins) on a fzit de reels progres 70000 morts egalement mais grace a la science on a pu atteindre d’autres populations plus jeune : l’effet « facilitateur ». Exemple eclairant l’Australie qui a soigne des le debur s’est retrouvee la premiere annee avec une petite epidemie. Des qu’elle s’est mise a vacciner massivement sous la pression US le covid a connu une progression fulgurante d’aucuns ne disaient ils pas : la dictature c’est « ferme ta gu… », la democratie c’est « cause toujouts ».

Piotelat Camille
Piotelat Camille
4 mois il y a
Répondre à  Lamagnere

_ C’est exactement ça , en ces temps de masques et de GRAND CARNAVAL ( Merci Monsieur Georges Guétary pour cette belle et si vraie chanson ) = Démocratie déguisée en DICTATURE !!!! 👺👹 _

Dominique Hamelin
Dominique Hamelin
4 mois il y a
Répondre à  Eric

Oui on en serez presque rendu là mais attention cependant avec certains candidats comme Pécresse et Mélenchon tous deux francs maçons on sait où on en est n’es ce pas?? Lepen ne vaut pas mieux,surtout pas Macron, le tsunami on a donné et il n’y a plus rien a vendre il a tout vendu. Jadot,on n’est pas a l’école du cirque…Zemmour, dangereux pour une certaine communauté et pour la France, cependant il est doué le bougre mais on sait déjà qu’il sera pieds et mains liés car financé par on sait qui, donc a exclure, et bien il ne reste pas grand monde,Poutou, désolé il n’a pas le niveau,Mr Lasalle est très très bien où il est mais il en manque, je l’aime bien pourtant .Il reste NDA qui me paraît sincère et qui dit les choses simplement,je pense qu’il mériterait d.eyre aux commandes,ils pourrait bien être entoures. Oui difficile ,qui plus est, ils se sont arrangés d’évincer Mr Asselineau et Mr Philipot. Merci pourriture de Bayrou commissaire au plan de mes deux…..
Les français ne sont plus écoutés . Coluche disait: si les élections servaient a quelque chose ça fait longtemps qu’on les auraient supprimées. Il était bon ce Coluche un p’tit clin d’oeil….

Meunier
Meunier
4 mois il y a
Répondre à  Dominique Hamelin

Coluche disait aussi en France on a pas besoin de la mafia,on a les politiques

Baba
Baba
4 mois il y a
Répondre à  Meunier

Et il en est mort !!!!!!

pierre camps
pierre camps
4 mois il y a
Répondre à  Dominique Hamelin

et une fois que on a dit ça, on fait quoi? j’ai toujours voté pour le moins pire et là il n’est pas question que je me trahisse et que je trahisse les générations futures, ça sera celui qui est en face de Macron au deuxième tour ( si Macron y est, ce qui n’est pas fait)

Patricia
Patricia
4 mois il y a
Répondre à  Eric

En Allemagne on a une coalition pff ils sont quand même tous d’acc avec l’obligation vacc sauf l’èquivalent de l’extrême droite . D’ailleurs qui parle d’enlever le passage dans sa campagne ? À part dupont-aignan?

Camarasa
4 mois il y a
Répondre à  Patricia

Abolition définitive du pass vaccinal à mai 2022. Dans le programme de Z. Est ce que ça contient la suppression de l’obligation de vaccination des soignants???

image.jpg
Louve Bleue
Louve Bleue
4 mois il y a
Répondre à  Eric

On l’a fait dès mi-juillet contre le passe sanitaire ,. Pour zéro résultat. Je commence sérieusement à croire que seule la violence comme en Corse donnerait des résultats !

Marie Laure
Marie Laure
4 mois il y a
Répondre à  Eric

Entièrement d’accord…

anya
anya
4 mois il y a
Répondre à  Eric

moi aussi, je suis prête à voter pour n’importe qui pour virer le clan des Incapables et des Hypocrites. N importe qui sauf Macron et on verra aux législatives. De toute façon, on se demande à quoi servent nos votes…. pourquoi pas tirer au sort un chef d’entreprise méritant qui fait des bénéfices et rémunèrent correctement ses collaborateurs.. quelqu ‘un de la société civile, pas un professionnel hors sol

Yaen
4 mois il y a
Répondre à  anya

La peste ou le choléra… malheureusement m’est avis.

Piotelat Camille
Piotelat Camille
4 mois il y a
Répondre à  Eric

_ BRAVO ÉRIC 👏👏👍👍 _ Hors d’ état de nuire ce  » gouvernement  » !!!!!!!!!!!!!!!!! _

Evelyne MARIUS
Evelyne MARIUS
4 mois il y a

S’ils avaient le titre d’humoristes, on se marrait en entendant ça, mais on les paye pas pour ça. On les paye pas pour pleurer non plus, d’ailleurs. Je crois notre président a dit ce qu’il fallait dire : les Français j’ai envie de les emmerder. Voilà. Ça fait 5 ans et depuis 2 ans en particulier ça pue vraiment. Alors, envie de remettre ça pour 5 ans ???

mounira
mounira
4 mois il y a

Ils ont fait une manipulation ingegnerie social a l’echelle de la planette depuis maintenant plus de 2 ans ils veulent aujourd’hui évaluer l’impacte .Je ne conseille a personne d’aller se faire diagnostiquer . . Mais d’accepter d’avoir eté manipuler et le faire un pied de nez en chantant , dansant et s’aimant envers et contre tout . Courage a tous et que la paix reste dans nos coeur

Elie
Elie
4 mois il y a

J’espère que les Français comprennent maintenant à qui ils ont eu affaire avec cette bande d’incapables qui nous dirigent depuis 5 ans !
Que Dieu fasse que les sondages soient faux et qu’il soit permis d’espérer l’élection d’un candidat humaniste, progressiste qui change enfin les choses dans ce pays.
La 5ème république est morte ! Vive la 6ème et à Dimanche prochain à Paris !!

mounira
mounira
4 mois il y a
Répondre à  Elie

C’est naïf de croire qu’ils sont incapable ,ils savent trop bien ce qu’il font et il est vrais ce n’est pas dans l’intérêt des peuples

Piotelat Camille
Piotelat Camille
4 mois il y a
Répondre à  Elie

_ Oui MERCI d’ invoquer Dieu , et OUI = sondages = chantages et intox 🤦👎👎👎🤦 _

PLAIN
PLAIN
4 mois il y a

Pathétique !!!

JClaude
JClaude
4 mois il y a

Ah Varian sublime com’ d’hab’ dommage que ce soit avec notre santé !

Resta
Resta
4 mois il y a

Moi aussi je ferai barrage à macron

Villeneuve
Villeneuve
4 mois il y a

Ce type est à abattre, au sens politique tout du moins…soyez heureux bande de demeurés, grâce à nous, vous irez chez le psy, même à 8 ans, mais gratos!!! Elle est pas belle la vie?

BERET
BERET
4 mois il y a

je suis scié en deux

Hagen
Hagen
4 mois il y a

Je ne ris plus du tout…

Luchodelavega
Luchodelavega
4 mois il y a

Inutilité des PASS et de la thérapie génique !! C’est les cobayes qui vont être rassurés

brocard
brocard
4 mois il y a

la pièce de théatre continue !!!!!

almahee
almahee
4 mois il y a

comme beaucoup de politiques qui se respectent!….. il doit avoir un ou plusieurs copains PSY qui sont en manque de patients (pour finir de payer leurs yachts ou autres!….)
Donc belle aubaine pour ses amis.
Moi je vais hélas renflouer le Marchand de Gilets Jaunes (pote de Sarko) si Macron (hélas) en reprend pour 5 ans et vous?…..

samy boussetta
samy boussetta
4 mois il y a

Dupont Aignan / Philippot un point c’est tout!

Piotelat Camille
Piotelat Camille
4 mois il y a
Répondre à  samy boussetta

_ ABSOLUMENT : DUPONT AIGNAN – PHILIPPOT un point c’est tout 👏👏❤️_

Cbastien
Cbastien
4 mois il y a

Je propose la création du Veran Mensonge Circus, pour son œuvre il le mérite.

jean
jean
4 mois il y a

Ce charlot doit être le cousin de foutriquet pour être aussi con.

lucienne
lucienne
4 mois il y a

Je crois qu’il va falloir bien réfléchir avant de glisser notre bulletin de vote dans l’urne. Tout faire pour virer Macron et sa bande de voyous, mais si c’est pour élire une autre marionnette du FEM/Bilderberg/NOM… autant ne pas voter du tout. Il nous faut quelqu’un qui restaure nos libertés, la souveraineté de notre pays qui ne devra plus obéir à l’union européenne ! Qui respectera la Constitution et qui ne décidera pas tout, tout seul ! Qui proposera un référendum pour chaque grande décision ! Je ne sais pas si ce quelqu’un existe, mais moi aussi je choisirais plutôt NDA, qui a toujours voté « non » au sénat pour le pass vaccinal et autres mesures liberticides…
Il est malin, ce variant Véran, je me méfierais, si j’avais besoin de voir un psychologue, je ne passerais pas par ce système qui risque de se retourner contre la personne qui est dans la souffrance. Je me demande bien ce qu’il mijote…
En attendant, gardons espoir, car il y aura forcément une issue à tout ce cirque ! Les vérités vont pleuvoir et tous ces gens maléfiques vont devoir rendre des comptes !

DOODOM L'OVNI
DOODOM L'OVNI
4 mois il y a

Le menteur nous prend pour des crétins…
Il est pris à son propre piège.
Avec ce genre de déclaration les personnels soignants peuvent aller demander réparation dans les tribunaux.
Sûr, ils gagneront à tous les coups avec rattrapage du salaire depuis septembre.

MONDE de DINGUES

Mon tweet : https://twitter.com/1969_OVNINANTES/status/1504644913262174213?s=20&t=QGrAGmVlzTTwuKI9XkOXig

Yaen
4 mois il y a

… quand ils vont juger nécessaire de réintroduire le pass vaccinal après avoir vanté son manque d’utilité !
Tout est dit

papy 127
papy 127
4 mois il y a

il ne reste plus que NDA pour faire efficacement obstacle à Omicron

BACHELIER
BACHELIER
4 mois il y a

Bonjour , il faut allez voter en masse pour les deux tours ,les milliardaires français finance la campagne présidentielle, journaux télévisions radios ,sondage ils sont tous acheter sauf les petits media ,s’est un grand coup de poker menteur il bourre le crane de faut sondage pour faire croire a la victoire de macron, seul les petits candidats DuPont – Aignan, poutou, Lassalle, Nathalie Arthaud ne sont pas dans la combine??? IL FAUT VOTER POUR EUX pour casser le système, ils vont Trichet s’est sure certain vote par correspondances machine a voter et peut hêtre le passe vaccinale vous entendez la petite musique que l’épidémie recommence ???? Il ne Pourron pas truquer la totalité des votes, rappeler vous le vote du passe vaccinal au Sénat et a la chambre des députer . Honte a eux tous ces vendus !!! ils aurais tous du sortir en colère et ne pas participer a cette mascarade comment peut ton voter en sachant que cela va supprimer le salaire des personnes parce qu’il refuse la vaccination et même pas le droit au chômage et au rsa et les laisser mourir de Fain ??? S’est le moment de soutenir toute ces personnes en votent en masse pour les petit candidats je souhaite bien du plaisir au prochain président si s’EST MACRON IL DEVRA ASUMMER La REVOTES du peuple ont ira le chercher car le peuple Français reste calme parce qu’il y a les élections présidentielle s’est l’espoir du changement si il y a aucun changement la violence cera terrible le désespoir fera place a la haine , la violence des corses montre que ce gouvernement a très peur de ces citoyens il a raison de nous craindre car le jour venue rien ne pourra l’ arrêter. 😂😍😎👍🤢

Blanchard
Blanchard
4 mois il y a

Entre les Mensonges les Arnaques les Corruptions , les Milliards pour des prunes plus tout ce que ignorons ???? ca donne dans le grand Banditisme .

Gilles
Gilles
4 mois il y a

J’ignore si un jour il y aura un article titrant : « Véran en flagrant délit de dire la vérité ».

Degand
Degand
4 mois il y a

200 soignants à nantes non pas fait leur troisième dose ,vont ils être suspendus ? Sinon il faudra réintégrer les autres et rendre des comptes car ils les ont suspendu depuis septembre
une honte ce pays!!!

odile
odile
4 mois il y a

Il peut mentir impunément !!!!! il est toujours là !!!

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram
44
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x