Juste Mensuel - La revue de Juste Milieu

[SONDAGE] Macron est-il en perdition, OUI ou NON ?

Partager cet article :

Emmanuel Macron
Crédits photo : Shutterstock

La rentrée politique, c’est fait

Emmanuel Macron l’a bien compris et multiplie les actions toutes aussi surprenantes les unes que les autres ! 

Après son interview catastrophique pour Le Point, le voilà qui organise les Rencontres de Saint-Denis.

Un moment qui se veut sans doute historique…

… mais qui semble (déjà) relever de l’inutile !

Les partis d’opposition sont convoqués pour une raison encore inconnue et Macron lui-même ne semble pas vraiment savoir ce qu’il va s’y dire.

De là à croire que le président de la République sort les rames pour sauver son quinquennat, il n’y a qu’un pas…

Et c’est le but du sondage de cette semaine ! 

D’après vous, Macron est-il en perdition, OUI ou NON ?

Pour aller plus loin

élections france 2027

[SONDAGE CITOYEN] LFI vs. RN : qui est la meilleure tête d'affiche ?

13 mai 2026

Juste Milieu lance son institut de sondages citoyens ! On ne va pas se mentir : pour les « vrais » instituts de sondages,… Poursuivre la lecture Sans titre

Cliniques privées : le gouvernement fait appel à un ancien de chez Rothschild, proche de Macron !

Le Canard enchaîné révèle comment un ancien associé de chez Rothschild pilote désormais la réforme du financement de la santé privée.

Fonds Marianne : nouveaux rebondissements et juges en perdition !

13 mai 2026

Alors que l’on pensait le dossier enterré sous des montagnes de rapports administratifs, le spectre du Fonds Marianne vient à… Poursuivre la lecture Sans titre

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Schornstein
Schornstein
2 années il y a

Ma crouille est-il en perdition ?
Cette enflure sait très bien ce qu’elle fait…..