[SONDAGE] Affaire Hanouna – Boyard : intéressant ou on s’en fout ?
Partager cet article :
Pour aller plus loin
Franc-maçonnerie : un mystère pas si mysérieux
28 mars 2026
i complot mondial, ni simple club de bridge : découvrez la réalité de la franc-maçonnerie. Entre héritage historique et réseaux d'influence au sommet de l'État, analyse d'un « lobby en tablier » qui façonne la politique française depuis 1725.
Milan 2026 : (encore) des symboles mal cachés ?
27 mars 2026
Après le chaos de Paris 2024, les J.O. d’hiver de Milan 2026 replongent dans l'ésotérisme. Décryptage des symboles occultes et de la « liturgie » des élites dans le nouveau Juste Mensuel.
Une approche humaniste du vivre-ensemble
27 mars 2026
Approche psychosociale du vivre-ensemble : comprendre émotions, communication et lien social pour construire une société plus harmonieuse et inclusive.





Mais il ne faudrait même pas en parler, l’émission d’Hanouna est une grosse daube !!!
L’émission de ce personnage ne m’intéresse absolument pas, mais mon mari oui, donc malgré mes écouteurs et ma musique, j’ai aperçu de l’agitation.
Cette altercation verbale a été commentée sur les chaînes de TV le lendemain.
Et je reconnais qu’être à la botte de Mr Bolleré ou grands magnats pose problème pour l’indépendance de l’information écrite et verbale.