L'actualité… Le mensonge en moins
Accueil > Politique
Emmanuel Macron avait promis en 2017 la réduction des effectifs dans la fonction publique. En 2022, le chiffre a finalement augmenté.
La suppression de l’ENA par Emmanuel Macron a permis une hausse des salaires des plus hauts fonctionnaires.