La boite noire

Taylor Swift et LE RETOUR DU COVID ! (spectacle Juste Milieu au Nayrac – 18 mai 2024)

Partager cet article :

Le Covid-19 fait son grand retour ! 

Grand absent des médias pendant plusieurs mois, celui qui a causé l’une des plus grandes crises sanitaires du XXIème siècle s’est invité dans Le Parisien du 18 mai 2024. 

Mais attention, il n’était pas n’importe où ! 

Il était présent au concert de Taylor Swift qui s’est produit à Paris du 9 au 12 mai 2024. 

Sans doute une folle envie de s’amuser ? 

Et vous n’avez pas tout vu

Toujours dans son édition du 18 mai 2024, Le Parisien a multiplié les pépites. 

De l’attaque surprise de la Russie en Ukraine à l’avis d’un médecin aux révélations incongrues, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! 

L’occasion était trop belle.

Juste Milieu était au Nayrac le même jour pour une représentation exceptionnelle de Zinzin ! 

Et vous pouvez découvrir un extrait de cette date dans un nouvel Instant Zinzin, disponible le 21 juin à 18h ! 

Alors, ça vous a plu ?

N’hésitez pas à partager autour de vous !

Pour aller plus loin

Capitalisme

Le désir de la carte bleue

21 juin 2026

J’avais envie de prendre le clavier pour détruire le capitalisme. Pas exactement, faut pas s’emballer non plus… Mais on va… Poursuivre la lecture Sans titre

Edouard Philippe

Edouard Philippe, le roi de l’opacité financière (Areva, HATVP, Sciences Po)

20 juin 2026

Lobbying chez Areva, blâme de la HATVP et subventions suspectes à Sciences Po : découvrez la face cachée d'Édouard Philippe.

Bolloré et le cinéma

Bolloré et le cinéma français : supercherie et pognon !

19 juin 2026

Derrière la fausse guerre entre les cinéastes de gauche et Vincent Bolloré se cache un business de 150 millions d'euros. Révélations sur une hypocrisie.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire