La Farce Tranquille #46 : Macron panique, Zemmour clash, Rousseau fait tâche

Partager cet article :

Et c’est reparti pour un nouvel épisode de La Farce Tranquille !

Plus que jamais, le premier tour des élections présidentielles 2022 se rapproche.

Et les pépites se multiplient à vitesse grand V…

McKinsey, Rothschild… La Macronie commence à trembler sur ses bases.

– Éric Zemmour se débat dans l’affaire du « Macron assasin ».

– Du côté des écolos, Sandrine Rousseau a de la suite dans les idées…

Je ne vous en dis pas plus !

Découvrez ce nouvel épisode sans plus attendre, un épisode disponible dès le 30 mars 2022 à 18 heures.

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à réagir en commentaire !

Pour aller plus loin

Elise Lucet - Cash Investigation : 25 000 € par mois et des zones d'ombre

02 décembre 2025

Toujours prompte à dénoncer les puissants, Élise Lucet se retrouve cette fois dans une position délicate. Selon le Journal du… Poursuivre la lecture Sans titre

Philosophie - Stoicisme

L’escroquerie du développement personnel : quand le stoïcisme remet les pendules à l’heure

02 décembre 2025

Entre panique collective et perte de repères, le stoïcisme offre une voie moderne : lucidité, maîtrise et calme. Une sagesse intemporelle à redécouvrir.

Jack Lang - Epstein : de nouveaux messages révélés !

01 décembre 2025

Et si l’affaire Epstein n’avait pas encore livré tous ses secrets ? Ces derniers jours, plusieurs médias français ont évoqué… Poursuivre la lecture Sans titre

4.7 15 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
therese Loubert
therese Loubert
3 années il y a

Toujours excellent Rémy

Elie
Elie
3 années il y a

Merci Rémy, j’ai bien rigolé !
J’ai hâte d’être au 10 avril à 20h01 pour voir ce qui sortira du chapeau !!

lionel2
lionel2
3 années il y a
Répondre à  Elie

Aï aï aï ! le coup du « sursaut Républicain » et celui du « il faut faire barrage à… » ça ne vous rappelle rien ?
La seule chance pour qu’i dégage c’est qu’il soit viré au 1er tour, c’est pas gagné, l’espoir fait vivre.

Jeanmimi33
Jeanmimi33
3 années il y a
Répondre à  lionel2

Comme vous, j’en rêve…

Lucho
Lucho
3 années il y a
Répondre à  lionel2

LFI et puis c’est tout

M-L
M-L
3 années il y a
Répondre à  Lucho

Mais comment est-il donc encore possible de vouloir voter pour ce fou furieux de Mélenchon qui ouvrira un peu plus les portes à une immigration débridée et légalisera tous les migrants et sans papiers sur notre sol ! Il faut être ou totalement irresponsable ou complètement abruti ou immature pour rêver de porter au pouvoir un dingue de cet acabit ! Réfléchissez à ce que vous faites ! Notre pays n’est-il pas déjà suffisamment en proie à un ensauvagement insupportable et une islamisation qui nous pourrit la vie ?!

lionel2
lionel2
3 années il y a

Le macron va nous dire que sans Lui les russes auraient atomisé l’Europe et feraient rôtir des bébés ukrainiens vivants et le tour sera joué, on se le reprendra pour 5 ans !

BOUVOT Philippe
BOUVOT Philippe
3 années il y a

Bonjour Rémy,
Impossible de m’abonner, le paiement par carte est refusé ?
Je n’ai pas de souci avec d’autres sites.
Merci pour la recherche du problème.
Un PayPal peut être …
A+

MANIN Françoise
MANIN Françoise
3 années il y a

Je vous écoute régulièrement, toujours à la pointe de l’actualité, les sujets sont fouillés et expliqués avec simplicité et précision avec l’humour en prime, appréciable en cette période.
Vous mettez en évidence la malhonnêteté, la malveillance et la corruption de tous les politiques, avec un premier prix pour Macron.
Que d’autres avec vous soient capables de penser par eux-mêmes et de dénoncer est
un bienfait. Puissiez-vous continuer à éveiller les endormis du troupeau.
Abonnée de première heure à Juste mensuel avec bonheur.
BRAVO Rémy, Continuez.

lucienne
lucienne
3 années il y a

Merci Rémy, c’est toujours un plaisir de vous voir traiter tous ces sujets avec autant d’humour !

Isabelle MONETT
Isabelle MONETT
3 années il y a

Bravo toujours excellent, et j’apprécie particulièrement les clins d’oeil d’illustrations qui émaillent vos propos, signe d’une belle culture (les sketches des Inconnus dans les années 90, ce n’est pas vraiment votre génération !).