La 3ème dose s’installe… la 4ème arrive ?
Il y a des jours où l’on préférerait rester couché…
La 3ème dose s’invite dans les débats en France depuis quelques semaines seulement.
Elle a été recommandée officiellement pour les personnes à risque et les plus de 65 ans, on commence à en parler pour le reste de la population.
Et pourtant…
… la 4ème dose vient de pointer le bout de son nez !
Et nul autre que l’inénarrable Jean-François Delfraissy pour nous sortir cela de son chapeau…
Déjà en Israël, bientôt en France ?
Dans un article du 25 novembre 2021, Le Figaro nous informait qu’en Israël, le pari de la 4ème dose avait d’ores et déjà été lancé.
« Il n’est pas déraisonnable de penser que nous aurons besoin d’un quatrième vaccin » avait déclaré Nitzan Horowitz, ministre de la Santé israélien.
Une manière douce et édulcorée d’annoncer que le processus est déjà dans les tuyaux.
Curieusement, on retrouve cette même manière d’annoncer les choses en France…
Voyez plutôt.
« Et moi je vous dis aujourd’hui que je ne sais pas. Pour l’instant, c’est un rappel. Mais peut-être qu’il en faudra un quatrième. Je ne sais pas !«
Ces mots, ce sont ceux de Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique en France.
Les mêmes pincettes, la même prise de distance face à un processus qui semble inéluctable au vu des antécédents…
De toute évidence, on n’est pas sorti de l’auberge !
Et les réactions n’ont pas manqué de se multiplier sur les réseaux sociaux : de Florian Philippot à Martin Blachier, cette déclaration a fait bondir…
700 000 morts ou 1 million ou 6 millions. Conséquence de l’inoculation expérimentale létale à la protéine S1 Spike connue pour être nocive, par ailleurs une militarisation intentionnelle de protéine de pointe et à l’hydroxyde de graphène, un toxique dangereux pour l’homme, associés à des nano particules métalliques en une telle quantité qu’un laboratoire métallurgique a du être sollicité pour la production sans omettre des chimistes industriels pour les glycols.
Salut les milieusards, on en vient presque à oublier que les gens acceptent de se faire injecter on ne saity quoi dans le corps pour la troisième fois, et ceux qui râlaient en parlant pour la troisième dose vont la prendre et dire merci. Sortez les tondeuses se disent les décisionnaires, on va tondre et se faire de la maille !
Ces personnes qui courent après les « vaccins » , tout en sachants qu’il y a des effets secondaires , me rappel le film i comme icare .
JE SUIS UNE LÉGENDE
Ou en occurrence on a modifier le virus du SIDA
ou » l’armee des douze singes » ou un mec casse une fiole avec un virus dans une gare (ou un marché comme en chine )
Rémi,
Je trouve que tu ne mets pas assez l’accent sur le côté lunaire de l’intervention du Pr. delfraissy.
Je m’explique:
Il dit qu’il est important de dire ce que l’on sait et ce que l’on ne sait pas, pourtant tu remarqueras qu’il passe son temps à dire « je n’en sais rien » et « il est possible que »
Donc si on analyse bien l’extrait public sénat du Pr. delfraissy, en fait tu t’aperçois qu’il ne sais rien et qu’il te dit je pense savoir mais j’en suis pas sûr… Vachement rassurant quand on sait que c’est le président du conseil scientifique sur lequel s’appuie toute les decision du gouvernement.
Jamais de DOSE je préfère LA LIBERTE LA VRAI ! Merci de me retirer de votre monde foireux…Adiossss les bouffons mondialistes, bon courage avec vos milliards c’est votre perte et votre fin….Vous êtes déjà si loin de l’humain et du coeur….Bref du vivant 😉
Cette vieille momie veux faire mourir les autres pour mieux prendre la place ???
C’est vrai qu’il ressemble a une momie, ce vieillard sénile
Quatrième dose puis rappel tous les 3 mois? Avec un vaccin toujours aussi inefficace?
On a la carte de fidélité du ministère de la « santé » et des solidarité.
Et comme on n’arrête pas de rire, le molnupiravir refusé par l’HAS !! A savoir si Veran avait déjà sorti le chéquier, ce qui serait une pierre de plus à l’édifice de son incompétence.
Je ne sais pas où nous allons avec ces gugus, mais nous y allons tout droit!….. Et comme disait Coluche » Quand un mec n’en sait pas plus que ça sur un sujet, il n’a qu’à fermer sa gueule! « . Il doit bien se retourner dans sa tombe le Coluche en voyant tout ce me…dier de là-haut!….
Ala cinquième dose , ils nous offrent quoi ?
L’UE a déjà acheté 1.8 milliard de doses à Pfizer pour une population européenne de 750 millions d’habitant en Europe. Publié le 08/05/2021 1sur le site de France Info. Ils avaient déjà l’idée de nous résiner 3 fois au moins mais c’est sans fin ce scandale
Comment un tyran arrive a ce faire obéire ? en morcelant les responsabilités
extrait du film i comme icare
https://videopress.com/v/p2F8kWYZ
C’est plus un vaccin, c’est de l’acuponcture nocive. J’ai accepté la troisième uniquement pour le salaire, mais là la quatrième, je ne la ferais pas. Quitte à devenir une SDF.
Bonjour Remy, merci infiniment ! Pour ton juste milieu ! Bon on parle des effets secondaires , mais je n’arrive pas bien à comprendre…car dans ces personnes il y a sûrement une partie qui dit vrai…mais comment prouver si ils sont liés au vaccin…as tu enquêter la dessus ? Ça vaudrait le coup !… bien à toi et prends bien soin de ton humour !
Qui est-ce qui pousse les médecins à bafouer à ce point le serment d’Hippocrate?
Que leurs a-t-on promis ou alors avec quoi on les menace pour leur faire dire des inepties à longueur de journée?
Qui est derrière toute cette masquarade? Quel est le but de cette folie vaccinale mondiale?
ATTENTION avec la 5g et les nanoparticules dans le corps des vaccins des tests et des masques ils peuvent déclencher une autre vague a leur gré..(.voir les vidéos de la quinta colunna)
derrière cette mascarade il y a la franc maconnerie…. les loges maçonniques avec leur chef de file bill et clauss( ‘voir la vidéo sur crowdbunker une élue de larem dénonce ces mafieux)
UNE CHOSE QUE L ON VOUS CACHE
le professeur MONTAGNE a découvert que ARN pouvez passer dans ADN et vice versa
donc il faut s attendre a des problemes dans l avenir a tous ceux qui se sont fait vaccines
maintenant je pense mais cela n engage que moi j ai l impression que l on nous envoi les variants par les airs les chemtrails d’ailleurs ils existent des brevets sur ces chemtrials voir le livres de claire SEVERAC
dans les milieux hospitalier ils prévoient la 5eme doses