Ukraine, UE, affaire Miller : les surprises de Raquel Garrido

Partager cet article :

Raquel Garrido
Crédits photo : Shutterstock

Mais à quoi joue Raquel Garrido

Depuis plusieurs mois, les relations entre la députée et le reste de sa famille politique, La France Insoumise, sont clairement tendues. 

On se souvient notamment de sa suspension temporaire pour avoir critiqué le fonctionnement de son parti

Mais là, elle vient de passer un nouveau cap. 

Le 18 février 2024, elle était l’invitée de France Info

Logiquement interrogée sur l’actualité, Raquel Garrido a successivement parlé de l’Ukraine, de l’Union européenne et de l’affaire Gérard Miller. 

Que des sujets chauds

Et attention aux yeux : Raquel Garrido a tenu des propos qui ne sont pas franchement dans la ligne générale de LFI. 

Entre refus de l’entrée de l’Ukraine en UE et retour assez lucide sur l’affaire Miller, elle a bien changé ! 

Vous voulez en savoir plus ? 

Pour cela, découvrez le nouvel épisode de La Farce Tranquille, disponible le 21 février à 18h ! 

Qu’en pensez-vous ? 

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager autour de vous !

Pour aller plus loin

Giorgia Meloni, Première ministre italienne, lors d'une conférence de presse

Meloni paie ses vacances, Macron se régale avec l'argent des Français !

19 août 2026

Giorgia Meloni a passé ses vacances d'été en ferry régulier et à ses frais. Emmanuel Macron, lui, dispose du Fort de Brégançon, une résidence d'État dont l'entretien coûterait jusqu'à 500 000 euros par an aux contribuables.

Fronton d'un palais de justice français, symbole de la balance et devise Lex

Crépol, un meurtre "raciste" ? Le parquet rejette la circonstance aggravante

19 août 2026

Le parquet de Valence conteste la circonstance aggravante de racisme retenue en juillet par les juges d'instruction dans l'affaire Thomas Perotto.

Laurent Nuñez ministre Intérieur posture politique incendies pompiers Mediapart enregistrement 2026

Incendies et « posture politique » : le gros mensonge de Laurent Nuñez

18 août 2026

Un enregistrement révélé par Mediapart montre Laurent Nuñez confier aux syndicats de pompiers que ses discours sur des moyens aériens suffisants relèvent d'une posture politique. Le ministre parle d'une maladresse, mais la contradiction reste entière.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire