« Tu n’en as pas le look » : la nouvelle sortie homophobe de Caroline Cayeux ?
C’est une petite pépite bien trop oubliée !
Caroline Cayeux, l’ancienne ministre déléguée chargée des Collectivités territoriales, est au centre d’une nouvelle affaire.
Déjà reprise il y a quelques années pour ses positions sur le mariage gay, lesdites positions qui sont remontées à la surface il y a une poignée de semaines et avec lesquelles elle avait bien eu du mal à se débattre…
… la voilà obligée de quitter son poste pour une sombre histoire de mauvaise déclaration patrimoine.
Encore mieux : la Haute autorité pour la transparence dans la vie publique (HATVP) évoque aussi un motif de « fraude fiscale« .
Décidément en Macronie, ça s’enchaîne…
Et comme souvent, bon nombre de médias profitent de l’ouverture pour tirer sur l’ambulance.
Et c’est le Canard enchaîné du 30 novembre 2022 qui en a sorti une belle…
Après « ces gens-là » place au « look«
Caroline Cayeux, pour se défaire de ses positions passées jugées « homophobes« , n’avait pas hésité à dire qu’elle avait « des amis parmi tous ces gens-là« .
C’était en juillet 2022…
Elle a réussi à faire encore mieux !
D’après le Palmipède, Cayeux aurait reçu au moment de sa sortie de piste, un SMS du député Joël Giraud lui témoignant de ses regrets au vu d’une déclaration qui le concernait directement.
Réponse de Caroline Cayeux : « Je ne voulais pas te faire de la peine, je ne savais pas que tu étais gay, tu n’en as pas le look.«
Quand ça veut pas, ça veut pas !
faut pas allumer des feux partout non plus. Cette fem.heu…personne est une vieille ringarde à l’image de tous ces « progressistes » qui maitrisent apparemment les éléments de langages mieux qu’elle. Faisons un concourt du conservatisme moderne : y aura beaucoup de concurrent.
sincèrement ? là on s’en bat les baloches/ Est il encore temps de s’offusquer pour des mots, qui ne définissent rien et prêtent juste à ‘des on devinetce quelle pense’ ? c’est nul..
Ce scandale est une mise en scène , (devinez par qui ? ) pour éviter une évidence Macron est homo , ce qui explique bien des choses .
l’homophobie est un délit, tant mieux !
A quand, à des fins d’équité, la judiciarisation des propos hétérophobes et surtout androphobes ?