Censure Biden-Harris : les révélations de Mark Zuckerberg !
Dans une déclaration publiée le 27 août 2024, Mark Zuckerberg a accusé l’administration Biden-Harris de censure sur les réseaux sociaux, révélant notamment une pression pour étouffer le scandale Hunter Biden.
Le PDG de Meta (anciennement Facebook) brise le silence !
Ses récentes révélations explosives concernant l’administration Biden-Harris, et relayées par les plus grands médias internationaux, risquent fort de bousculer les esprits, à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis.
Le milliardaire américain a publiquement admis que son entreprise a cédé à la pression de l’administration pour censurer des contenus, violant ainsi le premier amendement de la Constitution des États-Unis, qui protège la liberté d’expression.
En somme, l’affaire des Twitter Files avait déjà permis de faire la lumière sur certaines pratiques de censure sur les réseaux sociaux…
… mais désormais, tout cela est rendu officiel par Mark Zuckerberg lui-même !
Cette confession met en lumière une collusion potentielle entre le pouvoir exécutif et les géants des médias sociaux, de quoi soulever des questions sur l’intégrité des processus démocratiques et la liberté d’information.
L’affaire Hunter Biden au centre des révélations… mais pas que !
En plus de la censure, Zuckerberg a confirmé que Meta avait activement réprimé des informations concernant l’affaire Hunter Biden, fils du président Joe Biden, accusé de diverses malversations, y compris des activités commerciales douteuses en Ukraine et en Chine.
Autres révélations : le PDG de Meta a dénoncé des bots russes imaginaires ou encore des informations étouffées autour du Covid-19.
Ces aveux de Zuckerberg, qui est lui-même de sensibilité démocrate assumée, ajoutent une couche de complexité à la campagne électorale américaine.
Quoi qu’il en soit, il faut souligner l’arrivée tardive de ces aveux, concernant des révélations très vite démenties et accusés de « complotisme ».
Mieux vaut tard que jamais !
Ces élections promettent d’être très tendues…
… et nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
Mais il y en a que cela étonne encore ???
C’est étrange cette capacité à l’auto pardon et le laisser faire des biens pensants à ma place. Quand c’est les ‘gentils’ on peut faire du mal pour peut-être un bien (surtout le leur) mais un ‘vilain’ qui fait ça… c’est bouh caca.
C’est cette pourriture qui rend les gens défiants.