[SONDAGE] Macron est-il en perdition, OUI ou NON ?

Partager cet article :

Emmanuel Macron
Crédits photo : Shutterstock

La rentrée politique, c’est fait

Emmanuel Macron l’a bien compris et multiplie les actions toutes aussi surprenantes les unes que les autres ! 

Après son interview catastrophique pour Le Point, le voilà qui organise les Rencontres de Saint-Denis.

Un moment qui se veut sans doute historique…

… mais qui semble (déjà) relever de l’inutile !

Les partis d’opposition sont convoqués pour une raison encore inconnue et Macron lui-même ne semble pas vraiment savoir ce qu’il va s’y dire.

De là à croire que le président de la République sort les rames pour sauver son quinquennat, il n’y a qu’un pas…

Et c’est le but du sondage de cette semaine ! 

D’après vous, Macron est-il en perdition, OUI ou NON ?

Pour aller plus loin

Tinder, Happn : la propagande du gouvernement sur les applis de rencontre ?

19 janvier 2026

Vous pensiez que Tinder servait à trouver l’amour ? En 2026, il sert aussi à voter ! D’après un article… Poursuivre la lecture Sans titre

digital detox

La revanche du monde sans smartphone : quand la déconnexion devient tendance

19 janvier 2026

La “digital detox” explose : des jeunes qui abandonnent les smartphones, des marques qui vendent la déconnexion. Nostalgie d’un monde lent ou nouveau luxe mental ?

symbole macron

Macron et “la Bête de l’événement” : la phrase qu’il n’aurait jamais dû prononcer !

18 janvier 2026

Quand Emmanuel Macron parlait de “la Bête de l’événement”, simple métaphore ou aveu de foi caché ? Retour sur une phrase devenue légende noire de la Macronie.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Schornstein
Schornstein
2 années il y a

Ma crouille est-il en perdition ?
Cette enflure sait très bien ce qu’elle fait…..