Vaccins Covid-19 et effets secondaires : c’est OFFICIEL mais…
C’est une nouvelle étude qui risque de faire parler !
Réalisée par Epi-phare, un groupe de chercheurs directement mandatés par l’Assurance maladie et l’Agence de sécurité du médicament, cette étude fait des révélations attendues.
C’est désormais reconnu : les vaccins contre le Covid-19 entraînent bien des effets secondaires, à savoir des myocardites.
Cependant, c’est un peu plus compliqué que cela…
Le Covid moins grave que le vaccin anti-Covid ?
Un article publié sur France Info le 27 août 2024 fait le point sur les conclusions de l’étude.
Bien que les vaccins anti-Covid puissent entraîner des myocardites, ces cas sont jugés moins graves et moins fréquents que ceux provoqués par l’infection au Covid-19 elle-même.
Cette étude, qui a analysé les données de santé de millions de personnes, montre une augmentation des cas de myocardite post-vaccination, mais souligne que ces myocardites sont généralement bénignes et se résolvent sans complications majeures.
Statistiquement, on apprend que « parmi les patients qui ont développé une myocardite à la suite d’un vaccin anti-Covid, 6 % ont développé des complications, contre 12 % quand elle survient après une infection au Covid« .
De fait, et toujours d’après les conclusions de l’étude, les bénéfices de la vaccination, en termes de réduction des hospitalisations et des décès liés au Covid-19, surpassent largement les risques associés aux myocardites.
Cette découverte prétend apporter un nouvel éclairage sur le rapport bénéfice/risque des vaccins anti-Covid.
La nuance qui dérange
Il faut bien le reconnaître : c’est un premier pas, alors que beaucoup d’experts promettaient que ces effets secondaires n’existaient pas…
… cependant, c’est loin d’être suffisant !
Cette première reconnaissance de l’existence d’effets secondaires (seulement des myocardites pour l’instant) liés au vaccin anti-Covid semble bien mince.
Et la nuance apportée par cette étude nous laisse tout de même dans l’expectative.
« Oui, il y a des effets secondaires liés au vaccin… mais ils sont moins graves que les effets secondaires de la maladie elle-même« .
Une nouvelle forme de « Circulez, il n’y a rien à voir« ?
J’aime bien cette présentation d’un inconvénient grave du vaccin présenté comme un « avantage » par rapport aux « autres »
Autrement dit, je pense que les malades presque guéris vont beaucoup mieux que les bien portants qui vont être malades
Curieusement, pas d’études sur les turbo-cancers, la maladie de Horton et les AVC à répétition des multi-piqués.
Et effectivement, plus je pédale moins fort et moins j’avance plus vite.
Peut on appeler ce qu’ils ont injecté quand on sait qu’un vaccine est une substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l’immunité contre une maladie., devenue » préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d’y stimuler son système immunitaire et d’y développer une immunité adaptative protectrice et durable » pour les arranger , in change les règles
Il n’y a pas que les myocardites : https://x.com/SabatierJeanMa1/status/1802996602199589264
Lien entre injection COVID et développement d’Alzheimer
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/38806183/
et encore une foi ceci : https://x.com/CStrateges/status/1822396259694420342
la chaine TV du journal BILD fait « céder la digue »- le médecin et auteur G. FRANK nomme les choses et appelle à une condamnation du gouvernement
la chaine TV du journal BILD fait « céder la digue »- le médecin et auteur G. FRANK nomme les choses et appelle à une condamnation du gouvernement
et en France ???
En France c est l omerta toujours a cause aussi de la complicité des vaccinés prêts à insulter et accuser ceux qui refusaient de se soumettre aux injonctions des politiques et medecins de plateaux, une honte ! Et pourtant la Cour Suprême des États Unis à jugé Qu il ne s agissait pas de vaccins pas un mot évidemment dans les médias français.
je pose la question , dans tous les cas , un vaccin a t’il le droit de donner une maladie à des gens bien portants qui n’auraient peut être jamais eu le covid, en plus le professeur ZIZZI a indiqué qu’il est possible d’avoir une myocardite avec une maladie virale mais justement la myocardite dans ce cas est plutôt bénigme le contraire de ce qu’affirment ces organismes
Bonjour, comme d’habitude quand on veut cacher des vrais chiffres, « on » donne des pourcentages… France Info ne donne pas le nombre de malades du Covid, donc les 12% de combien ?
Salut, comme dit Rémy, on a pas de mémoire et j’ajoute pas de burnes. On aura oublié les mensonges d’état et de big pharma à la prochaine fact virus party…
Les malades injectés récemment étaient considérés comme non vaccinés car pas assez longtemps qu’ils avaient reçu l’injection. Ceci explique celà.
juste la photo essayez de porter en pincant juste entre le pouce et l’index , un brancard de toile
Mais le fait d’avoir eu la maladie ne veut pas dire que l’on pas été vacciné!!! Donc cette étude une fois de plus est un rideau de fumée qui ne coûte rien pour effectivement « Circulez, il n’y a rien à voir » et fin de la partie.
Parmi les patients qui ont développé une myocardite à la suite d’un vaccin anti-Covid, 6% ont développé des complications, contre 12% quand elle survient après une infection au Covid. Voilà commence l’article, sauf à mal comprendre je ne vois pas bien la conclusion que l’on peut tirer de cette « analyse » Ce n’est pas un ou exclusif entre les 2 possibilités, on peut être faire partie des 12% et malgré tout avoir été injecté.
Le fait que cette étude soit relayée par France Info me met toujours la puce à l’oreille…
Personnellement je ne voterais jamais pour un politicard toutes tendances confondues qui aura participer à cette propagande criminelle ou les corrompus crétins utiles influenceurs maffieux ,ignorants ou feignant de l’être se sont vautrés dans l’infamie ouvrant la porte aux dictatures de la finance .Personnellement toutes les personnes et connaissances de prêt et de loin vaccinées 1 ou plusieurs fois ont eu plusieurs fois le Covid et différents problèmes de santé .Une morte après une semaine après la piquouse à hôpital imposée par la secte des pic pic sinon rien des grand croyants fanatisés soit disant avec une conscience éclairée .La science évolue la connaissance aussi ,mais certains mandarins sont restés à l’époque du Marechal Petain . Les journaleux presque tous des serviteurs aplatis aux services du pouvoir ,une bande de parano narcissiques voleurs menteurs .