Juste Mensuel - La revue de Juste Milieu

La Farce Tranquille #58 : spécial législatives 2022, la mort de la NUPES, Le Pen sourit

Partager cet article :

Ça y est…

… le second tour des élections législatives 2022 a rendu son verdict !

Dans ce nouvel épisode de La Farce Tranquille, on revient tous ensemble sur les résultats et les grands moments de cette élection.

Et, de toute évidence, on a du pain sur la planche !

– La mort (déjà) de la NUPE

– Marine Le Pen et le RN font une percée historique

– Grise mine du côté de la majorité présidentielle

Dans cet épisode, nous reviendrons également sur la sombre affaire de cette lycéenne qui a reçu la visite des gendarmes dans son lycée et ce pour avoir eu le malheur d’interpeller le président en visite à Gaillac dans le Tarn…

Bref, je crois que vous allez vous régaler !

Ce nouvel épisode sera disponible à partir du 22 juin 2022 à 18 heures.

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

Homme en costume bleu marine et cravate à pois parlant dans un micro sur une scène éclairée de bleu

AP-HP : la propagande ratée de Gabriel Attal !

23 octobre 2026

Refusé avec ses caméras à l'AP-HP, Gabriel Attal se rabat sur la Maison des femmes de Saint-Denis : récit d'un plan de communication raté.

Homme souriant portant des lunettes noires et une chemise bleue à rayures, devant le fond bleu des Rencontres économiques

WiFi et « prise illégale d'intérêts » : nouveau scandale pour Édouard Philippe ?

23 octobre 2026

Un WiFi de tram à 2 millions d'euros, jamais correctement connecté, fait l'objet d'une enquête au Havre : seconde affaire pour Édouard Philippe ?

Groupe Bilderberg

Joseph Retinger, CIA et Groupe Bilderberg

21 octobre 2026

Le 5 mai 1949, dix pays signent à Londres le statut du Conseil de l’Europe. Royaume-Uni, France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg,… Poursuivre la lecture Sans titre

5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Maquisard
Maquisard
4 années il y a

En attendant notre Castaner préféré s’est fait sortir, on se demande encore pourquoi!

Daniel Mirot
Daniel Mirot
4 années il y a
Répondre à  Maquisard

Pour raison de santé. Il est en manque de poker à pratiquer dans les bas fonds des milieux interlopes marseillais dont il est issu.

Morot
Morot
4 années il y a

De toute façon, il ne faut pas se voiler la face, depuis le président POMPIDOU, il y a eu des affaires de sexe au sein de la politique de haut rang. Il y a une chose qui le démontre, les seuls commerces jamais fermés durant le covid sont les clubs échangistes. Je pense que lorsque l’on peut tout avoir avec l’argent et le pouvoir que l’on a, il ne reste plus que ça pour avoir le frisson de l’interdit.