Pays-Bas, Angleterre… et bientôt France ?
Le contexte social en Europe est plus explosif que jamais…
… une seule question se pose !
Un retour des Gilets jaunes : OUI ou NON ?
[SONDAGE] Le retour des Gilets jaunes : OUI ou NON ?
Partager cet article :
Pour aller plus loin
Comment fabrique-t-on une guerre ?
23 juin 2026
Comment fabrique-t-on une guerre ? Propagande, peur, fabrication du consentement : les méthodes du pouvoir pour rendre l’horreur acceptable.
Édouard Philippe et la méthode forte : Gilets jaunes, gestion du Havre, PNF
23 juin 2026
Perquisitions du PNF au Havre, favoritisme et répression sanglante des Gilets jaunes : le vrai bilan d'Édouard Philippe au grand jour.
Cinéma français : le triple racket du spectateur !
22 juin 2026
Billet, internet, abonnements : vous payez trois fois pour le cinéma français. Enquête sur le hold-up du CNC et la guerre de l'hégémonie culturelle.





Bonjour Rémy,
Merci beaucoup pour ce que tu fais.
Je suis Belge et je pense qu’il est plus que temps que les populations européennes ouvrent les yeux sur l’incurie et la gabegie dont nos dirigeants élus ou pire non-élus font preuve.
Apparemment le mouvement de colère des gilets jaunes n’a pas vraiment servi de leçon aux vrais dirigeants de nos pays à savoir les financiers et quelques riches familles.
Seuls les pantins que sont nos pseudo politiques ont peur parce qu’ils sont en première ligne mais ils ne décident réellement de rien. Les puissants tels que les Rothchild, les Rockfeller, Soros et autres sont bien à l’abris et continuent des se faire des milliards sur le dos des peuples.
Ne nous trompons pas d’ennemis !!
Signé Dimitri