L'actualité… Le mensonge en moins
Accueil > Médias
En 1995, un scandale des animateurs-producteurs avait touché France Télévisions. 30 ans plus tard, ce n’est pas mieux !
L’animateur Nagui a reconnu qu’il prendrait l’avion dans le courant de l’été pour aller du sud de la France à Paris.