[SONDAGE] Présidentielles 2027 : Macron ou Le Pen ?
Partager cet article :
Pour aller plus loin
De Gaulle contre Roosevelt : la guerre cachée des Alliés
25 octobre 2025
Roosevelt voulait écarter De Gaulle et placer la France sous contrôle américain. Le Général refusa l’humiliation et sauva la souveraineté française.
Frais de campagne : Bardella et la note salée de 240 000 €
24 octobre 2025
Le tribunal administratif de Paris a rejeté 240 000 € de frais jugés excessifs dans la campagne européenne de Jordan Bardella. Chauffeur, hôtels, champagne… la liste pique.
Franc-maçonnerie et ministère de l’Intérieur : un vieux couple indissociable
24 octobre 2025
Franc-maçonnerie et forces de l’ordre, les laisons dangereuses ? Un réseau d’influence enraciné depuis Napoléon jusqu’à Macron !




L’attitude de Mme Lepen que ce soit au moment des présidentielles avec un débat tellement pitoyable ou même après les législatives ne m’a plus laissée de doutes sur le fait qu’elle n’a jamais voulu être présidente. Elle joue le « jeu » de la famille Lepen « épouvantail à mauvais souvenirs » et y trouve certainement bien des avantages. Des casseroles laissées sous le tapis?
En ce qui me concerne sa dernière signature flagrante fut son absence injustifiable lors du vote sur le pass.
Assez de toutes ces mascarades.
Quid de Mr Dupont Aignan ou Mr Lassalle par exemple? A mon avis bien plus sincères et honnêtes.
Quant aux présidentielles, tout le monde a vite oublié le « raté » au moment de l’affichage des résultats avec Mme Lepen devant Macron. Qui a vraiment accepté les arguments d’erreur dans leur traitement ? Qui aura le courage de creuser les risques liés aux votes électroniques et d’aller au fond des choses concernant le traitement des résultats: par qui? où? sur les serveurs de quel pays? USA? Avec quel logiciel qui a été développé par qui?
ces vrais ces bien mieux macron qui va nous faire creuver de fain et qui grace a linki si tu va pas dans leur sens il te couperon l electricite macron nous conduit a la ruine et au grand remplacement prepare toi a te faire baiser par un blac
le grand remplacement arrives
Je crois que la question ne se posera pas , puisqu’heureusement macron ne pourra se représenter , si c’est une fiction alors je ne choisirais pas macron !
Je suis d’accord avec pascal
oui mais plein d abruti voteron pour son remplaçant