Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

Vaccins Covid : 24 milliards de doses d’ici juin 2022 ?

Frédéric Collet est président du Leem. D’après lui, Pfizer, Moderna & Co n’ont pas fini de vendre leurs vaccins contre le Covid-19 !

Crédits photo : Andreas Prott, Adobe Stock

On en apprend tous les jours !

Deux doses, puis finalement la troisième et maintenant la quatrième qui pointe le bout de son nez…

Difficile de s’y retrouver !

Pourtant, une certitude semble se dégager : pour espérer se débarrasser du Covid-19, plusieurs doses vont être nécessaires…

… même si on ne connaît pas encore le nombre total.

Et au vu des dernières informations, on ne risque pas de s’arrêter en si bon chemin !

Une information cruciale a été lâchée par Frédéric Collet, président du Leem, l’organisation professionnelle des entreprises du secteur du médicament.

Cette information est à dénicher dans L’Express du 23 décembre 2021 au 5 janvier 2022.

Juste Milieu vous en dit plus…

C’est plus une poule aux œufs d’or, c’est une autruche !

L’ami Frédéric Collet est opposé à la levée des brevets des vaccins.

C’est vrai que, sur le papier, on pourrait se dire qu’une telle ouverture des brevets permettrait à de nombreuses entreprises à travers le monde de fabriquer des vaccins et donc d’accélérer la lutte contre le Covid-19.

Mais pour Frédéric Collet, tout cela est bien plus compliqué…

Ce n’est pas tant la quantité de doses qui est problématique que leur mise à disposition.

Eh oui : arrêtez de râler un peu, les fabricants de vaccins contre le Covid-19 font tout leur possible…

… c’est juste au niveau de la distribution que ça coince !

Parce que niveau production, toujours d’après ce bon Frédéric Collet, on est au top.

“[…] la production totale de vaccins devrait atteindre plus de 24 milliards de doses d’ici à juin 2022 !

Oui, vous avez bien lu !

24 milliards de doses seraient en cours de fabrication pour une petite planète qui ne compte “que” 7,753 milliards d’habitants (au dernier pointage).

Cela revient à 3 doses par Terrien

… si on compte tous les habitants de notre monde, femmes, hommes, enfants et nouveau-nés confondus.

Soit les informations de Frédéric Collet sont fausses, soit la 18ème dose n’est plus vraiment une blague à sortir en fin de repas.

La petite pépite en plus…

Allez, on ne va pas s’arrêter en si bon chemin !

Toujours Frédéric Collet, toujours dans L’Express.

Les entreprises [qui fabriquent les vaccins] appliquent des prix responsables et respectent leurs engagements […]”.

Fallait oser quand même pour la sortir celle-là sans trembler du museau…

Si vous souhaitez creuser la question,, Juste Milieu vous avait proposé cet article en juin 2021 sur le “vrai prix du vaccin.

C’est sûr : on n’a pas fini de ricaner !

4.3 12 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
20 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Janin
Janin
7 mois il y a

Quelle mascarade !
stop à ce délire mondial qui ne touche bizarrement que les pays riches 🤔

Gégé le lapin
Gégé le lapin
7 mois il y a
Répondre à  Janin

Le pire c’est qu’on sait très bien où on est en train de nous mener.
On pouvait douter, voire regarder tout ça avec un brin d’amusement… mais 2 ans, la plaisanterie commence à sentir le roussi. Va falloir se réveiller, et le réveil va faire mal aux cheveux… =)

françois ziolkowski
françois ziolkowski
7 mois il y a

il y a quel que temps je vous avez proposez de faire un sondage pour savoir qui de deux macron ou le virus est dangereux pour la France vous avez votre réponse sans faire de sondage il y a d’autres solutions que destituer un abruti

REGEON JEAN-DIDIER
REGEON JEAN-DIDIER
7 mois il y a
Répondre à  françois ziolkowski

Ah oui et lesquelles ?…

Francis LOBBRECHT
Francis LOBBRECHT
7 mois il y a

Bonjour Rémy le  » vaccin  » oui la piqûre tu ne vas pas chipoter…
mais as-tu entendu parler ? de la RFID qui sont entrant de mettre en place, c’est une puce sous cutanée qui CONTROLERA TOUT je dis bien TOUT, ta santé tes finances si tu es bien aller au chiotte ETC….pas beau notre FUTUR et les gens ne disent rien. Donc tu vois une dose de plus ou moins ça ne gênera pas bcp de monde à plus …

Langlais Daniel
Langlais Daniel
7 mois il y a
Répondre à  Francis LOBBRECHT

Bonjour, la puce est dans les vaccins, elle fait 40 microns, tout le monde n’en à pas une principalement les jeunes, les autres auront peut être des maladies auto immunes.

Norbert
Norbert
6 mois il y a
Répondre à  Langlais Daniel

A oui ? Et c’est au bout de la dose numéro combien qu’on se choppe des interférences ?
Le FRID est bien en chemin, le reste, c’est du pipo.

NDA
NDA
6 mois il y a
Répondre à  Francis LOBBRECHT

Recherchez donc la video d Aaron Russo expliquant ce qui etait prevu….. il y a plus de 21 ans. Il avait explicité ce que David R…….etc, avait deja prevu avec ses chers amis : le puçage de l’humain. Eux même le seront mais avec le modèle KMA. KMA est l’acronyme de ….Kiss My Ass. Autrement dit, il s’agit d’une puce VIP qui permettra aux detenteurs l’acces à tous les pays, tous les secteurs d’activité, sans aucune restriction. Les autres seront cantonnés dans des camps virtuels aux barbelés vituels mais bien réels dans la vie de tout un chacun. . On arrête pas le progres dans l »immonde. Himmeler et Adolf en avaient rêvé. Ils n’ont pas eu pas eu le temps de realiser ces plans macabres ; les moyens informatiques et numériques n’existant pas en 1939. Et maintenanr en 2022 ? Qui est à la manoeuvre pour asservir et avilir les gens ? En lançant quelques requêtes sur la toile vous trouverez sans grandes difficultés les propos de ces « belles âmes » qui ne veulent que le bien de l’humanité, du moment que cela sert leurs dessins funestes parce que c’est leurs prohohohahahajets.

JMN
JMN
7 mois il y a

Il faut les pendre, tous.

Ould djelloul
Ould djelloul
7 mois il y a

Mort du covid ou mort du vaccin

FlashSG
7 mois il y a

Ce sont des malades, autant j’étais pour les deux doses, autant là, c’est du gros n’importe quoi.

JMN
JMN
7 mois il y a

Il faut montrer l’interview ou bill gates assume que les vaccins rnam sont inefficaces

JClaude
JClaude
7 mois il y a

L’entourloupe curieusement n’éveille, pardon, ne réveille pas les neurones de nos concitoyens.
Aussi en souhaitant que ces derniers aient un sursaut de rationalité sinon les lanceurs de fléchettes ont un boulevard devant eux…
Affligeant de soumission…

fabrice
fabrice
7 mois il y a

du moment que nous avons la carte vitale nous sommes obliger a la piquouse par contre les sans abris sans papier migrant etc eu vont en merder monsieur le président car ces gens ont rien a lui rapporte dans quelque temps on verra quand le vaccin sera payant

Yves
Yves
7 mois il y a

À ce niveau là, ce n’est plus une vaccination.
Mais cela devient de l’acupuncture. 😁

Pour rester sérieux 24 milliards de doses a une moyenne de 20euros.
Les gros actionnaires prévoient déjà une retraite dorée pour leurs arrières arrières petits enfants.

albert
albert
7 mois il y a
Répondre à  Yves

Tu ne pense pas si bien dire , il y a quelques mois une grosse entreprise très bien connu qui fabrique des cigarettes a acheté pour une très grosse somme un laboratoire , alors oui toute cette histoire avait pour but de rendre dépendent les personnes vaccinés , il y avait ici un commentaire il parlait de salle de shoot , c’est l’idée qui fat son chemin , et la puce? c’est dans les tuyaux , conclusion nous aons des élites qui complotes bien contre les peuples , pourquoi? pour effacer l’idéologie de la révolution française qui ne colle pas avec le mondialisme . Cette pandémie artificiel est là pour accélérer le processus .

rahane
rahane
7 mois il y a

en fait j’ai vu qu’ils n’avaient plus trop l’intention de vacciner les africains puisque ya pas trop de covid chez eux et qu’il n’y a que 4% de la pop qui a + de 60 ans, et qu’ils avaient déjà prévu le coup. ( c’est des grands calculateurs) en 2018 expérimentation du nanopuçage sur le kenya malawi et un autre pays en 2019 début d’expérimentation d’un vaccin ARN mosquitrix contre … le palu et l’hépatite B en commençant par l’autre bout de la pyramide les bébés à partir de 6 semaines et jusqu’à 17 mois . comme l’expérimentation avait 6 mois d’avance les résultats viennent de tomber le bénéfice risque n’est pas fameux mais 54% on valide que c’est bien vaccin qui n’est efficace d’un an maxi donc dose à renouveler pendant 5 ans au moins ( et puis après ils auront pris l’habitude) nulle part un compte rendu sur les effets secondaires ou les « risques » (46% ont quand même eu le palu?) zéro évaluation sur le devenir de ces enfants… donc les 24millions de doses c’est pour tout le monde sauf 1milliard d’africains donc une dose de plus pour les 6 autres et comme ils voient large ils ont préimprimé toutes sortes de doc avec 10 cases pour 10 doses.
ET j’oubliais news d’aujourd’hui moderna prépare un tout en un (triple dose concentrée) covid grippe bronchiolite donc pour les 0-5 ans

rahane
rahane
7 mois il y a

elle est bien ta newsletter (promis, j’arrête de râler)

NDA
NDA
6 mois il y a

Une précision dont il faudrait tenir compte. En effet, la population mondiale étant officiellement recensée en 2020 à hauteur de 7.735 milliards d’habitant et les doses commandées de 24 milliards ; un premier calcul rapide arrondi donne 3 injections par habitant. Cela étant, c’est prendre des bases erronées.

En effet, la Chine (1,402 milliard) , l’Inde (1,380 milliard), la Russie (0,144 milliard), soit un cumul de 2,926 milliards d’habitant, ont leurs propres vaccins (Spoutnik5 , Sinopharm, Sinovac, Ivermectin) ou traitements.

Les autres pays plus ou moins injectés ( cas du continent Africain) ne sont pas pris en compte dans l’assiette de calcul, les données n’étant pas ou peu disponibles.

Autrement dit, il convient de prendre le différentiel : 7.735 – 2,926 = 4,827 et diviser par le nombre de dose commandées (24 milliards) par ce chiffre. Le résultat est de 4,972 ; ce que l’on peut valablement arrondir à 5 doses par habitant.

Pour information, il était déjà prévu (et imprimé sur des bulletins de situation individuel en Grande Bretagne) quatre injections. Ce document date de juin 2021.

Donc attendez vous à ce qu’il y ait au rayon « promotion » des offres sans rapport (ou plutôt si) avec une politique de santé. Ainsi, comme aux Etats Unis, vous pourriez avoir droit à un double voir triple burger gratuit + grande frite + coca-cola avec sucre (pour soigner votre cholestérol) avec une troisième injection. L’innovation marketing n’étant jamais très loin : la probabilité que des bons de carburant (essence ou diesel) d’une centaine d’euros n’est pas inexistante.

En l’état actuel, ce sont donc à minima cinq injections qui sont planifiées. L’état d’Israël avec une longueur d’avance (mais vers quoi ?) se pose des question au sujet de la quatrième injection. Dixit :
JERUSALEM, Jan 17 (Reuters) – A fourth shot of COVID-19 vaccine boosts antibodies to even higher levels than the third jab but it is not enough to prevent Omicron infections, according to a preliminary study in Israel.
Israel’s Sheba Medical Center has given second booster shots in a trial among its staff and is studying the effect of the Pfizer booster in 154 people after two weeks and the Moderna booster in 120 people after one week, said Gili Regev-Yochay, director of the Infectious Diseases Unit.

Ce que l’on peut donc reformuler comme dirait Rémi, par : « what happen ? »

tarzan
tarzan
5 mois il y a

Ce qu’on nous fait subir est interdit depuis Nuremberg: vaccinations forcer et les populations qui servent de cobayes .

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram
20
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x