Soldats français en Ukraine… COMPLOT ? (Zinzin ! à Maraussan – 4 juin 2024)

Partager cet article :

Le 4 juin 2024, Rémy de Juste Milieu était du côté de Maraussan pour une nouvelle représentation du spectacle Zinzin.

Vous connaissez la rengaine : à chaque fin de spectacle, il choisit pour vous le meilleur et le pire des journaux du moment. 

Heureux hasard : le 30 mai 2024, L’Express a proposé une édition exceptionnelle ! 

  • Un incroyable tour de passe-passe de Bruno Le Maire pour gonfler le nombre d’emplois dans le domaine de l’industrie
  • Patrick Pouyanné, le gérant de TotalEnergies… grand ami de personnalités bien connues du gouvernement ! 
  • La présence de soldats français en Ukraine : encore un complot devenu réalité ?

Et le pire, c’est que ce n’est pas tout

Un grand moment de rire face à une actualité de plus en plus détonante…

C’est ce que vous pourrez découvrir dans le nouvel Instant Zinzin

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

Présidents et ésotérisme

Présidents français et ésotérisme : les liaisons dangereuses

16 janvier 2026

De Gaulle, Chirac, Macron : tous ont cultivé leur part de mystère. Et si la République française n’avait jamais vraiment rompu avec le sacré ?

Morandini définitivement condamné : CNews le maintient à l'antenne !

15 janvier 2026

C’est désormais officiel : Jean-Marc Morandini est définitivement condamné pour corruption de mineurs. La Cour de cassation a rejeté, mercredi… Poursuivre la lecture Sans titre

Aix, Paris, etc. : des criminels libérés sans avoir été jugés !

15 janvier 2026

À force d’alerter, les magistrats finissent par ne plus être entendus. Et pourtant : un article du Figaro du 15… Poursuivre la lecture Sans titre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tarzan
1 année il y a

Au sujet de la présence de soldats français en Ukraine , si les médiats discrédites à l’instant T et bien plus tard confirme l’information , c’est pour gagner du temps sur les populations qui en sont les victimes , bref il n’y a pas photo les médiats sont des complices de ce complot réel contre les populations , le vrai rôle actuel des médiats est de vous dire quoi faire ; boulot dodo et jouer .