Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

Perronne, Raoult, Toussaint : la victoire des « charlatans » ?

Pr Raoult, Pr Perronne et consorts : est-ce la victoire des "charlatans" tant critiqués par bon nombre de médias ?

Crédits photo : Shutterstock

Juste Milieu vous en parlait dans un précédent article

… le 21 octobre 2022, le Pr Christian Perronne a été blanchi par le tribunal dans le cadre des poursuites qui lui sont faites de la part du Conseil de l’ordre des médecins !

En première ligne, il lui était reproché d’avoir critiqué la politique sanitaire du gouvernement.

Heureux d’apprendre que cela pouvait être motif de poursuite…

Mais qu’importe, le débat est ailleurs !

Le tribunal a été clair : ces critiques émanant du Pr Perronne relevaient de ses compétences car, en tant que spécialiste reconnu, il était justement de son ressort d’émettre des critiques sur la politique sanitaire en cours.

CQFD !

Est-on en train de remettre l’église au milieu du village ?

Désormais, une grande question se pose…

est-ce la victoire de ceux que l’on dépeignait hier comme des « charlatans » ?

Les Raoult, Perronne, Toussaint et consorts avaient-ils finalement raison de faire entendre leur voix malgré le déchaînement de plusieurs médias bien décider à isoler toute opinion discordante ?

Même si le débat est, évidemment, bien plus complexe qu’un tel raccourci…

… osons nous poser la question sur la nature et le sérieux du traitement médiatique qui leur ont été réservé.

Soutien aveugle de la politique gouvernementale ou critique fondée à l’instant T ?

Juste Milieu a mené l’enquête dans une toute nouvelle vidéo !

Cette vidéo sera disponible à partir du 25 octobre 2022 à 18 heures.

N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en commentaire !

4.2 5 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yaen
Yaen
1 année il y a

Punaise un tribunal avec des juges qui en ont ????!!!! Miracle, il a neigé sur les lacs ma parole !

Monett Delahaut Isabelle
Monett Delahaut Isabelle
1 année il y a

J’adore la couverture du magazine « Allo docteur » ! Il y en a qui savent très vite comment réagir pour suivre la direction du vent !!!

field
field
1 année il y a

Lechybre, mais aussi Siemens, et bien d’autres, ont fait des appels publics à la haine en accusant les non injectés d’être des criminels. Il s’agit de dénonciation de délit imaginaire, de diffamation. C’est du pénal : si on veut que cela ne se reproduise pas tout de suite, il ne faut pas leur faire cadeau de leur responsabilité

Astarqn
Astarqn
1 année il y a

Ah parce qu’invoquer la case Big pharma dès que l’étude de De Raoult était critiqué c’était peut-être un débat saint ? La paille la poutre, ça vous parle ?

Si je dois rappeler l’affaire, le débat a d’abord été scientifique avant de virer au bullshit parce que Peronne et Raoult ne supporte pas d’être critiqué.

Et ce sont bien eux qui ont invoqué des arguments d’autorité débile en sus des bullshits sur les lobbies.

C’est vraiment l’ambulance qui se fout de la charité ce conseil des médecins. Des voix discordantes il y en a eu. Mais il essayait pas de faire la une des media complo et avait un peu de décence de dire qu’on ne savait pas forcément tout ( principe de précaution tout ça). Les melons extrêmes étaient bien du côté du camp politisé qui cherchait avant tout à confirmer leur envie de non confinement avant d’être sur le plan scientifique.

Dans le milieu scientifiques, ils sont cramé et on se fout bien de leur gueule. Dans tout les milieux avec un peu de méthodologie. Et c’est bien normal, c’est eux qui ont choisi d’ouvrir leur grande gueule ….pas les medias qui leur ont réservé un traitement finalement adapté..

La ficelle est connue de tout les extrémisme : le ouin ouin pleurnichard de la victimisation ne prend pas. Et le verdict de la première instance des médecins qui invoque encore un statut d’autorité ne prend pas. Tu peux être spécialiste que ça ne te disculpe pas de parler avec les précautions scientifiques habituels.

Quand je pense que les mêmes personnes vont attaqué des labos pour leur trop grande confiance dans les protocoles dans le cadre de l’affaire du Levothyrox et qu’on fait un culte à ces guignols qui font dix fois pire sans vérification. … l’hypocrisie devrait être puni par la loi !

Bernard juste milieu
Bernard juste milieu
1 année il y a
Répondre à  Astarqn

De qui parlez – vous ,de Véran , Buzin et des autres pieds nickelé ,clique corrompus voir criminel .Toute cette clique est moins bonne dans ses prédictions que certains astrologues qui utilisent une méthode basée sur l’âge et les événements de la vie .La plupart de ses médecins élite auto proclamée sont du niveau des devins qui lisaient dans les entrailles des volailles dans les temps anciens .

PRIEM nathalie
PRIEM nathalie
1 année il y a

Il faut que nos grands élus payent. Je n’ai rien contre les vaccinés mais vivant en Guyane FRANCAISE lorsque j’ai voulu voir ma famille, on a eu affaire à Paris, à des nazies qui nous ont entassé dans un bus pour nous amener dans un hangar et nous ont mis en ligne les uns derrière les autres, pour faire un controle nazale alors que nous en avions fait un 24h avant de monter dans l’avion. J’ai eu un petit aperçu de ce que le peuple juif à subi pendant la 2ème guerre mondiale.
Mais le pire a été l’ostracisation, 10 jours enfermés chez mes parents avec autorisation de sortir 2h par jour et contrôle tous les jours de la gendarmerie sous peine de 1500 euros d’amende. 10 jours à subir des remarques désobligeantes, le regard des voisins qui se demandent ce qui se passe. il ne manquait plus que la croix sur la porte : attention lépreux. Nous étions pire qu’un délinquant qui a un bracelet électronique.
Alors Non je ne pardonne pas à nos élus, à Macrin et son gouvernement et à sa petite phrase « j’emmerde les non vaccinés » . Ils doivent rendre des comptes comme cela a été fait après la 2ème guerre mondiale.

Bernard juste milieu
Bernard juste milieu
1 année il y a
Répondre à  PRIEM nathalie

Totalement d’accord ,pour crime contre l’humanité et mise en danger de la vie d’autrui ,propagande calomnieuse ,mensongère ,injurieuse ,conflits d’intérêts et hautes trahisons .Sectarisme en bande organisée digne des mouvements de la secte criminel et maffieuse la scientologie qui est le cancer de nos sociétés .

Sergio32
Sergio32
1 année il y a

Tout d’abord, attendre si il y a un appel.
Sur une autre affaire , il a été débouté par le conseil d’ État, jurididiction bien supérieure à une justice ordinale.
Décision nº448293 du 28/9/2022

Copyright © Tous droits réservés.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram