Thierry Breton bientôt président de la Commission européenne ?

Partager cet article :

Commission européenne thierry breton
Crédits photos : Shutterstock

Thierry Breton fait parler depuis quelques semaines ! 

Souvenez-vous, c’est lui qui, à la suite des émeutes, avait appelé à la mise en place rapide d’une loi pour censurer les contenus sur les réseaux sociaux incitant à la révolte. 

Des déclarations qui ont vu leur confirmation dans la mise en place d’un contrôle renforcé de Facebook, Tik Tok et consors dès le 25 août 2023.

Mais Thierry Breton voit plus loin ! 

Le commissaire au Marché intérieur à l’Union européenne pense déjà à 2024…

et à son potentielle arrivée comme président de la Commission européenne

Une extension de ses pouvoirs

Depuis le 1er décembre 2019, Thierry Breton est commissaire européen au Marché intérieur.

J’accepte, en renseignant mon adresse email, d’être abonné(e) à la lettre gratuite du Juste Milieu.
Mon adresse email restera strictement confidentielle et ne sera jamais échangée. Je peux me désinscrire à tout moment.
Pour en savoir plus sur mes droits, je peux consulter la Politique de Confidentialité.

Vous recevrez votre article quelques minutes après votre inscription directement dans votre boite mail.

Pour aller plus loin

Santé mondiale - Bill Gates

Bill Gates, vaccins et milliards : quand la philanthropie devient un business

14 décembre 2025

Bill Gates, vaccins, fondations et milliards : enquête sur les liens troubles entre philanthropie et business. Quand la charité devient stratégie d’influence.

cerveau cia - secret de secrets

Le cerveau, la dernière frontière : quand Dan Brown s’invite dans les labos de l’IA

13 décembre 2025

Entre neurosciences, IA et conscience, Le Secret des secrets de Dan Brown s’appuie sur des recherches réelles. De la noétique à Neuralink, la science rattrape la fiction.

CIA - Dan Brown

Projet Stargate, CIA, cerveau humain : quand la fiction rejoint la réalité

12 décembre 2025

Dans Le Secret des secrets, Dan Brown évoque l’OTAN, la CIA et les programmes de contrôle mental. Des “fictions” inspirées de faits réels, plus troublants que jamais à l’heure du retour du projet Stargate.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires