Enfants hospitalisés : ces messages mystérieux reçus par des députés RN
Depuis l’arrivée des premiers débats le 6 février 2023 sur la réforme des retraites, l’ambiance est explosive à l’Assemblée nationale.
Dans une tension des plus palpables, les différents partis n’hésitent pas à hurler et à s’opposer vertement à toute prise de parole divergente.
Comme dirait l’autre : “il suffira d’une étincelle”…
… et elle s’est produite dès le premier jour des débats avec la révélation de Marine Le Pen pendant sa prise de parole.
Plusieurs membres du Rassemblement national auraient reçu d’étranges messages.
De fausses hospitalisations d’enfants ?
Trois à quatre députées du RN auraient reçu un message leur annonçant que leur enfant venait d’être hospitalisé.
Des messages envoyés à partir d’un numéro masqué, impossible à identifier sauf pour la police si une enquête venait à être ouverte.
Une histoire tout à fait choquante et étrange que la députée du RN a décidé de dénoncer pendant sa prise de parole publique.
Marine Le Pen a d’ores et déjà annoncé qu’une plainte allait être déposée.
Du côté de l’Assemblée nationale, la présidente Yaël Braun-Pivet a demandé la récupération des messages pour faire la lumière sur cette affaire.
Il faut dire que ces messages ne sont pas apparus n’importe quand !
L’absence de députés signataires au moment de voter une motion de rejet peut entraîner l’annulation pure et simple du vote !
Le Rassemblement national ne semble toutefois pas le seul parti à subir des pressions.
La députée Renaissance Fadila Khattabi a également révélé avoir reçu une lettre anonyme menaçant l’intégrité de ses enfants, tout comme d’autres députés.
L’ambiance s’annonce donc extrêmement tendue dans les semaines à venir.
Ce qui m’inquiète, c’est que les députés RN ont des enfants !
Ca à l’air d’étonner mais à qui profite le crime ? Et la député Fadillah khatabbi qui se la ramène ! C’est l’inversion accusatoire, comme par hasard elle aurait reçu des lettres de menaces fort à propos … mais çà c’était avant. Comme s’il n’y avait qu’elle pour recevoir ce genre de lettres…
Si la police n’est pas « entravée « , ça lui devrait être facile de trouver les auteurs de ces messages , mais ça …!
Les guignols de l’info en vrai !
Remy, tu as dit que Mélenchon n’a jamais été au Gouvernement, faux : membre du Parti socialiste (PS) à partir de 1976, il est successivement élu conseiller municipal de Massy en 1983, conseiller général de l’Essonne en 1985 et sénateur en 1986. Il est également ministre délégué à l’Enseignement professionnel de 2000 à 2002
Quand aux salauds qui ont envoyé ces messages aux députés R?N, a qui profite le crime?
J’en ai plus que marre de ces députés de pacotilles, ignares sans aucune compétence, de se gouvernement dont la majorité ont des casseroles au cul et qui ont le doigt sur la couture sans oser bouger, et de ce président qui n’a rien d’un président.
c’est un pagne de crabe qui se goberge aux crochets du peuple