Votes à l’Assemblée nationale : le scandale caché ?
Accrochez-vous, ça va secouer !
Dernièrement, on a eu le droit à l’affaire Corbière : le député LFI s’est trompé de bouton lors d’un vote de la plus haute importance.
S’étant confondu en excuses sur les réseaux sociaux, l’affaire est passée comme une lettre à la poste.
Quelques semaines plus tôt, il y a eu également l’affaire Aubry : la députée européenne LFI (encore eux) s’était également trompée avant de faire une « correction de vote » pour certifier qu’elle voulait bien voter le contraire.
Des corrections de vote bien plus suspectes que ce que l’élue a pu en dire…
Justement ! Votre serviteur a mené l’enquête dans une nouvelle vidéo !
Au-delà de ces récentes affaires, à l’Assemblée nationale comme au Parlement européen, ces systèmes de vote démocratiques posent question…
… et pourraient bien cacher un vaste scandale !
Ne ratez pas cette nouvelle vidéo disponible dès le 12 août 2022 à 18 heures.
Alors, content de cette nouvelle vidéo ?
N’hésitez pas à réagir et donner votre avis en commentaire !
Nos braves députés ne s’en sortent pas avec 3 boutons, et ce sont eux qui nous représentent !!
Mais qui peut encore critiquer le régime Russe ou Chinois après ce genre de révélations ?! Déjà que ce gouvernement fait revoter des lois lorsque le résultat du scrutin ne leur convient pas ! Qui peut encore parler de démocratie ?
On est mal barrés entre les magouilles et les « bonnes intentions ». On ne peut se fier à personne ! Et dire que nos chers députés sont payés comme des pachas pour ne pas savoir faire la différence entre 3 boutons, quel foutage de gueule !
Sur la vidéo: dommage que les pièces affichées le soient en verso…
A environ 7240 euros mensuels, oui c’est jouable, selon moi aussi, de faire attention à l’endroit où on appuie…
Mais quel serait leur intérêt d’afficher publiquement une opinion et de voter volontairement contre? on n’en voit strictement aucun. De plus, il faudrait chercher si cela a parfois permis à un texte contesté de passer, ça ne me semble pas avoir été le cas (on se souvient du rouleau de bulldozer de la majorité précédente).
Et non, les députés n’ont pas « que ça à foutre » d’appuyer sur un bouton entre trois, c’est très biaisé de présenter les choses ainsi. Enfin sous la première présidence Macron, les députés Insoumis ont eu à 17 une activité remarquablement intense à tous points de vue, à saluer plutôt qu’à conspuer. La critique et l’ironie sont une chose, la malveillance une autre.
Lavez vous les yeux de temps en temps l assemblée c est pire que la 7ième compagnie. Un ramassis de bons à rien pour faire de la figuration
pascal.descouard@outlook.fr
Ca fait longtemps qu’on est en Crassie. Mais plus en Démocratie.
Mélenchon qui vote, bon par erreur, des textes qui sont, on va dire, « anti-gauche »… Mais au fait, il est pas franc-maçon Mélenchon ? Du coup il turbine pour qui ?
Et votre bêtise par contre elle carbure dur !!
comment peut ton etres C… et deputes Europeens ???
Pourquoi ça ne m’étonne pas de la part de LFI ???
surprenent vous ne parlez pas des votes RN , il y en pourtant de croquinolesqueq !!
Excellent commentaire. Merci. Peut-on accéder aux sources sur votre site sans aller sur YouTube ? Merci bien.