Zinzin la tournée

[SONDAGE EUROPÉENNES 2024] Votez pour Philippe Folliot (Ruralités)

Partager cet article :

Ruralité
Crédits photo : Shutterstock

Philippe Folliot portera les couleurs de Ruralité pour les Européennes qui se tiendront du 6 au 9 juin 2024. 

Pour l’instant, la liste du candidat obtient moins de 2 % des intentions de vote en France d’après les sondages de plusieurs médias. 

Mais ces sondages sont-ils fiables

Juste Milieu vous propose de faire son propre sondage citoyen à l’approche des Européennes 2024. 

Tout le monde peut donner son avis ! 

Jordan Bardella, Valérie Hayer, Manon Aubry, François Asselineau

Faites grimper votre candidat…

… et votez dès maintenant ! 

Envie de soutenir un autre candidat ? C’est ici !

Pour aller plus loin

2027 - 2032 : le plan secret de Macron et Xavier Niel ?

05 juillet 2026

Selon les indiscrets du JDD du 5 juillet 2026, Emmanuel Macron réfléchirait à un poste sur mesure chez Xavier Niel pour préparer sa reconversion et une possible candidature en 2032. Retour sur quinze ans de proximité entre les deux hommes.

Drogue au Parlement : ces scandales trop vite enterrés

03 juillet 2026

Trois élus, trois affaires de drogue documentées, zéro démission. Guerriau, Kerbrat, Boyard siègent toujours. Et la présidente de l'Assemblée trouve les tests antidrogue « ridicules ».

Assurance maladie : 4 milliards d'économies pour 2027, catastrophes sanitaires en vue ?

03 juillet 2026

La Cnam propose 4 milliards d'économies sur la santé pour 2027 : médicaments, soins, tarifs des spécialistes. Pendant ce temps, les hôpitaux saturent à chaque canicule et chaque grippe. Et les mêmes politiciens qui votent les coupes viennent s'étonner devant les caméras.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire