[SONDAGE] Soupe, blocage, sit-in : POUR ou CONTRE l’activisme écolo ?
Partager cet article :
Pour aller plus loin
Santé mondiale : comment Bill Gates dicte l’agenda des États
16 décembre 2025
Bureaux en Europe, influence sur l’OMS et les politiques de vaccination : la fondation Gates agit comme une diplomatie parallèle. Philanthropie ou soft-power ?
Bill Gates, vaccins et milliards : quand la philanthropie devient un business
14 décembre 2025
Bill Gates, vaccins, fondations et milliards : enquête sur les liens troubles entre philanthropie et business. Quand la charité devient stratégie d’influence.
Le cerveau, la dernière frontière : quand Dan Brown s’invite dans les labos de l’IA
13 décembre 2025
Entre neurosciences, IA et conscience, Le Secret des secrets de Dan Brown s’appuie sur des recherches réelles. De la noétique à Neuralink, la science rattrape la fiction.




Je ne suis pas sûre que les activistes écolos sachent faire pousser une salade ????
Ce n’est pas la question….pas d’activisme as de défense ni protection, c’est tout
tous des menteurs c ecolos
Je suis pour l’activisme écolo donc je vote oui… mais pas sous toutes ces formes. Je suis pour les occupations de zone car de nombreux cas ont pu faire changer les choses, Notre Dame des Landes par exemple. Cependant, s’attaquer à l’art, à des bâtiments ou des bloquer la circulation ne sert à rien. Je trouve ça parfaitement idiot et aléatoire.
Manifester: OUI, mais en utilisant la violence, c’est radicalement NON.
C’est un régal tout ce que vous entreprenez. Je reçois votre magazine sous un autre nom et tout est vraiment de l’excellent travail
Des jeunes politisés qui feraient mieux d’étudier , plutôt que de se jeter dans la violence !
Les activistes écolos sont la plupart du temps des bobos qui s’activent auprès de leurs congénères friqués, Pierre-Auguste et Jeanne-Chantal. Ils n’ont aucune idée de ce qu’est vraiment respecter la nature, au contraire de ceux qui vivent en accord avec leurs convictions loin des villes, des caméras, et des marchés du dimanche matin, et qu’on n’entend que si on prend la peine de les écouter en se posant près d’eux, chez eux.
Je suis contre l’activisme violent des écolos ! Surtout quand ils s’insurgent contre la « violence faite aux femmes » !!
De plus les agriculteurs ont une vie assez difficile et mal payée pour ne pas subir la c…rie de crétins des Alpes