Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

Coupures d’électricité, écoles fermées, réseau mobile : le plan d’Élisabeth Borne

Élisabeth Borne a annoncé dans une circulaire envoyée aux préfets que des coupures d’électricité étaient à prévoir.
Elisabeth Borne

Crédits photo : Shutterstock

Cela faisait plusieurs semaines que la petite rengaine des coupures d’électricité se faisait entendre, tant du côté du gouvernement que des médias.

Aujourd’hui, plus que jamais, il y a du souci à se faire.

Le 29 novembre dernier, Élisabeth Borne a envoyé une circulaire aux préfets.

Les éléments contenus dans le document ont fuité et…

… ils confirment (à peu près) toutes les craintes !

Fermetures d’écoles, suppression de trains, potentielle interdiction de circuler en voiture

2023 n’a pas encore commencé qu’il s’annonce sous les pires auspices

Pour tout savoir sur les mesures prévues, découvrez la vidéo exceptionnelle de Juste Milieu :

Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager cette nouvelle inquiétante autour de vous !

4.3 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Robillard Josette
1 année il y a

Toutes ces mesures aussi imbéciles que celles que nous avons connues avec le Covid ne semblent pas gêner les Français qui sont soit totalement stupides pour certains/nes ou totalement amorphes, voire dans le coma. Je pense que le Gouvernement n’est pas encore assez répressif pour faire bouger ces abrutis dont la plupart suivent avec intérêt tous les médias inféodés au pouvoir, je ne les citerai pas car il y en a trop. J’ignore jusqu’où il faut que Macron et sa bande de mafieux aillent pour qu’enfin ils se réveillent.

Armelle
Armelle
1 année il y a

En fonction du montant de ma prochaine facture, je ferai un comparatif avec celle de l’année dernière – même époque – et paierai un montant équivalent. Je ferai donc un paiement PARTIEL, peut-être même en PETITES COUPURES !!!!
Merci Rémy

Ange
Ange
1 année il y a

Il faut peut être ecrire aux maires, aux députés pour leur montrer que nous ne sommes pas dupes et que nous refusons d’être à nouveau confiné et tout le reste… Je ne sais pas quoi faire.

Julius_K
Julius_K
1 année il y a

« Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », ils possèderont tout et seront encore plus heureux !
Et puis arrêtez de pomper l’oxygène de cette planète qu’ils possèdent. Vous nuisez à leur bonheur et à celui de leur descendance. Il serait plus simple que vous mettiez vous même fin à vos pitoyables existences, mais au vu de votre peu d’enthousiasme, comptez sur eux ils vous y aideront par tous les moyens.
“You will own nothing and you will be happy”, they will own everything and be even happier! And then stop sucking the oxygen out of this planet they own. You are harming their happiness and the one of their descendants. It would be easier for you to put an end to your pitiful lives yourself, but given your lack of enthusiasm, count on them, they will help you by all means. https://s.w.org/images/core/emoji/14.0.0/svg/1f489.svghttps://s.w.org/images/core/emoji/14.0.0/svg/1f480.svghttps://s.w.org/images/core/emoji/14.0.0/svg/1f489.svg Borderless Elite philanthropy is on the way

JClaude
JClaude
1 année il y a

Macron peut-être fier il a trouvé l’allié modèle que tous les présidents cherchent désespérément : madame Bornstein alias Lisbeth pour les intimes.
Ce que je trouve merveilleux (5ème degré!) ce sont tous ces fossoyeurs qui se retrouvent toujours à la tête des plus hautes fonctions : Borne 1er ministre (RATP trou abyssal), Draghi fut à la BCE (ancien du CA de la Goldman Sachs, scandale des subprimes aux USA), etc…

Copyright © Tous droits réservés.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram