Juste Mensuel - La revue de Juste Milieu

Hanouna candidat en 2027 : un faux canular ?

Partager cet article :

Après avoir animé Touche Pas à Mon Poste pendant près de 15 ans, Cyril Hanouna vise-t-il une carrière politique ? 

La rumeur va bon train depuis quelques mois. 

Le 7 février 2025, Juste Milieu évoquait (déjà) la possibilité que le “trublion du PAF” se prépare à l’élection présidentielle de 2027. 

Quelques semaines plus tard, le 30 avril 2025, l’hebdomadaire Valeurs Actuelles en faisait sa Une, titrant “2027 : le candidat Hanouna”. 

Cette rumeur au départ était-elle en passe de devenir une réalité

Rien n’est moins sûr car le lendemain, le principal intéressé a démenti, évoquant un “prank”. 

Cyril Hanouna annonçant officiellement qu’il ne sera pas candidat…

Il y a de quoi penser qu’il est temps de passer à autre chose et que cette idée ne restera qu’au stade de la rumeur ou du canular. 

Mais pas pour Juste Milieu

En effet, il est tout à fait possible d’imaginer que cette déclaration de Cyril Hanouna n’a rien d’une blague. 

Pourquoi Cyril Hanouna a-t-il créé son propre programme politique ? 

Pourquoi est-il déjà considéré comme un parfait candidat “anti-système” par certains médias ? 

L’animateur est-il le nouveau Volodymyr Zelensky ?

C’est ce que vous pourrez découvrir dans la vidéo de Juste Milieu : “Hanouna candidat en 2027 : non, ça n’est pas un « prank » ! (Mimi Marchand, Frexit, etc.)

Et vous, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

Biais de négativité

Biais de négativité : notre point commun avec Cro-Magnon

09 juin 2026

Les beaux jours reviennent, le soleil reprend sa place… J’espère que vous êtes en pleine forme les amis ! De… Poursuivre la lecture Sans titre

Epicure

Les leçons oubliées de ce vieux grec

05 juin 2026

Épicure et l’épicurien : découvrez pourquoi cette philosophie antique prône la modération, la simplicité et le bonheur loin des excès modernes.

UE taxe carbone

Taxe carbone : ce qui se cache derrière le marché vert de l'UE

04 juin 2026

L’Union européenne s’est trouvé une nouvelle vocation : celle de championne de la décarbonation. Mais derrière cette vitrine vertueuse se… Poursuivre la lecture Sans titre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire