Juste Mensuel - La revue de Juste Milieu

Hanouna candidat en 2027 : un faux canular ?

Partager cet article :

Après avoir animé Touche Pas à Mon Poste pendant près de 15 ans, Cyril Hanouna vise-t-il une carrière politique ? 

La rumeur va bon train depuis quelques mois. 

Le 7 février 2025, Juste Milieu évoquait (déjà) la possibilité que le “trublion du PAF” se prépare à l’élection présidentielle de 2027. 

Quelques semaines plus tard, le 30 avril 2025, l’hebdomadaire Valeurs Actuelles en faisait sa Une, titrant “2027 : le candidat Hanouna”. 

Cette rumeur au départ était-elle en passe de devenir une réalité

Rien n’est moins sûr car le lendemain, le principal intéressé a démenti, évoquant un “prank”. 

Cyril Hanouna annonçant officiellement qu’il ne sera pas candidat…

Il y a de quoi penser qu’il est temps de passer à autre chose et que cette idée ne restera qu’au stade de la rumeur ou du canular. 

Mais pas pour Juste Milieu

En effet, il est tout à fait possible d’imaginer que cette déclaration de Cyril Hanouna n’a rien d’une blague. 

Pourquoi Cyril Hanouna a-t-il créé son propre programme politique ? 

Pourquoi est-il déjà considéré comme un parfait candidat “anti-système” par certains médias ? 

L’animateur est-il le nouveau Volodymyr Zelensky ?

C’est ce que vous pourrez découvrir dans la vidéo de Juste Milieu : “Hanouna candidat en 2027 : non, ça n’est pas un « prank » ! (Mimi Marchand, Frexit, etc.)

Et vous, qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Pour aller plus loin

chine enquete

La Chine et le monde : une géopolitique mouvante

21 avril 2026

Pékin ne cherche pas la confrontation militaire directe, mais l’asphyxie économique de ses adversaires. À travers l’initiative Belt and Road,… Poursuivre la lecture Sans titre

Fonction publique : la masse salariale explose et les Français se serrent la ceinture !

21 avril 2026

Alors que le gouvernement siffle la fin de la récréation budgétaire pour le commun des mortels, certains semblent avoir gardé… Poursuivre la lecture Sans titre

Ukraine : 25 000 robots envoyés en première ligne !

21 avril 2026

Alors que le conflit s’enlise dans une routine macabre où les milliards d’euros pleuvent plus vite que les obus… …… Poursuivre la lecture Sans titre

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires