Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

Euthanasie des mineurs : la franc-maçonnerie à l’œuvre ?

Depuis de nombreuses euthanasies, la franc-maçonnerie se mobilise en faveur de l'aide à mourir, notamment pour les mineurs.
Franc-maçonnerie

Crédits photo : Shutterstock

La franc-maçonnerie est en passe d’obtenir gain de cause sur la question de l’euthanasie. 

C’est un projet auquel l’organisation tient particulièrement puisque, dans un article du Journal Du Dimanche du 15 avril 2025, on peut lire que “depuis près d’un demi-siècle, l’Association pour le droit de mourir dans la dignité, historiquement liée à la franc-maçonnerie, mène un méthodique travail militant pour obtenir la légalisation de l’euthanasie”.

La France est en train de statuer sur ce projet d’aide à mourir. 

Et l’ombre d’une extension aux mineurs se fait (déjà) voir. 

Rappelons que Guillaume Trichard, président du Grand-Orient, l’une des plus importantes loges maçonniques de France, avait plaidé en sa faveur. 

Le 26 août 2024, Juste Milieu était même revenu sur le sujet

De quoi penser que la loi sur laquelle les députés sont en train de débattre pourrait très vite évoluer ? 

Dites non dès maintenant !

Signez la pétition de Juste Milieu

L’euthanasie des mineurs pourrait-elle devenir une réalité dans les années à venir ? 

C’est la question qui se pose avec le projet de loi sur l’aide à mourir. 

Sandrine Rousseau a même révélé y être très favorable…

même si cela représente pour le moment “une ligne rouge

Vous l’avez compris : l’idée germe dans la tête de nos politiques. 

Et on peut imaginer que l’extension de l’aide à mourir aux personnes mineures pourrait arriver plus vite qu’on ne l’imagine. 

Cela vous choque et vous révolte ? 

Juste Milieu prend le taureau par les cornes et décide de s’y opposer dès maintenant. 

Et c’est pour cette raison que nous vous proposons de signer notre pétition ! 

Si la pétition atteint 100 000 signatures, nous irons la déposer en main propre à l’Assemblée nationale. 

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre en signant la pétition et en la partageant autour de vous ! 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite du Juste Milieu. Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment. Pour en savoir plus sur mes droits, je peux consulter la Politique de Confidentialité.

Copyright © Tous droits réservés.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Set Youtube Channel ID
Instagram