« The Voice » : le SMS de Macron devant le discours de Valérie Pécresse
Tout le monde s’en souvient !
Nous sommes le 13 février 2022.
La campagne présidentielle bat son plein et Valérie Pécresse est encore en course, à ce moment-là.
Justement !
Tout le monde attend LE grand discours qui doit valider son ascension fulgurante dans les sondages et l’imposer définitivement parmi les favoris.
Quelques secondes suffisent et…
… c’est le drame !
Pour ceux qui n’ont pas peur d’assister à un massacre filmé en 4K, je vous mets la vidéo en intégralité.
Pendant ce temps, Emmanuel Macron est planqué à la Lanterne, résidence présidentielle bien cachée dans les bois autour du Château de Versailles.
Il continue de fourbir ses armes avant une entrée en campagne qu’il veut la plus tardive possible.
Il savoure le moment…
… ça n’est rien de le dire !
Le SMS assassin du président pas encore déclaré
Qui regarde ce discours de Valérie Pécresse : le candidat encore non déclaré ou le président de la République ?
Toujours est-il qu’Emmanuel Macron déguste ce discours avec un plaisir de fin gourmet !
À ce moment précis, certains journalistes ont découvert la teneur d’un SMS qu’il envoie à l’un de ses conseillers.
« C’est comme The Voice, quand tu démarres mal, c’est pas rattrapable« .
Amateur du télé-crochet de TF1, Macron goûte le moment et en profite pour livrer un petit tacle deux pieds décollés à son adversaire.
Une adversaire qui ne tardera pas à s’écrouler dans les sondages, incapable de se relever après un discours qui lui attirera de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux…
… alors qu’un chien votant pour elle à la primaire n’avait été qu’un petit orage traversé à toute vitesse !
Quoi qu’il en soit, cette anecdote croustillante sort tout droit du livre L’étrange victoire. Macron II l’histoire secrète écrit par les journalistes Louis Hausalter et Agathe Lambret, publié aux Éditions de l’Observatoire.
Instructif !
attention au chien »t » … :-p
Pauvre femme, pauvre V. Pécresse…
C’était bien d’essayer, mais malheureusement, cette responsabilité politique s’est avérée au-dessus de ses compétences. Aucune chance de pouvoir l’emporter face à Macron et M. L. Pen pour qui les » jeux » étaient déjà fait pour l’un et l’autre…
J’ai malgré -tout, de l’admiration pour cette femme courageuse qui a vraiment voulu » s’employer » à » gagner » , devant des milliers de militants agitant symboliquement le drapeau bleu- blanc – rouge, alors que la cause était entendue…
Pour prix de son » investissement » politique, et soutenue par des représentants L. R , ayant » passé » volontairement leur tour, elle n’a pu aller au-delà des 5% qui lui aurait permis de rembourser sa campagne Présidentielle. Et pourtant, dès le début de son investiture pour la course à l’Elysée, elle avait tout de même obtenu plus de 15% de suffrages exprimés par son électorat.
Même avec cette affaire de » chat » faisant partie intégrante du droit de vote pour » augmenter » sensiblement le nombre de personnes ayant voté pour V. Pécresse, je ne peux décemment me permettre de trouver tout cela ridicule pour le moins.
C’était bien d’essayer, mais à juste titre, – et les sondages l’ont prouvé – V. Pécresse, n’avait pas le niveau ni-même, les compétences requises pour se présenter à cette dure épreuve que représente une course à l’Elysée.
» Cette affaire de » chien « , évidemment , et non pas, » chat « …C’est une erreur de ma part, sur le commentaire ci-dessus ».
C’est fou !
Mépris et coups bas, quelle horreur… Souhaitons leur la juste rétribution de ce qu ils méritent !!