UE : Zemmour avoue tout
Eric Zemmour signe (encore) son grand retour dans la vie politique.
Depuis le mois de septembre, l’ancien candidat à l’élection présidentielle multiplie les tentatives de come-back.
Le 30 septembre 2023, il était notamment l’invité de la grande soirée du média Livre Noir.
L’occasion pour lui de débattre dans cette Grande confrontation avec plusieurs intervenants…
… dont Georges Kuzmanovic qui l’a contraint à tout avouer sur l’Union européenne !
Tout pour la France, rien sur l’UE !
Lors du débat du 30 septembre, Georges Kuzmanovic n’y est pas allé par quatre chemins.
Dénonçant la politique néolibérale d’Eric Zemmour, il en a profité pour tacler la proximité entre le programme de ce dernier et les volontés de l’Union européenne.
Exemple le plus criant : les débats autour de l’âge de départ à la retraite.
Kuzmanovic a, en effet, rappelé que cette réforme était une volonté européenne, poussée par Ursula von der Leyen.
Mais, plutôt que de répondre clairement en affirmant une position nette sur l’Union européenne…
… Eric Zemmour a botté en touche !
L’ancien candidat a donc évoqué la mort de la France et de sa civilisation, lui permettant d’éviter de répondre.
Alors, Eric Zemmour n’a-t-il aucun avis sur l’Union européenne…
… ou préfère-t-il ne rien en dire pour éviter de froisser son électorat ?
Quelle que soit la réponse, cela montre les limites du personnage politique.
Votre article est mensonger, car d’une part Zemmour a clairement répondu sur l’Europe, il suffit de voir la vidéo. (Je suis moi même en faveur d’une sortie pour vous dire, mais il faut arrêter de faire croire que sortir de l’Europe réglerait tous nos problèmes si derrière le gouvernement ne suis pas et c’est surtout une question de priorité)
De plus dire que son programme est néolibéral est complètement faux, le libéralisme s’oppose à tous systèmes de protection et promeut le libre échange, Zemmour met en place des protections et s’oppose aux contrats de libre échange, ce n’est pas car on veut réduire les impôts et augmenter l’âge de départ à la retraite qu’on est néolibéral.
Il faut arrêter un peu avec la démagogie et de dire aux gens tout ce qu’ils veulent entendre, oui parfois il faut faire des mesures contraignantes et difficiles, vous ne voulez pas de la retraite à 64 ans ? dans ce cas occupez vous de la natalité et si ça réussit on verra, sinon faites venir des migrants, ça n’a pas l’air de déranger énormément Kuzmanovic.
mort de dire la précision, c’est du mi figue mi raison « je suis moi-même en faveur d’une sortie… » sous entendu de l’UE « mais faut arrêter de faire croire que sortir de l’Europe réglerait tous nos problèmes. » En effet c’est dire, combien c’est surtout faire du: en même temps.
Il y en a déjà un avec sa clique qui le fait très bien, pas besoin que d’autres s’y mettent.
Si ça règle pas tous les problèmes ça en retire la plus grande majorité.
Avant de parler de natalité (qui ne produit pas de richesse) il conviendrait de rétablir le plain emploi industriel (qui crée des richesses et solutionnerait bien des choses). Il n’y a pas 4 millions de fainéant en France, il manque tout simplement 4 millions d’emplois qui bien souvent sont parti sous d’autres cieux au plus grand bénéfice du Grand Patronat avec la complicité de la libre circulation des capitaux imposée par l’UE….
il a raison l ue on s en fout de cette institution mafieuse la france d abord
E.Zemmour, comme M.Le Pen en son temps, ne sert que de faire valoir aux partis et aux politicards véreux corrompus par cette europe de merde !! L’un comme l’autre ils veulent défendre la France, et c’est très louable de leur part, mais ils font semblant !! L’un comme l’autre ils sont entrés dans le rang euro-reich et évitent certaines questions concernant cette dictature bien présente. E.Zemmour sur la piquouse, le frexit etc… et M.Le Pen idem. N’oublions jamais que cette europe pourrie est une création France/Allemagne le tout sous domination us épaulée aujourd’hui par une Allemagne traître !!
La preuve en est que ni l’un ni l’autre ne veut s’associer à F.Asselineau ou à F.Philippot, les deux seuls à vouloir vraiment nous sortir des griffes de cette euro-ss qui tue les peuples qui la compose. Le FREXIT voulu par F.Asselineau et F.Philippot sera la SEULE SORTIE et la SEULE CHANCE DE SALUT pour la France !! Ensuite les problèmes, von der la hyène, de techno-crasseux non élus, d’immigration, d’oms etc… tout ce qui fait défaut à notre survie à nos traditions etc… s’effaceront d’eux mêmes. Même la dette faramineuse, avec laquelle on fait peur aux Français, serait recalculée dans une nouvelle monnaie. Cela fait 40 ans qu’ils nous mentent ! 40 ans qu’ils savent que nous en arriverions là ! 40 ans qu’ils rêvent de dominer les populations ! Une fois mis en place le fric numérique, qu’ils imposent insidieusement par tous les moyens, sera notre perte !! Ils feront de nous leurs consommateurs esclaves et nous obligeront à tout accepter, peut-être même à crever à 60 ans pour ne pas que nous soyons une charge pour la société, allez savoir ??
Bonjour,
Le RN et le groupuscule de Zemmour n’ont qu’une utilité, faire le plain des votes des déçus du système afin que ceux-ci n’arrivent pas jusqu’au « Souverainistes ». Ils n’ont ni les uns ni les autres l’ambition de diriger le Pays dans quelque direction que ce soit, d’où un programme minimaliste bâti sur une base de populisme….
zemmour, le pen, dupontmachin et philipopo……c’est bonnet blanc et blanc bonnet. des menteurs comme meloni qui l’a mis bien profond aux italiens qui l’ont cru….. c’est ASSELINEAU LA SOLUTION.