Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

hydrogène

Pr Christian Perronne blanchi, l’Ordre des médecins fait appel

Le Pr Christian Perronne est blanchi de toutes les accusations portées contre lui ! Jusqu'à nouvel ordre ?

Crédits photo : LP / Jean-Baptiste Quentin

C’est une décision plus que surprenante !

On pourrait même parler d’un petit tremblement de terre qui vient bousculer plusieurs croyances établies…

… et qui vient également clouer le bec à bon nombre de médias qui en avaient fait une cible privilégiée !

Le 21 octobre 2022, le Pr Christian Perronne, ancien chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine), était devant les juges.

Il était poursuivi par le Conseil national de l’Ordre des médecins pour différents motifs, tous plus sérieux les uns que les autres.

En première ligne, ses positions critiques à l’encontre de la politique sanitaire du gouvernement lui étaient reprochées.

Le jugement en première instance est désormais clair : le Pr Perronne est blanchi de tout ce qui lui était reproché !

Mais attention…

… dans la foulée du délibéré, le Conseil de l’ordre a confirmé sa volonté de faire appel de la relaxe totale !

Affaire à suivre !

Un incroyable retournement de situation ?

Le Pr Perronne est-il vraiment le charlatan dépeint par bon nombre de médias ?

L’Ordre des médecins est-il lancé dans une croisade contre l’un de ses confrères… mais dans quel but ?

Les questions sont nombreuses, suite à cette décision de justice.

Pour l’occasion, Juste Milieu vous propose de revenir sur cette affaire en se posant les questions qui fâchent.

Cette nouvelle vidéo sera disponible à partir du 25 octobre 2022 à 18 heures.

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en commentaire !

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel38
Daniel38
1 année il y a

Ca ne m’étonne pas que les sous-merdes fassent appel.

Yaen
Yaen
1 année il y a

Punaise de mafia l’ordre des merdecins. Tu vois les micmacs des francs maçons… pareil que Miguel !

Véronique
Véronique
1 année il y a

De toute façon, comme Rémi le dit, considérer qu’un médecin spécialiste, qu’un professeur… qui a 20, 30 voire 40 ans d’expérience en milieu hospitalier ou dans la recherche, est un « charlatan » est une aberration en soit : que l’on soit d’accord ou pas avec ce qu’il pense !!! Comment peut-on, une minute, penser cela ? Je ne comprends toujours pas !!!

Marc Bergerot
Marc Bergerot
1 année il y a

Merci Rémy de revenir sur ce sujet d’une très grande importance en effet, d’autant qu’au-delà demeurent toujours bannis et spoliés les milliers de soignants, pompiers, et autres et qu’il faudra bien leur rendre leur dignité et leurs droits.
Dès le début tu t’es courageusement inquiété du sujet avec, ce qui n’était pas inopportun, un humour rafraîchissant.
Aujourd’hui tu t’inquiètes avec la même bienveillance de la division qui règne dans le pays à ce sujet entre vacs et non vacs. Compte tenu des modalités perverses de la gestion que l’on sait de cette crise dite  » sanitaire » , c’en est une conséquence inéluctable, et il faudra du temps , des années, je crois , pour l’effacer
pour peu , en plus, qu’il n’y est pas de « rechute » de la part part des apprentis sorciers et autre spéculateurs  » cannibales » comme disait le Pr.Testard, ce qui, loin s’en faut, n’est pas garanti.
Il n’y a donc pas lieu me semble- t- il d’avoir des états d’âme sur le sujet pour disserter sur la légitimité ou non à critiquer la politique dite  » sanitaire » et en particulier les justifications prétendument scientifiques des diverses mesures . Foin du scientisme érigé en religion qui depuis des décennies ruine notre civilisation fondée sur la sagesse naturelle bien avant que sur la science sans conscience. Etait- il besoin d’être docteur ou prof de médecine pour s’appercevoir que les règles les plus élémentaires dues au principe de précaution étaient piétinées dès le début ne l’inédite mascarade planétaire ? Il suffisait de réfléchir un peu et de humer le vent pour prendre conscience que nous étions en présence ni plus , ni moins d’une tentative de réduction de l’humanité même , de toute l’humanité, au rang de matériau de laboratoire, voire même au début de sa réduction physique pure et simple. ( Cf les principes gravés dans le granit des  » Guide Stones)
Alors lorsque de plus on a vu mourir des proches ou des amis confinés comme des bêtes dans des « éhpads » , laissés sans soin au mieux, si ce n’est , comme le rappelle Christian Péronne , achevés au Rivotril ( dites merci, entre autres, à l’humble Sinistre qui voyage  » même tout seul comme un grand dans le métro! ) , on comprend que tous les dissidents, scientifiques ou pas , dressés face à cette arnaque planétaire étaient légitimes .Car cher Rémy , ne s’agit- il pas là d’un crime contre l’humanité, dans son principe de fonctionnement, sa préméditation, et ses dégâts présents et à venir qui s’amoncellent ?
N’est- ce pas là l’occasion d’entreprendre de commencer à rendre sa vocation à la justice qui avance aujourd’hui à reculons vers la barbarie la plus instituée? N’y a-t-il pas là une immense leçon à tirer pour rétablir l’humanité dans la dignité et le respect qui lui sont dûs? Alors même qu’elle ne bénéficie même plus de la considération portée aux grands primates , aux moustiques, et même aux loups ! Comme tu le dis, il est temps de remettre l’église au centre du village , elle indiquera , un peu mieux tout de même que le bar- PMU , le sens de la Vie. Merci Rémy.

René
René
1 année il y a

Peut on dire que nous avons gagné quand en même temps le Conseil de l’Europe attribue à Ursula Van de Leyen quasiment les pleins pouvoirs de coercition pour faire injecter de force à moult reprises tous les européens de 0 à 110 ans
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/26/alerte-un-nouveau-reglement-confie-a-von-der-leyen-le-pouvoir-dinstaurer-un-passe-vaccinal-en-france/

Copyright © Tous droits réservés.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram