Paris 2024, Saint-Gothard, Sam Smith : vous avez dit “satanisme” ?

Partager cet article :

JO PAris
Crédits photo : Shutterstock

Le spectacle est total, et il est financé par vos impôts.

Nous avons mené l’enquête dans le Juste Mensueln°53 (avril 2026) pour démontrer comment la culture de masse est devenue le vecteur principal du « soft power » satanique

Le point d’orgue ? La cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. 

Sous couvert d’inclusion, la parodie de la Cène a servi de test de docilité planétaire. On profane le sacré chrétien en prime time, tout en criant à l’intolérance dès qu’une voix s’élève pour protester.

Cette saturation ne s’arrête pas à ce genre de cérémonies. 

L’industrie musicale, de Sam Smith aux Grammy Awards (séquence sponsorisée par Pfizer !) à l’Eurovision, recycle à l’infini les codes du rituel occulte. 

Ce satanisme « marketing » vise à normaliser l’inquiétant. 

On rend le glauque désirable pour anesthésier les consciences, une technique de diversion bien connue…

L’art comme outil de sidération 

Pourquoi cette obsession

Parce qu’un peuple sans racines et sans repères spirituels est plus facile à manipuler. 

En inversant les valeurs (le beau devient laid, le mal devient un choix « rebelle »), le système brise les dernières barrières morales. 

Le prestige de certains lieux historiques sert désormais de décor à une caste qui ne respecte plus rien, pas même son propre patrimoine.

Est-on prêt à assumer que cette culture de la mort soit notre unique horizon, ou le réveil des consciences viendra-t-il briser ce miroir aux alouettes démoniaque ?

Ne subissez plus leurs délires : place au discernement !

Le monde change, et les codes du pouvoir avec lui. 

Ce que beaucoup prennent pour du folklore ou de simples dérives artistiques cache en réalité une mécanique bien plus profonde. l.

Les révélations de notre enquête

  • Décryptage des rituels : apprenez à identifier les signes de reconnaissance et les rituels symboliques glissés dans les grandes cérémonies mondiales (Saint-Gothard, JO de Paris 2024, Milan 2026) pour ne plus être un simple spectateur passif.
  • Comprendre l’ingénierie du chaos : découvrez comment l’inversion des valeurs (le laid devient beau, le mal devient bien) est utilisée comme une arme psychologique pour briser vos réflexes de résistance.
  • Le « Grand Inversé » : comprenez pourquoi le flicage numérique, la destruction de la famille et le transhumanisme sont les piliers d’une véritable « liturgie » occulte visant à instaurer un ordre nouveau.

Au sommaire de ce numéro d’avril 2026, vous découvrirez également :

  • GÉOPOLITIQUE – Coup de froid sur le Groenland
    Entre les ambitions de Trump et les accords secrets avec le Danemark, découvrez pourquoi cette terre de glace est le nouveau centre névralgique des intérêts américains.
  • LE MONDE À L’ENVERS – Nord Stream 2
    Retour sur l’un des plus gros mensonges médiatiques de la décennie. Comment un prétendu sabotage russe est devenu une opération occidentale sous faux drapeau ?
  • ÉCONOMIE – L’État : stratège ou parasite ?
    Une analyse sans concession sur la place de l’État en temps de crise : entre libéralisme indispensable et dérives communistes étouffantes.

Ne laissez pas les médias de masse décider de ce que vous devez voir. 

Choisissez l’information libre, sourcée et sans tabou.

Découvrez Juste Mensuel dès maintenant (offre trimestrielle) !

  • À partir de 20 € seulement (3 numéros)
  • Format numérique ou papier (directement dans votre boîte aux lettres)

Juste Mensuel

Pour aller plus loin

Euthanasie, affaire Noelia Castillo Ramos et don d'organes

31 mars 2026

L’affaire Noelia Castillo Ramos, relatée dans le Journal du Dimanche du 29 mars 2026, jette une lumière crue sur les… Poursuivre la lecture Sans titre

Les Mystificateurs : Patrick Cohen repart en croisade contre les "gourous" du Covid !

30 mars 2026

Le grand patron de la bien-pensance à la sauce « service public » a encore frappé ! Patrick Cohen est de retour… Poursuivre la lecture Sans titre

Féminisme et transphobie

Féminisme et transphobie, que s'est-il passé ?

30 mars 2026

Féminisme et transphobie : comprendre les tensions autour de l’intersectionnalité, de l’identité de genre et des nouvelles lignes de fracture du débat sociétal.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires