L'actualité… Le mensonge en moins
Accueil > Politique
Dans une vidéo publiée sur X, Emmanuel Macron propose aux Français une offre de leasing sur les véhicules électriques à partir de 100 € par mois.
L’entreprise de voiture à hydrogène Hopium, présidée jusqu’en mars 2023 par Jean-Baptiste Djebbari, a été placée en redressement judiciaire.
L’Union européenne a autorisé la mise en vente de véhicules dont l’essence tourne à l’essence de synthèse, un produit cher et plus polluant.
Stellantis a créé Mobilisights pour collecter les données des véhicules connectés. Un nouvel Eldorado ?
L’industriel Imerys va travailler à l’extraction de 34 000 tonnes de lithium par an dans une mine à Echassières, dans l’Allier.