Les interdits de Juste Milieu

[SONDAGE] Macron est-il en perdition, OUI ou NON ?

Partager cet article :

Emmanuel Macron
Crédits photo : Shutterstock

La rentrée politique, c’est fait

Emmanuel Macron l’a bien compris et multiplie les actions toutes aussi surprenantes les unes que les autres ! 

Après son interview catastrophique pour Le Point, le voilà qui organise les Rencontres de Saint-Denis.

Un moment qui se veut sans doute historique…

… mais qui semble (déjà) relever de l’inutile !

Les partis d’opposition sont convoqués pour une raison encore inconnue et Macron lui-même ne semble pas vraiment savoir ce qu’il va s’y dire.

De là à croire que le président de la République sort les rames pour sauver son quinquennat, il n’y a qu’un pas…

Et c’est le but du sondage de cette semaine ! 

D’après vous, Macron est-il en perdition, OUI ou NON ?

Pour aller plus loin

Chat GPT : un outil d'espionnage pour le Pentagone ?

04 mars 2026

Chat GPT, un outil d’espionnage au service des USA ? L’accord passé entre OpenAI et le Pentagone relance les inquiétudes… Poursuivre la lecture Sans titre

Macron et le nucléaire français : vraie souveraineté ou dilution progressive ?

03 mars 2026

Faut-il encore croire la parole de Jupiter ? Emmanuel Macron a prononcé, le 2 mars 2026 depuis la base de… Poursuivre la lecture Sans titre

france gouvernement

 Lunettes ridicules, parfum aspergé : Macron ou l’art de l’humiliation permanente

01 mars 2026

Parfum, lunettes ridicules, management brutal : notre enquête dans Juste Mensuel sur les coulisses du “pouvoir Macron” !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Schornstein
Schornstein
2 années il y a

Ma crouille est-il en perdition ?
Cette enflure sait très bien ce qu’elle fait…..