Juste Milieu

L’actualité… les mensonges en moins

Juste-Mensuel

Ukraine : Castex rejette Taubira et Asselineau

Jean Castex tiendra une réunion sur la situation en Ukraine, en présence des candidats à la présidentielle. Enfin pas tous...

Crédits photo : MAXPPP / Sébastien Muylaert

La démocratie, oui…

… mais faut pas déconner non plus !

Face à l’évolution rapide de la situation du côté de l’Ukraine suite à l’attaque russe, le Premier ministre joue la carte de l’unité.

En coulisses, c’est un message fort envoyé par Emmanuel Macron lui-même : malgré le contexte électoral, il y a d’autres priorités qui nécessitent l’unité.

Une « réunion d’information » va donc être organisée aujourd’hui (28 février 2022) à 15 heures du côté de Matignon, en présence du ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, de la ministre des Armées Florence Parly et du Général d’armée Thierry Burkhard.

Relayée par un article de France Info du 25 février, cette réunion intègrera d’autres personnes bien connues…

… enfin pas toutes, pour être tout à fait précis !

Des candidats persona non grata

Pécresse, Jadot, Mélenchon, etc.

Ils seront tous là, à quelques exceptions près !

En effet : François Asselineau et Christiane Taubira, entre autres, n’ont pas été conviés.

La raison ?

Ils disposent de moins de 300 parrainages à l’heure actuelle, une condition fixée par Jean Castex pour pouvoir être conviés à la « réunion d’information« .

Il fallait bien un critère…

… mais 300 parrainages, ça exclut un joli paquet de monde quand même !

4.5 12 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
25 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
effemo
effemo
2 mois il y a

Pour Taubira je ne sais pas mais Asselineau est un Vieux Loup de Mer, il connait trop bien la géopolitique et les pays de l’Est, il est d’office une grosse épine dans le pied de la doxa. Les autres sont du menu fretin, des doctriniens ou des ignorants, ils les embobinera les doigts dans le nez.

almahee
almahee
2 mois il y a
Répondre à  effemo

tout a fait d’accord, Asselineau est un des seuls à pouvoir apprendre à Castex a diriger un pays et non à obéir ……

LATRAICHE
LATRAICHE
2 mois il y a
Répondre à  effemo

tout à fait d’accord asselinaud écarté du débat publique évidemment il a une toute autre approche de la situation que celle du gouvernement qui nous mène à la catastrophe !!!!

willmann
willmann
2 mois il y a

jean castex.. c’est bizzard .. je pensais que l’intelligence et la connerie étaient étroitement reliées .. hors castex est quelqu’un de tres intelligent mais pourtant tres con.. j’en déduis que les méandres du cerveaux sont plus compliqué qu’il n’y parait..

Lorin
Lorin
2 mois il y a
Répondre à  willmann

Oui, bizarre…

Tom
Tom
2 mois il y a

Il aurait pu dire au moins 248 ça passait encore l’opinion est tellement moutonnisee

ririr
ririr
2 mois il y a

on ne discute pas avec un génie !!!! Castex c est la haute que dis je la tres treshaute fonction publique , il est bine au dessus de tous , c est le gars qui ne voit pas ses lunettes tellement qu il est au dessus de tout

maryvonne moreau
maryvonne moreau
2 mois il y a

je ne m’étonne pas plus que ça que Mr ASSELINEAU n’ait pas été invité à cette réunion d’information.
Mr ASSELINEAU a un CERVEAU, lui !! il connaît FORT BIEN :

  • l’HISTOIRE de l’EST et de la RUSSIE et de l’UKRAINE

la GEOGRAPHIE
la GEOPOLITIQUE
Mr ASSELINEAU aurait pu poser des QUESTIONS TRES TRES TRES ENNUYEUSES pour le gouvernement qui n’aurait CERTAINEMENT pas pu répondre aux évidences qu’aurait dénoncées Mr ASSELINEAU.

Ce comportement ANTI DEMOCRATIQUE PROUVE que nous sommes tous gouvernés par des guignols UN CON PETANTS qui vont nous conduire, pour sûr, à la guerre, une vraie guerre

QUE DIEU LE PERE NOUS VIENNE EN AIDE !

monet
monet
2 mois il y a
Répondre à  maryvonne moreau

Vous pouvez aussi convoquer le fils et le St Esprit, s’ront pas de trop!

Charles
Charles
2 mois il y a

je voudrais savoir, ils seront assis couché ou debout a cette réunion ? Est ce qu’ils devront mettre un masque ou pas par ce que le covid peut a tout moment ressurgir tel un cavalier dans la nuit

ric frexit
ric frexit
2 mois il y a

une réunion pour accorder le narratif et prévoir le report des élections…une couverture pour que la guilde des banquiers rencontre zemmour porte parole de la guilde grands patrons qui font la gueule face a la fermeture du marché asiatique a leurs enseignes…

Inox
Inox
2 mois il y a

Bonsoir Remy. c’est curieux mais certains restent scotchés ou font les sourd ( nez dans le smartphone ) lorsque quelqu’un de factuel contredit la Doxa : « L’heure des pros » (CNews) : l’image d’une « institutrice coupée en deux » en Ukraine laisse le plateau bouche bée (public.fr) mais chut, faut pas ébruiter de trop, Bruno Lemaire fusillera les « complotistes ».

Protzenko Pascale
Protzenko Pascale
2 mois il y a

Et oui François Asselineau aurait du être invité. Il est bien renseigné sur ces pays et bien plis compétent que tous. Ils ont bien trop peur de se faire remettre en place tous ces gens du gouverne-ment!

Ghislaine Lison
Ghislaine Lison
2 mois il y a
Répondre à  Protzenko Pascale

Il n »avait pas ses 500 parrainages.

Yaen
2 mois il y a

retour au moyen âge : un roi, des bouffons ou , un roi des bouffons… oui la ponctuation fait sens.

Pierre
Pierre
2 mois il y a

Arrêtez la musique, faut pas en faire un fromage, moi non plus j’étais pas invité, est ce que j’rale pour autant, ben non, vingt dieu de vingt dieu !

Yaen
2 mois il y a
Répondre à  Pierre

T’as raison Pierre moi non plus il m’ont pas invité… pourtant j’adore lécher la raie et me faire beurrer l’entrefesse.

dan57
dan57
2 mois il y a

Cache-sexe réversible tient de la girouette. Cet élément des baratineurs interchangeables âpres aux gains, des individus empêtrés dans le crime contre l’humanité et le génocide au sens du Code Nuremberg, nous sommes en « guerre » bavent-ils aussi autant s’en servir, heureux leitmotiv justificatif, ce par inoculation forcée de toxiques expérimentaux susceptibles d’affecter gravement la santé voire de tuer, ce qui est déjà démontré, sous contraintes et menaces, inverse la charge accusatoire pour se tailler sur mesure une virginité. Il est heureux que Mr Russie soit là, le nouveau dictateur des dictateurs comme il est des Capo di tutti capi. Quoique Kapo avec une « K » serait plus approprié dans l’organigramme de la pieuvre mafieuse de l’Oncle Sam et son Etat profond, scatologique, personnalisé par Mr Global.

dan57
dan57
2 mois il y a

Dommage pour Mr Asselineau qui s’avère aussi expérimenté que compétent et cultivé. Quelque effort qu’il fasse, il ne décolle pas. Le nouveau monde d’essence transhumaniste entretenu et flatté dans sa croyance en une inégalable supériorité transcendantale, âpre à l’enrichissement injustifié et au pillage, égocentré, onaniste, inverti, dégénéré, dépravé, plugué, poudré, semble déborder ce type de personnage.

Taitoidonc
Taitoidonc
2 mois il y a

F Asselineau ! même s’il n’avait que 100 parrainages et qu’il pouvait être dans la liste je voterai pour lui.

Dam'cartine
Dam'cartine
2 mois il y a

Asselineau est le seul capable d’être président, et c’est pour ça qu’il n’aura pas ses parrainages, il faudra se souvenir de ces maires crapules aux municipales

Martial- Louis Chehri
Martial- Louis Chehri
2 mois il y a

ils décident des règles du jeu en cour de jeu ,c’est pas beau ça

Francis
Francis
2 mois il y a

Oui Asselineau est un haut fonctionnaires, il est le seul à avoir vraiment l’expérience et les compétences en géopolitiques, en diplomatie, je trouve dommage que ses qualités professionnelles ne soient pas sollicitées, il pourrait certainement donner un avis objectif, juste du gâchis.

zipo
2 mois il y a

Tous ceux qui en savent trop dérangent ,surtout dans un débat ,Asselineau qui connait l’histoire de la Russie encore plus,car ce conflit Ukrainien a été provoqué par l’OTAN a la solde des américains !il ne serait plus que temps de faire comme le Gal De Gaulle et de se retirer de cette usine a agz qui ne sert plus a rien depuis la destruction du mur de Berlin!que les américains s’occupent de leurs problèmes et qu’ils laissent les européens régler les leurs et les choses iront nettement mieux mais pour cela il faut que l’Europe ne soit pas une usine a gaz a la solde des ricains!

Yaen
2 mois il y a
Répondre à  zipo

En gardant en tête que derrière les ricains et l’Otan il y a le seul Dieu de l’univers… Pognon l’omnipotent guide suprême et pourfendeur de liberté.

Copyright © Tous droits réservés. | Newsphere by AF themes.
RSS
Facebook
Facebook
YouTube
YouTube
Instagram