Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

Qui est (vraiment) Volodymyr Zelensky ?

Alors que la guerre fait rage entre la Russie et l'Ukraine, Juste Milieu a mené l'enquête sur Volodymyr Zelensky. Qui est-il vraiment ?

Crédits photo : Ukrinform / DPA

C’est peut-être (déjà) la personnalité de l’année 2022 !

Alors que la guerre fait rage entre la Russie et l’Ukraine malgré une situation plus que difficile à décrypter…

… un personnage émerge de la mêlée.

Son nom ?

Volodymyr Zelensky, le président ukrainien.

Ses prises de parole et son comportement courageux pour défendre son peuple ont tôt fait de l’ériger comme porte-parole incontournable sur la scène internationale.

Pourtant, son parcours ne manque pas de retenir l’attention…

Danse avec les stars, Pandora Papers, relations troubles avec les oligarques, etc.

Juste Milieu a mené l’enquête pour vous dans une vidéo spéciale disponible à partir du 5 avril 2022 à 17h30.

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à réagir en commentaire !

4.9 12 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
35 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Blanchard
Blanchard
4 mois il y a

IUne belle Merde

Amédée Gueulasse
Amédée Gueulasse
4 mois il y a

Je suis sur que si poutine veut envahir l’Ukraine, c’est pour que les petits slaves l’habitent.

Yaen
4 mois il y a
Répondre à  Amédée Gueulasse

les petits se lavent la bite… sacré coquinou.

François SCHAR
François SCHAR
4 mois il y a

Bravo et merci pour ce résumé du personnage; il est ce que nous pensions, certainement une marionnette de l’oncle Sam, et il ne va pas se priver de jeter de l’huile sur le feu, histoire d’ostraciser complètement Poutine ( qui reste en tout état de fait un dictateur ! ). Les morts Ukrainiens de Kiev ou de Marioupol ne vont pas plus l’émouvoir que ceux du Donbass qu’il a lui-même bombardé ( voir le témoignage d’Anne-Laure Bonnel, très poignant ).

DOUCET
DOUCET
4 mois il y a

TOUJOURS BIEN INFORME AVEC HAUTEUR ET HUMOUR MERCI je t adore

morel
morel
4 mois il y a

Zélinski encore une ordure mondialiste agent des américains. Pauvre peuple d’Ukraine

Amen Jean-marie
Amen Jean-marie
4 mois il y a

Comme quoi, personne n’est vraiment tout blanc ou tout noir. Quoi qu’il en soit, comme tu dis Rémy, vive la paix car rien ne peut justifier, expliquer la mort de milliers d’innocents.

Celina
Celina
4 mois il y a
Répondre à  Amen Jean-marie

Lui il semble cpmplétement noire! Et oui, si vous vous documentez soigneusement, vous trouverez la cause, qui s’élève au-delà de l’Atlantique! F …ing imperialistic USA!!!

https://www.youtube.com/watch?v=lRjTGOP48PY

Pour la première fois, cette année, les États-Unis sont à la première place mondiale dans l’exportation de GNL (gaz naturel liquéfié).Et ils comptent remplacer les Russes, qui sont européens, par leurs marchandises d’outre-mer, plus chères et plus polluantes!

lucienne
lucienne
4 mois il y a

C’est probablement un pion mis en place par le DS, il est à fond dans son rôle, avec son éternelle tenue militaire, entouré de gardes armés jusqu’aux dents. Depuis le début du conflit, il se permet de donner des ordres aux dirigeants des autres pays. Il a réussi à émouvoir les parlementaires français lorsqu’il a fait son discours par vidéo interposée à l’Assemblée… A force de mentir sur la situation, on ne peut plus croire ce qu’il dit. C’est bien triste pour le peuple Ukrainien. Cette guerre aurait pu être évitée, mais est-ce qu’il y avait la volonté de l’empêcher ?

Sissou
Sissou
4 mois il y a

Ce type est un charlot, un hypocrite, une pourriture et je m’arrête là car la liste pourrait être longue … un peu comme pour macron …

dan57
dan57
4 mois il y a

Le personnage a une bonne gueule de petite salope. Cela devient commun. Macron, Trudeau, Zèle en ski, etc..

DANIEL RAZON
DANIEL RAZON
4 mois il y a
Répondre à  dan57

oui une vraie petite pute comme Macron , Joe Biden etc…

Inox
Inox
4 mois il y a

Remy, tu as oublié de parler de ses promesses non tenues notamment pour les russophones qui l’avaient soutenu et surtout qu’il a fait interdire les partis d’opposition ainsi que les médias d’opposition; C’est le triste représentant de la société du spectacle (conf. Guy Debord)

DANIEL RAZON
DANIEL RAZON
4 mois il y a

Depuis le debut Zelenski m enerve des que je vois sa gueule …

Maurice
Maurice
4 mois il y a

C’est tellement artificiel ses discours et les autres abrutis qui applaudissent à chaque fin de discours mais qu’est-ce que c’est que ce cirque! Franchement on dirait une représentation de théâtre à chaque discours ! De plus le type se permet dengueuler les autres chefs d’état 🤔🤔🤔 très étrange tout ça !!!!

lucienne
lucienne
4 mois il y a
Répondre à  Maurice

Le théâtre, c’est Macron. Zelenski c’est plutôt du cinéma !

MartineBB
MartineBB
4 mois il y a

Ouf ouf, l’auto-sencure ne vous sciée pas 😊 Belle tentative, tout de même.
NON ce n’est pas la paix qui est l’objectif (je ne vous apprent certainement rien).
Dans la dernière parution du site  » Banque des Territoires »- Locatis de vendredi dernier (ou celui du vendredi précédent) un article appelant à la générosité en faveur des ukrainiens (et toutes les mesures de l’État Français) précise deux points
1_ Par ce qu’ils (les réfugiés) ont vocation à rester en France et autres…
2_Une ONG basée en Ukraine depuis huit ans EST particulièrement recommandée pour vos dons financiers … La CÉREMA !? 🤔

DEROUBAIX
DEROUBAIX
4 mois il y a

Depuis le début de ses apparitions sur nos médias, je n’ai jamais apprécié ses propos demandant à tout l’occident d’entrer en guerre comme si nous en avions envie ! Et ce que je n’apprécie pas du tout c’est que malgré tout ce que l’Europe a pu apporter en soutien à l’Ukraine, pour ce monsieur cela ne suffit toujours pas !
Tout comme certains ukrainiens et ukrainiennes qui sont sur nos plateaux TV qui prêchent également la bonne parole en nous disant en face que nous n’en faisons pas assez ! C’est tout de même très désobligeant quand on voit que les réfugiés ont eu un traitement plus que VIP ce qui n’est pas le cas de tous les réfugiés et encore moins le cas de français qui se trouvent dans la rue après des années de paiement d’impôts et de charges sociales et à qui on n’apporte pas tout ce qui est donné en 48 heures chrono aux réfugiés ukrainiens !

Ce que je retiens de cette vidéo c’est qu’il y aura donc une grande villa en Italie qui servira aux futurs réfugiés Ukrainiens et que Zelenski mettra gracieusement son fric (bien gardé pour le moment) à disposition pour la reconstruction de l’Ukraine.

Yaen
4 mois il y a

salut, ton lien Youtube fonctionne pas…
maintenant les « gentils » se donnent le droit de faire de « méchants mensonges » pour le « bien du monde ‘libre' »…

Catalanoburro
Catalanoburro
4 mois il y a

À propos du massacre dont on parle tant, j’ai trouvé une analyse intéressante sur youtube d’un professionnel de l’image qui démonte quelque peu les arguments avancés par l’acteur ukrainien. Les troupes russes ont évacué ce village le 30 mars. Le maire du village est interviewé le 31 tout sourire sans jamais mentionner quoique ce soit d’exactions. Début avril on annonce le fameux massacre… Trois jours après et alors que le régiment Azov est dans le coin.. d’après certaines sources.
Tout aussi surprenante la mort d’un officier supérieur français en terres ukrainiennes…dans un accident d’hélicoptère…la France a déclaré la guerre à la Russie ?
Je suis comme vous et très circonspect, très très prudent quant aux informations de propagande en temps de guerre… Bravo pour votre objectivité !

Bob
Bob
4 mois il y a
Répondre à  Catalanoburro

Moi aussi j’ai troivé une super enquête du journal de Mars attack qui précise que ce sont bien les extra terrestres qui massacrent les Ukrainiens🤠

Samuel Fishel
Samuel Fishel
4 mois il y a

Poupou veut détruire les laboratoires étasuniens P4 en Ukraine qui ont contaminé la Russie.

Dernière modification le 4 mois il y a par Samuel Fishel
DEVEMY
DEVEMY
4 mois il y a

Le parallèle est vite fait avec notre macrotte national !

Bob
Bob
4 mois il y a

Cher Remy: toi qui n’est pas pro Poutine, à quand le même style d’enquête sur ce personnage délétère qui règne sans partage sur la Russie?🤔. Ou alors le sujet est-il trop sensible?…

Meron
Meron
4 mois il y a

Déjà, un mec qui copie les gags de Kad et Olivier… Voilà quoi ! Ses interventions sont tellement Biden, j’ voulais dire bidons, que c’est énervant de voir nos « spécialistes de l’information » les relayer en boucles. M’enfin nous y sommes, la politique est faite par les gens de la télé, d’ailleurs c’est aussi de là que vient Z, mais en Ukraine, ça tourne carrément au Hunger Games. Distribuer des armes à des civils pour encore plus les exposer au danger et en faire ensuite de Martyrs aux yeux du monde, c’est son style.

Bob
Bob
4 mois il y a

Bravo et merci d’avoir l’honnêteté de faire le même genre d’enquête sur le maître du Kremlin: il n’est pas en reste niveau casseroles…

Kyrilla
Kyrilla
4 mois il y a

Quel bouffon…

Richard
Richard
4 mois il y a

Bonjour pourriez-vous faire une analyse de l’approche démocratique de Mme Van der Leyen ? Ses décisions guerrières nous engageant ou sa correction des accords Europe américain? Peut être est-ce démocratique Peut être pas. Je suis curieux de votre analyse. Merci

Celina
Celina
4 mois il y a

Documentaire qui montre l’autre facette de l,Ukraine, les russes en Donbass, qui vivent sous les bombes ukrainiens depuis 2014!

https://youtu.be/j04-wtsA8Hg

Par une madame francaise, quis a eu le courrage et la curiosité de chercher l’autre face de la médaille.

sultan
sultan
3 mois il y a

un pantin de merde

FEUILLE
FEUILLE
3 mois il y a

ZELENSKY est le chef de gang!!!!!soutenu par BIDEN qui ne vaut pas mieux!!tous ces gens sont corrompus jusqu’à la moelle!!!!!!!!et nous Français avec notre FOSSOYEUR, qui a externalisé ses impôts, c’est pareil!!!qu’une mafia!!!!dangereuse!!!!!!!mondialiste!!!!!!qui a rayé du vocabulaire et des actes ce qu’est UNE DÉMOCRATIE!!!!!malheur à nous!!!!L’Occident n’est plus.

dan57
dan57
3 mois il y a

Volodymyr Zelinsky est à l’instar de Adolph Macron et de BHL un smacké. Un addict de la cocaïne, un poudré à au moins 4G. Une merde. Vérifiez sur les rushs. C’est à ce point visible qu’il faut être à minima aveugle sans arguer de mauvaise foi pour ne pas s’en rendre compte. Puisse Poutine écraser le mondialisme et cette ordure.

Dernière modification le 3 mois il y a par dan57
Coustou
Coustou
3 mois il y a

Bonjour, super vidéo très instructive, mais j’aurais aimé qu’on y parle aussi des bombardements ordonnés par Zelensky sur les populations civiles du Donbass, du fait qu’il utilise des régiments néo-nazis (et pas seulement le régiment Azov) pour persécuter les russophones de l’est, du fait aussi qu’il a placé des néo-nazis à la tête de l’armée ukrainienne, bref certains aspects nettement plus sombres de son action et de sa personnalité. Mais cela n’enlève rien à la vidéo qui est très intéressante et à votre courage pour oser parler de tout cela. Bravo !

Dupont
Dupont
2 mois il y a

Excellent comme d’ahan !

Sylvie G.
1 mois il y a

Bravo Rémy pour cette excellente analyse du personnage Volodymyr Zelensky ! J’adhère entièrement à ton analyse ! Cet homme d’état est bel et bien avant tout un acteur, un comédien, un show man et…un manipulateur !… J’approuve également le commentaire de « DEROUBAIX »… Je n’oublie cependant pas le peuple ukrainien, qui subit chaque jour cette folie humaine meurtrière et très douloureuse : à quand la paix mondiale ??? vive l’humilité et la paix sur terre !

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram
35
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x